Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Et la tu me diras ....et gwada .
Ba lui , malgré qu'on sent qu'il connaît des femmes oui et qu'il a connu ..
Mais on sent qu'il connaît surtout les jeunettes ..
Il est capable dembrouiller les petites jeunes ça c'est sûr..
D'ailleurs au début il a essayé ,
Mais il s'est trompé de catégories.
Comme l'impression qu'on est pas dans la même case

L'équilibre du jour était Court mes intéressant...
Pas besoin du mur , juste ma tête contre un genre de petit banc ...
Progrès....progrès rapide moi je dirais même..

Purée la majorité pas de poitrine déjà, ça vient de l'étirement intense au niveau poitrine mais bon moi aussi jsuis souple a ce niveau ..
Ya peu en faite , le physique de base c'est filiforme ou mince et bien faite..
Je sais pas ce que ça donne quand tu ne fais plus que ça ..mais clairement c'est mon projet ..
Oui mon projet c'est de mettre mes pieds sur ma tête..
Oui ça peut paraître étrange mais c'est un bien , un défis, et un plaisir..

Bizarrement je trouve que la souplesse naturelle n'a pourtant rien à voir avec la morpho , au contraire même, j'aurais tendance à croire que la flexibilité se voit .
Parexemple moi quand je marche , ça se voit niveau des hanches .
Je me trompe peut-être mais je pensais que au contraire les chamallows ont plus tendance à etre flexibles ..
Mais on ne dirait pas

Cet été déjà, le pont debout obligé ...
Direct les pieds dans l'eau.
J'ai intérêt d'avoir ce niveau qui est super pratique car c'est la kiffance .
Imaginez le bien être, le pont les pieds dans l'eau, la poitrine vers le soleil..
Comment veux tu ne pas être bien comme ça

Ma vengeance chéri habibi. Ça va être de glow en + ...et prendre soin de moi en ++
Voilà c'est bien finalement..
Je suis une lapine de 3 semaine ....pour être traitée comme ça sérieux??

Salam @Nayte
Labass ?
Questcequelle va raconter la fofolle ..
Déjà l'autre le grand la ...toujours pareil , au même point , il me mate , il me croise en mode ...en mode rien en faite ..
Jle calcule pas , j'essaye de savoir ce que je ressent et vraiment il me lasse ...rien , je crois qu'il m'excite même plus .

Parcontre ...cette année je crois l'été, il ya un mec qui est venu et il se trouve que je l'ai déjà vu dans ma " zone ".
C'est un éducateur sportif .
Faut savoir que chez moi , ceux qui ont été en sport pro haut niveau , finissent souvent éducateur sportif , et vu qu'il a le kway je sais qu'il appartient au club de foot ..
Grand , bref le reste on connaît qui j'attire.
Les 2 fois où il est venu , il yavait gwada à côté de moi ...c'est drollllle ..
Bref ...
Il connaît le coin , il connaît la mentalité de ma ville , forcément il connaît la jeunesse de chez moi lol .
Il me fixe pas ....il vient, parcontre je l'ai regardé ....j'espère juste assez pour
Jdevrais chercher son profil sur les réseaux....Le club , ça. Devrait se faire ..
Sauf que j'ai l'impression d'en avoir ras le bol ..
Wé il me plaît et cette impression que lui il est muslim ..
Voilà...voili ..
Il est temps de zapper les interférences..

L'autre je minimise mais 1ans passé il ne se lasse pas de m'afficher avec ses regards ..
Infatigable...
Il devrait être aussi persévérant avec sa femme, ça. Irait très loin .

Mais et la tu me dis ..mais comment tu sais , si il ne te regarde pas avec unnregard oufs..
Ba c'est qu'il s'est pointé et c'est ce qu'il fait ...ou plutôt ce qu'il dit ...c'est a dire rien .
Il est venu pour rien .
Enfin ce serait trop compliqué à expliquer .
Il m'a fait comprendre un truc j'espère juste l'avoir assez regardé .....parceque les regards. D'affamée : j'ai arrêté lol .l'autre m'a refroidie ...

Nayte si tu es là...bouge le ouija ..
Bref ..
Le chef c'te bâtarde ça fait 1 semaine qu'il fait une partie de mon taff et me répond normalement...
Oh c'est qu'ils essayent de devenir simpas..
Allah y jibkoum chi moussiba kehla .
A tous sans exceptions

Je jure que dans tout ces gens ...
Yen a pas ...ou plus un.seul qui. Fait parti de mes pensées la nuit ..yen avait 1, il ne fait même plus partie de la moindre pensée...
Il ne m'intéresse plus mais plus à un.point que c'est l'inverse..
Même en cas de détresse..
Walo , que des gens insupportables..
Pas sympathiques..
Pas respectables ...
Une horreur

Ce qui m'intéresse en ce moment ..
Je me maquille plus , à peindre les yeux et encore ..
Jme sappe la base : souvent unnpull autour du derrière...faut voir pourquoi aussi..

Parcontre le soinde mon moi ...au comme je kiff mon soin de mon moi ..
Le corps est une Amana ....notre corps est aussi un temple sacrè

Et nayte rigole mais sur la photo de l'entreprise....je jure que j'ai mis un.pull classique et purée c'est une blague mais j'ai l'impression que limite on voit la forme de mes nenes a donf...
C'est juste une blague ....
Cette photo....ne va vraiment pas améliorer ma situation ..
J'ai comparé avec les autres ....qui se mettent même accroupies ....en mode rire etc ..
Ya que la mienne ..

Je me suis aussi rendu compte que j'ai maigri...
Ba ça je ne m'en plaint pas mais en mangent mon djej hier , j'ai remarqué que ça fesait un moment...
Le temps passe et je remarque même pas a quel point mon alimentation a changé...ça passe si vite ..

Le fait est que je n'ai pas le choix , c'est pour la santé, je suis obligée, la question ne se pose même pas ..
Le taff est physique en plus , j'ai pas le choix

Retour