Nayte
🐈🐥
SiEh vous savez quoi ?nan vous voulez pas savoir ...mais nan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SiEh vous savez quoi ?nan vous voulez pas savoir ...mais nan
Mes pensées sur ma mère sérieux?
Je confirmeJ'étais pas sur que ma mère buggait avec moi .....je me suis dit que j'étais jeune ..je me trompait..
Puis après être partie puis revenu ces 10 dernières années..
J'ai reassisté à ça...
Mes parents avaient un.soucis , donc en plus j'ai accompagné ma mère ( fidèle serviteuse , on fait pour les parents et c'est normal en faite) c'était dans une association quartier pour avoir des conseils .
On rentre dans la structure et la je croise un.mec qui taff là-bas un rebeu ...Salam cava , et tout et tout vite fait , normal , jle connaît pas plus que ça, d'ailleurs il connaît aussi ma grande sœur..
D'ailleurs il lui passe le Salam et a sa famille ..
Et la ma mère est gênée, ça se voit que ça lui plaît pas , ma façon de parler avec ce mec , ça se sent , sur sa tête même...
On entre dans le bureau , c'est une femme une française, j'explique le problème...enfin leur problème du coup. ..
Vous savez , je donne ce que j'ai, j'hésite pas à en faire plus , jsuus *** vaincante ( oh c'est pour mes parents! )
Elle a pas aimé encore une fois , pas aimé ma façon de parler, d'en faire beaucoup pour convaincre ...ma façon de parler aux gens ..
Du coup ça m'a fait comprendre....que quand j'étais ado , j'avais bien compris , yavait un soucis ..
Docteur nayte ....j'ai raison
On ajoute la fois où j'ai croisé mon.cousin de France au bled ...on était chez lui quand même, il s'avance pour me faire la bise ...ma mère esquive ...jse même plus comment elle a fait ..
Famille de malade..
Pour les autres Mme n'est pas comme ça
Oui ....mais justement..Tout dépend de nos âges
Chez nous dans la famille avec les tantes et cousines on est proche
Pas de hachma
Quand je dis proche on déconne ensemble sans arrières penséesSérieux ? Tes de quel coin du Maroc ?
Je sais qu'il ya des endroits ça craint vrailent vraiment les moeurs holé holé..
Je peux pas l'écrire ici.Sérieux ? Tes de quel coin du Maroc ?
Je sais qu'il ya des endroits ça craint vrailent vraiment les moeurs holé holé..
Je peux pas l'écrire ici.
Purée
Ouvre ta mp.
Rooo
Je suis traditionnel libre et open
Je suis déçu.Toi Traditionnel ? ....... Étonnant..
Le soucis tu es libre et open avec trop de monde..
Je suis déçu.
Tu te fie au apparences
Roooo.
So what ?Im here ..
Demande à nwidiPunaise j'ai oublié de supprimer..
Demande à nwidi
Top ma chère...Salam connexion, nayte,
Rien de particulier à raconter, sortie au parc vite fait + séance hénné qui m'a fatigué mine de rien... Quand on sait faire quelque chose yen a qui se gêne pas, l'année prochaine si elles me redemandent encore, je leur fait payer !! Non mais..
Nous aussi...Des jeux genre jeux de roles ou tu rentres dans le personnage...vraiment cette. Génération en dessous la mienne...j'essaye de vous comprendre.