Haaaaa hahaNous aussi...
Ah ah
Mais tu y arrives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaaa hahaNous aussi...
Ah ah
Mais mdr.Alors nayte ...Paris...
La recherche de parking
Les chiiotttes payantes ...
Les touristes qui commandent en plusieurs langues..
En face de la t Eiffel, une maman rebeu avec ses 2 enfants devant la bouche du métro " oh Vas-y maman appelle ton uber , pas le métro...des gamins de moins de 8ans mdrrrr
Ahh ces parigos
Wé ça fait plaisir quand même c'est vrai...Mais mdr.
Tu as vu comment ça a changé ?
Ça t as fait plaisir de venir sur la ville lumière ?
Dommage t as pas vu ton naytou
Tu as résumé. Tu as raison.Wé ça fait plaisir quand même c'est vrai...
Bon courage avec les jo..lol
J'ai bien aimé les rajouts/ traductions des messages dans le rer en plusieurs langues ...c'était déjà avant mais il ya un.plus .
Sur les champs c'est bizarre , je me rappelais pas de tout cet étalage en plein jour ..
Je trouve que c'est plus mouvementé, les files d'attentes devant Louis vuitton et d'autres trucs de luxes ..
Les filles en groupes qui se pavannent lol
Un changement d'époque en faite .....j'ai ete sur Paris en 8 ans mais pas dans ces endroits ..
La c'est un changement clair et net , pas des mieux mais de la population .
Je sais pas si j'ai bien expliqué..
Je crois qu'il ya toujours eu ces files d'attentes, c'est juste que j'étais peut-être habitué de les voir ..j'avoue je ne sais plus ...a cette époque, j'allais sur les champs avec poussette et cie
Tu as résumé. Tu as raison.
T as dormi dans Paris ou banlieue
Ah bon...Y a pas le son sur le tiktok
Il regarde ton popotin ?Ah bon...
Olala au taff ce matin , mr se retrouve comme par hasard à ouvrir les portes , des que je passe etc etc ...
Comme il est agréable. A regarder de dos.
De dos seulement car aucune envie de lui sourire ou de voir sa gueullle ...
Wé....du coup on fait une paire formidable..Il regarde ton popotin ?
Elle a fait la une aussi de playboy aussi l'année dernièreWesh shiappa qui nous parle de son désir d'aventure avec un joueur pro de basket haha
J'étais Pas au courant mdrrElle a fait la une aussi de playboy aussi l'année dernière
Tu découvres tes attirances et tes préférences ?Se taper un sportif pro est apparemment un fantasme chez les femmes de mon âge mdrrrr
Figure toi que je me pose pas mal de questions , pas au sujet. Des sportifs mais au sujet des mecs à la peau mate ...métisses et. .Tu découvres tes attirances et tes préférences ?
Perso c'est pas les sportifs lol et encore moins bling bling ..Continue le yoga
On aime ça.
Si tu veux des sportifs faut sortir en soirée bling bling
C'est tout moi.D'ailleurs le truc rédhibitoire chez un mec ce serait l'excès de look , l'excès de bling bling..
Ce mec parexemple je l'ai jamais vu a l'extérieur...et si jamais il est comme ça, jle calculerais plus du tout déjà que la ...c'est pas trop ça.
Le sportif avait un côté roots , son village. Son enfance qu'il adore afficher ....on avait un.point commun
Tu dors tôt .Bonne nuit nayte ..
On a beau dire ..
Ce mec m'inspire pas ou un truc chelou
Mais c'est toujours plaisant d'être remarquée ...je ne mentirais pas , oui