Mon numéro va arriver chez un dentiste en seine et marne aussi? N'importe quoi ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EuhhhJse pas si c'est le côté Maroc qui les fait fantasmer ..jse pas ce qu'ils s'imaginent..
Au bout d'un.moment c'est relou ..
Taper vous des blanches et cassez nous pas le derrière..
We en parlant de ça..
Vos fantasmes des gros lucs, c'est intéressant...mais moi et l'arrière, c'est no way , j'ai pas envie de me retrouver avec des fêlures..
Wesh ...
On va pas mentir je vais expliquer ..
Ville moyenne, ou ville petite quand même.
Pas beaucoup de rebeux et va savoir pourquoi. Ou comment , les rebeux de mon age. T'en vois pas ..
A croire qu'à mon âge dans ma ville , c'est hijab ou safé..
Alors je suis peut-être exotique pour eux ..
J'en sais rien ..
..
Mais les mecs des îles et leur fantasme du maroc, c'est bon .
Wé ras le bol ...Euhhh
J'ai riFaut que je pense à autre chose que l'autre pas net ....
Faut unnmec normal , un.mec qui te casse pas les cojones et qui sait regarder devant lui et gérer un peu mieux.
Ah nan mais ras le bol..J'ai ri
T as pas pris le billet j'espère lolTu veux un exemple sur gwada...tu te rappelle au début j'avais dit une fois il me glisse un billet dans la main, en mode tiens ça vient du pot commun , c'est normal..
Et hier l'autre était entrain de dire que c'est pas normal car il manque un billet dans le pot commun ..
Et que c'est lui qui se sert ...et un autre gros porc rajoute que c'est presque du vol..
Wallah mec ils font exprès ces gros porcs .....
Forcément moi ça me donne envie d'être solidaire hahaaaa
Hein nan .....je touche leur pot et leur bouffent qu'ils s'achètent en commun .T as pas pris le billet j'espère lol
Ah euh...c'est gentil mais j'ai déjà mes propres tee-shirts et ceux d'ados qui sentent déjà la sueur ..C'est comme si on faisait du sport ensemble
Étonnant.Le pire c'est que je le sais moi même, mon point faible c'est la douceur .
C'est sûre que ça se remarque facilement, j'en suis sûre, c'est dire à quel point = zeto
Voilà....compte rendu d'aujourd'hui..Étonnant.
J'aurai jamais dis
Tu as un gros caractère pourtant