Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Jse pas si c'est le côté Maroc qui les fait fantasmer ..jse pas ce qu'ils s'imaginent..
Au bout d'un.moment c'est relou ..
Taper vous des blanches et cassez nous pas le derrière..
We en parlant de ça..
Vos fantasmes des gros lucs, c'est intéressant...mais moi et l'arrière, c'est no way , j'ai pas envie de me retrouver avec des fêlures..
Wesh ...
On va pas mentir je vais expliquer ..
Ville moyenne, ou ville petite quand même.
Pas beaucoup de rebeux et va savoir pourquoi. Ou comment , les rebeux de mon age. T'en vois pas ..
A croire qu'à mon âge dans ma ville , c'est hijab ou safé..
Alors je suis peut-être exotique pour eux ..
J'en sais rien ..
..
Mais les mecs des îles et leur fantasme du maroc, c'est bon .
Euhhh

C'te truc de iench ...
Je cherche un mec sans prise de tête..
Qui aurait mon tiktok , on déconnerait un.peu ..
Il me ferait rire ..
Le lendemain au taff : salut salut l'air de rien ..
Il me materait en douce ...
Puis de fil en aiguille ..hein un.jour ...un jour où pas d'ailleurs.

Mais biensur ça se passe pas comme ça

On parle dd gwada ? Wep ..
Il a raté un jour important avec une excuse bidon. , puis il est malade en arrêt.
Ils passent leur temps à dire des sales trucs sur lui , bizarrement ils ne s'en cachent pas....c'est bizarre .
..
Bref moi , j'ai envie de lui parler , " ça se fait pas wesh !!)
Je vais faire un peu exprès d'ailleurs de m'approcher de lui ..
Mais ses horaires ne seront que rarement alliées aux miennes c'est sur

Faut que je pense à autre chose que l'autre pas net ....
Faut unnmec normal , un.mec qui te casse pas les cojones et qui sait regarder devant lui et gérer un peu mieux.

A partir du moment où ça ne mattire pas de bien être..( ça ne me donne pas du tout envie de....je préfère le mec inconnu de mes rêves qui d'ailleurs n'a pas de visages...)
Pas de bien être = pas bien pour moi

Tu veux un exemple sur gwada...tu te rappelle au début j'avais dit une fois il me glisse un billet dans la main, en mode tiens ça vient du pot commun , c'est normal..
Et hier l'autre était entrain de dire que c'est pas normal car il manque un billet dans le pot commun ..
Et que c'est lui qui se sert ...et un autre gros porc rajoute que c'est presque du vol..

Wallah mec ils font exprès ces gros porcs .....

Forcément moi ça me donne envie d'être solidaire hahaaaa

Tu veux un exemple sur gwada...tu te rappelle au début j'avais dit une fois il me glisse un billet dans la main, en mode tiens ça vient du pot commun , c'est normal..
Et hier l'autre était entrain de dire que c'est pas normal car il manque un billet dans le pot commun ..
Et que c'est lui qui se sert ...et un autre gros porc rajoute que c'est presque du vol..

Wallah mec ils font exprès ces gros porcs .....

Forcément moi ça me donne envie d'être solidaire hahaaaa
T as pas pris le billet j'espère lol

Les bat_ards insinuer que le renoi vole dans leur pot c'est tellement bas ....
Ce serait pareil que dire ça de moi l'arabe..
Je vais les faire regretter ....sans me forcer , juste en étant simpa avec le " voleur "

Je mate une série....jme dis put111 dans tous ces idiots yen a aucun qui saurait ..
E. Vrai j'imagine même pas comment ils s'y prennent avec une femme ...
J'arrive même pas à y croire ..
C'est dingue ..
Première fois que ça m'arrive.
Je les prends pour des gros nuls ...

C'est dingue de prendre autant d'hommes pour des nuls niveau luc...parceque clairement si ils n'arrivent pas à gérer déjà la conversation, le comportement etc c'est qu'ils sont nuls.
Imagine tu veux pecho : ba tu mets le paquet sur la douceur , la gentillesse , le rire..
Sans en faire yrop ....ya le temps, douceur..
..
En sachant ennplus que la vie de cette femme n'a pas été super facile, ça se sent ...ça se ressent ..
Ba tu ajoutes encore de la douceur ..

Mon grand frère parexemple , c'est comme ça qu'il pecho depuis ses 16ans ..
Et il en a eu hein ...
Voix douce , gestes doux , rendre service , bref ....la panoplie du mec qui pecho vite fait bien fait .
Quelle drôle d'idée de faire l'inverse

Le pire c'est que je le sais moi même, mon point faible c'est la douceur .
C'est sûre que ça se remarque facilement, j'en suis sûre, c'est dire à quel point = zeto

Étonnant.
J'aurai jamais dis
Tu as un gros caractère pourtant
Voilà....compte rendu d'aujourd'hui..
En sachant que j'en ai rien à f dun coup de téléphone ou quoi ....comme j'ai dit le désir physique s'est évanoui..
Bref ce matin , il vient dans mon service ( bon de puis j'ai capté qu'il vient par choix , car son poste ne lui demande pas ça ....c'est unntruc qu'il fait en + )
Je dois lui remettre unntruc , je lui remet en lui fesant un sourire forcé : venant de moi c'est clair ya R ...
Il avait l'air degouté ....donc la je me suis dit qu'au bout de plusieurs fois il a bien compris que ya R et ce matin encore plus ..
Ça se voyait il avait l'air degouté ..
Ensuite , je l'ai vu repasser bayna il était vener ..

Bref ensuite je vais à ma pause , genre il m'a suivit , en claquant la porte , j'ai vu , j'ai rien calculé , jsuis crevée moi , on n'a pas le même poste ...moi jpeux pas me permettre de faire ça....il est sûrement juste parti ouvrir la porte du vestiaires puis je l'ai vu repasser..
Rien à f ..me sens pas concerné, encore une fois " jle connais pas " ...

Ensuite , déjà il est revenu près de moi..Pas cala ..mais pas calculé du tout ...il me degoute par ses manières...
Manières de bouffons..
..
Ba ecoute je pense que la fin est proche , il va abandonner..

Il ya une chose qui m'inquiète...il s'est affiché donc il veut sauver les apparences ...
Bref bref bref ...

Le problème c'est qu'il s'est beaucoup affiché, il a cru que le regard d'envie que j'ai eu 1 ou 2 fois serait permanent ...
Il me degoute ...
...
Fin de ma réputation..
C'est fair-play, j'accepte la réputation d'avoir fricotter avec un vrai sportif ....son palmarès gars ....
Au moins j'ai cette réputation., ça se terminera ici avec le taff

Ce matin il s'est pointé au même endroit qu'au début, quand il venait me poser ses fausses questions de taffe ......
Sauf que la ba ...j'ai plus d'attrait physique, sa façon de gérer est tellement nulle ..
Il a cru qu'il allait me pecho " sans me parler " en passant sans me dire bonjour ..
C'est quoi ça ?

Je raconte rien à gwada sur ce que j'ai entendu sur lui ...cela dit , je lui dit quand même que l'ambiance est pourrie et ça parle trop dans le dos des gens ....bon ba si avec ça il a pas compris ohhhh..lol..

Salammmm.
C'est @Nayte ? Nan c'est pas net ..bref , à force de taffer avec des bofs voilà le résultat, ça ressort sur mes vannes..
Alors c'est complicated so je ferais un résumé, quand j'aurais moi même compris ..
..
Sinon la jrepense a ce bat_ard de collègue jsuis sûre qu'il me surnomme la brésilienne....
Et jsuis sûre que je n'entends que brésilienne mais il rajoute " de wish " ..

Je me dis , t'inquiète...t'inquiète, ça arrivera à point nommé.....quoi arrivera ? Ba jse pas ...un truc ...
On sait jamais ..quoi .

Retour