Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
En faite je l'avais déjà dit ou je te l'avais déjà dit ...mon style c'est les maghrébins ou même les turcs parexemple ...
Basiques mais très masculins physiquement, et même qui fait son âge ne me pose aucun problème..
..
Ensuite , j'en vois pas. Et puis c'est compliqué parceque la il ya du caractère je ne sais même pas si je serais encore capable de " ce caractère "..

Donc ma3lech , les autres me plaisent ...mais c'est différent. Le rapport ne sera pas égal, soit le mec m'écoute, et écoute sérieusement ce que je lui dit ..
Exemple : rdz vous la ici à telle heure ..
Ou ne te fais pas griller etc etc ..
Soit ...ya rien ...

En faite je l'avais déjà dit ou je te l'avais déjà dit ...mon style c'est les maghrébins ou même les turcs parexemple ...
Basiques mais très masculins physiquement, et même qui fait son âge ne me pose aucun problème..
..
Ensuite , j'en vois pas. Et puis c'est compliqué parceque la il ya du caractère je ne sais même pas si je serais encore capable de " ce caractère "..

Donc ma3lech , les autres me plaisent ...mais c'est différent. Le rapport ne sera pas égal, soit le mec m'écoute, et écoute sérieusement ce que je lui dit ..
Exemple : rdz vous la ici à telle heure ..
Ou ne te fais pas griller etc etc ..
Soit ...ya rien ...
Ouf je suis rassuré

Ouf je suis rassuré
Wé ya Pas photo , je crois que c'est comme ça , c'est dans mon adn ..
J'y repensais parceque tout à l'heure j'ai réunion parents/ prof de ma fille ..
Et jme rappel il ya 2 ans je crois la réunion de première de mon fils et un de ses profs était un rebeu ..type blanc, virile physiquement..
Ba ecoute , pile mon style .
No stress , yavait zéro courant entre nous .
C'est juste une remarque, un constat ..

L'autre il lâchera pas ....Le soucis c'est qu'il correspond à la case : mec hot qui a très envie ...
Ça c'est top ..
Mais j'ai bien peur quill correspond aussi a la case " mec chiant relou qui va me casser les pieds "..

Si je dis ça, c'est que j'ai remarquer des petits trucs ....on verra

Erreur de sujet

Rooo
J'ai pas vu...shitt j'ai l'air malade la nauséeuse..
Eh te moque pas nayte ..mais en lui parlant tout à l'heure, de près comme ça, puis j'étais crevée ..
Ba rien ..
Rien quoi ..
Je pense que c'est peut-être trop tard , il me plaisait, son look , son côté étrange..
Ça a trop trainé ....après ça fait 1an passé ,

J'ai pas vu...shitt j'ai l'air malade la nauséeuse..
Eh te moque pas nayte ..mais en lui parlant tout à l'heure, de près comme ça, puis j'étais crevée ..
Ba rien ..
Rien quoi ..
Je pense que c'est peut-être trop tard , il me plaisait, son look , son côté étrange..
Ça a trop trainé ....après ça fait 1an passé ,
Mais fais toi belle pour le prof. Ah ah

Tu sais parfois mon cerveau se fout de ma gueule et j'observe en riant ..exemple : tout à l'heure après qu'il " voulasse marcher derrière moi ..." encore car c'est pas la première fois. Et c'est pas la première fois que je lui dit " non Vas-y passe " ..
Mon cerveau m'a soufflé " il veut peut-être m'aider "..
Mon cerveau même se fout de ma gueule ...comment je peux penser ça..! Mais comment!!@..
...
Il veut ? Me mater seulement dans ce couloir ? Essayer de me coller ?..

La question est " à quel moment tu échanges un mot de gentillesse , un " ça va tu vas bien , bonne année ou que sais je !@
Un sourire ....?

Attention. Car il ya 1 chose que je ne tolére pas c'est le manque de respect ....je tolére même les collages avec de la uhu ...mais le respect .....
..

En faite c'est dingue ...l'autre il a44 ..moi un peu moins ..
On est donc pareil ..
A cet âge, on est encore en mode respect , respecte pas dans la drague ...dans l'approche?...
J'aurais jamais cru ,

Retour