En seul à seul , la timidité s'évanouit car ce n'est pas de la timidité mais de l'excitation....
Et pourtant ça aurait pu y ressembler lol
Et pourtant ça aurait pu y ressembler lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouf je suis rassuréEn faite je l'avais déjà dit ou je te l'avais déjà dit ...mon style c'est les maghrébins ou même les turcs parexemple ...
Basiques mais très masculins physiquement, et même qui fait son âge ne me pose aucun problème..
..
Ensuite , j'en vois pas. Et puis c'est compliqué parceque la il ya du caractère je ne sais même pas si je serais encore capable de " ce caractère "..
Donc ma3lech , les autres me plaisent ...mais c'est différent. Le rapport ne sera pas égal, soit le mec m'écoute, et écoute sérieusement ce que je lui dit ..
Exemple : rdz vous la ici à telle heure ..
Ou ne te fais pas griller etc etc ..
Soit ...ya rien ...
Wé ya Pas photo , je crois que c'est comme ça , c'est dans mon adn ..Ouf je suis rassuré
J'ai pas vu...shitt j'ai l'air malade la nauséeuse..Erreur de sujet
Rooo
Mais fais toi belle pour le prof. Ah ahJ'ai pas vu...shitt j'ai l'air malade la nauséeuse..
Eh te moque pas nayte ..mais en lui parlant tout à l'heure, de près comme ça, puis j'étais crevée ..
Ba rien ..
Rien quoi ..
Je pense que c'est peut-être trop tard , il me plaisait, son look , son côté étrange..
Ça a trop trainé ....après ça fait 1an passé ,
Alors nayte c'est pas le lycée la mais college lol...Pas le même prof , pas la même filière non plusMais fais toi belle pour le prof. Ah ah