Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais comment faire plus attention que ca ? en y ajoutant le préservatif ? =/ Je suis pas vraiment pour garder le préservatif toute ma vie !et si t'es pas enceinte , fais plus attention la prochaines fois :langue:
Ouai mais comment faire plus attention que ca ? en y ajoutant le préservatif ? =/ Je suis pas vraiment pour garder le préservatif toute ma vie !
Ouai mais comment faire plus attention que ca ? en y ajoutant le préservatif ? =/ Je suis pas vraiment pour garder le préservatif toute ma vie !
Oui c'est vrai mais je me disais que vu que je prenais la pilule depuis trois mois, les effets secondaires se seraient fait voir plus tot, j'envsageais pas ce cas la, mais après pourquoi ai je un retard des regles ?bah justement en allant voir ton medecin il trouvera peut etre une pilule plus adaptée peut etre que celle ci ne te correspondait pas le plus important la c de savoir ce que t'as surtout que la t'as mal !!
Oui c'est vrai mais je me disais que vu que je prenais la pilule depuis trois mois, les effets secondaires se seraient fait voir plus tot, j'envsageais pas ce cas la, mais après pourquoi ai je un retard des regles ?