shivvah
VIB
Bonjour les filles !
Depuis un moment, j'ai eu un petit souci au niveau de ma peau, j'ai remarqué qu'elle devient de plus en plus sensible notamment quand je me démaquille (faut pas que j'utilise n'importe quoi), et quand je m'épile aussi .. bref! ça m'a mis la puce à l'oreille et j'ai été à la traque des produits de soin pour ma peau.
Et dernièrement je me suis faite une réflexion qui est qu'il n'y a rien de mieux pour prendre soin de son corps que nos petits produits à l'oriental ! c'est vrai, nos mères ont une peau délicieusement douce, et nos grand mères aussi et ça a toujours été grâce à des petits trucs purement naturels
Alors je vous adresse la question : quel est votre rituel beauté ? les produit (je précise bien : naturels) que vous utilisez. Soin visage, cheveux et corps ...
Au réveil, me laver le visage avec de l'eau très froide mm l'hiver ça raffermit la peau.
Un soin hammam dans ma sale de bain (les soins orientaux sont les meilleurs le hammam en particulier)
Un gommage et un masque pr le visage une fois par semaine voir tous les 15 jours.
Un masque pour les cheveux tous les 15 jours.
Chose très très très importante, ne jamais oublier l'action du massage lorsque l'on met une crème de visage, le produit c'est bien mais le massage c'est encore mieux, c'est celà qui raffermit la peau, ne jamais oublier le coup et le haut du buste (sinon à 50 ans vous vous retrouvez avec une belle peau de visage mais un cou et un buste tout ridé lol)
Idem pour l'application d'un lait pour le corps ou d'une créme pour le corps, masser masser et encore masser.
Et si vous êtes très très courageuse, tjrs finir les douches avec de l'eau très froide.