tu as compris ceci dit
Oui tkt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as compris ceci dit
C'est surtout abrasif et très mauvais...Non je préfère le citron, il a des effet blanchissant pour les dents
C'est surtout abrasif et très mauvais...
Je te conseil de te brosser les dents au signal pendant 3 minutes. Si les dents sont tachees v voir ton dentistes puis prend soin de tes dents à partir de la...
pour cheveux sec pulpe d'avocat et jaune d'oeufBonsoir les filles!!
je cherche un petit masque à base d'oeuf pour les cheveux, vous en connaissez ??
pour cheveux sec pulpe d'avocat et jaune d'oeuf
tu enveloppes dans du film et serviette
tu laisses poser 15 min
un masque s'applique sur cheveux essorés
cheveux ternes et fatigués
jaune d'oeuf et une cuillère de miel tu obtiens une texture crémeuse sur cheveux secs tu mets un film une serviette au moins 10 min de pause et tu laves normalement
Mouah! je t'adore!
les filles je voulais savoir si les masques à base d'oeufs peuvent se conserver au frais ?
il me semble que non
mais peut etre que je me trompe
Le matin :
- boire un grand verre d'eau ;
- laver le visage avec de l'eau chaude légèrement savonnée (savon à l'huile de pêche ou d'abricot) pour faire virer le sébum, puis appliquer une lotion et une crème hydratante sorties du frigo. Quand pas de lotion, appliquer un petit glaçon sur tout le visage.
- Alterner de temps en temps entre une tisane chaude à la queue de cerise et/ou feuilles de vigne, ou du thé vert au miel. Manger une banane tous les matins (pour le magnésium et le potassium bons pour la peau).
Consommer beaucoup de noix, de fruits, de légumes et de l'eau, des jus... et faire chaque jour des exercices qui font transpirer car c'est important d'évacuer les toxines par la peau.
Avant de sortir, qq gouttes d'huile parfumée de chez Taaj (Bombaysque) qui sent trop bon. Ca remplace le parfum.
Je n'utilise plus aucun masque pour le visage.
Et surtout... être positif. Quand l'intérieur est sain, l'extérieur est plus rayonnant.
Voili voilou.
ça m'intéresse ...tu l'achètes où cette huile ?
Bonjour les filles !
Depuis un moment, j'ai eu un petit souci au niveau de ma peau, j'ai remarqué qu'elle devient de plus en plus sensible notamment quand je me démaquille (faut pas que j'utilise n'importe quoi), et quand je m'épile aussi .. bref! ça m'a mis la puce à l'oreille et j'ai été à la traque des produits de soin pour ma peau.
Et dernièrement je me suis faite une réflexion qui est qu'il n'y a rien de mieux pour prendre soin de son corps que nos petits produits à l'oriental ! c'est vrai, nos mères ont une peau délicieusement douce, et nos grand mères aussi et ça a toujours été grâce à des petits trucs purement naturels
Alors je vous adresse la question : quel est votre rituel beauté ? les produit (je précise bien : naturels) que vous utilisez. Soin visage, cheveux et corps ...
Savon noir et zit d'argan pour le corp. Quand au visage masque a largile et a leau de rose (produit dema region au maroc). Pour les cheveux l'incontournable henné + oeuf.
sa coute pas cher et c bio
le henné moi j'évite pour les cheveux, sinon j'aurai des cheveux oranges
Si tu as les cheveux clairs oui evite
Moi jai les cheveux tres noir dc sa me permet davoir des petits reflets.
J'ai fait le gommage au bicarbonate et c'est top !
teint moins terne pour ma part ! j'ai la peau mixte et quand je stress ou que je suis fatiguée mon teint se ternie
je le conseille
Je mets une dose de bicarbonate mélangé avec de l hydrolat de camomilleTu peux nous expliquer comment tu as préparer ton gommage?
Je mets une dose de bicarbonate mélangé avec de l hydrolat de camomille
Bon j avoue ça degouline un peu donc je fais ça au dessus de lavabo
Je mélange ... j etale sur le visage ... j attends environ 10 min ... je gomme de façon circulaire ... doucement ... je rince à l eau tiède puis un coup de brumisateur ...
J en mets un tout petit peu ... donc non ^^le bicarbonate ne t'abîme pas la peau bibiche ?
J en mets un tout petit peu ... donc non ^^
Aujourd'hui j'ai franchis le tit pas :langue: j'étais pas decidée jusqu'à mnt mais la je vais tenter!
j'ai une peau mixte, on ne voit rien sur mon visage mais moi je me sens mal à l'aise car je sens du sébum sur mon visage même si ce n'est pas visible, alors taleur je suis allée acheté le savon d'alep et la pierre d'alun on m'a dit que c'était super efficace contre l'excès de sébum !
Qq a déjà utilisé les deux ?
C'est ça, fais toi belle baabyy fais toi bellej'utilise le pain d'alep depuis un mois environ, il serait adapté aux peaux sèches, la mienne est mixte et je le trouve parfait
C'est ça, fais toi belle baabyy fais toi belle
mdrrr.....ewa beynou beynou t'as raisoniwa chno briti 3andi zine, brito i ban o safi
mdrrr.....ewa beynou beynou t'as raison
ewa zine dekhlani ta houwa mouhim8adchi li kayen, o li ma3mi ma3mi o safi...
j'utilise le pain d'alep depuis un mois environ, il serait adapté aux peaux sèches, la mienne est mixte et je le trouve parfait