Rock'n'Roll is dead

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je t"en prie , il n'y a pas longtemps j'ai regardé le sublime Fish Tank , et on retrouve dans la B.O , la chanson qui sent bon l'herbe coupée d'un printemps qui peine à commencer !
Je fume pas de cannabis , mais celle là elle me donne envie de rouler un bon joint , un foulard flower power enturbanné autour de mon crâne qui commence à se dégarnir et dont la chevelure n'a pas résisté à une calvitie encouragée par un hiver qui tarde à s'en aller!
Ca s'appelle California Dreamin' et c'est de Mamas and the Papas !

YouTube - The Mamas & The Papas: California Dreamin'
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Vous avez quoi comme casque audio quand vous écoutez de la zik ' ? c'est devenu un accessoire de mode ça aussi :D
Senheiser , eagleton , koss ?
Moi j'ai un magnifique casque de la marque wesc , j'en suis pas déçu , excellente qualité de son ,et en plus un design retrogamer , je suis sur qu'il te plairait ibnou :D en plus il est pas cher , vers les 70 euros
Je peux te dire que quand tu écoutes

YouTube - Steppenwolf - Born to be wild 1969

et que t'as ça a fond les watts dans les oreilles , t'as envie d'envoyer tout valdinguer .

Ca c'est mon casque

http://www.topteam.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7686636&AccID=14117
 
Je t"en prie , il n'y a pas longtemps j'ai regardé le sublime Fish Tank , et on retrouve dans la B.O , la chanson qui sent bon l'herbe coupée d'un printemps qui peine à commencer !
Je fume pas de cannabis , mais celle là elle me donne envie de rouler un bon joint , un foulard flower power enturbanné autour de mon crâne qui commence à se dégarnir et dont la chevelure n'a pas résisté à une calvitie encouragée par un hiver qui tarde à s'en aller!
Ca s'appelle California Dreamin' et c'est de Mamas and the Papas !

YouTube - The Mamas & The Papas: California Dreamin'

Tu ferais un bon speaker :D
Comme disait Bob "It's a plant, it's natural"

Vous avez quoi comme casque audio quand vous écoutez de la zik ' ? c'est devenu un accessoire de mode ça aussi :D
Senheiser , eagleton , koss ?
Moi j'ai un magnifique casque de la marque wesc , j'en suis pas déçu , excellente qualité de son ,et en plus un design retrogamer , je suis sur qu'il te plairait ibnou :-D en plus il est pas cher , vers les 70 euros
Je peux te dire que quand tu écoutes

YouTube - Steppenwolf - Born to be wild 1969

et que t'as ça a fond les watts dans les oreilles , t'as envie d'envoyer tout valdinguer .

Ca c'est mon casque

http://www.topteam.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7686636&AccID=14117

Lol pas mal du tout

J'en ai un Senheiser, mais je l'utilise que chez moi pour jouer, j'sors pas avec, cette mode la me dépasse un peu, j'en suis encore aux écouteurs discrets..
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu arpentes le monde civilisé avec un casque space invader?

Quand je suis en mode decontract le week end bien sur, il y a pas de mal ! Ca me donne un côté hipster qui n'est pas pour me déplaire:D
Il me correspond bien, noir et blanc ,gamer et féru de musique, il a été créé en collaboration avec joachim garraud , le dj français.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu ferais un bon speaker :D
Comme disait Bob "It's a plant, it's natural"



Lol pas mal du tout

J'en ai un Senheiser, mais je l'utilise que chez moi pour jouer, j'sors pas avec, cette mode la me dépasse un peu, j'en suis encore aux écouteurs discrets..

En parlant de speaker , il faut absolument que tu vois good morning england si tu ne l'as pas encore vu . Un ****** de bon film .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai un bon plan pour ceux qui écoutent de la musique quand ils surfent sur le net .
Au lieu d'aller sur deezer ou sur youtube , il existe des sites comme beezik ou allomusic, qui quand tu écoutes ou telecharge , t'es rémunéré.
Moi je suis inscrit sur allomusic , et t'as des points qu'ensuite tu convertis en bon d'achat , à la fnac par exemple .Franchement ça vaut le coup et c'est assez rapide pour les cumuler .
Je compte bien atteindre 50 euros :D
 
J'ai un bon plan pour ceux qui écoutent de la musique quand ils surfent sur le net .
Au lieu d'aller sur deezer ou sur youtube , il existe des sites comme beezik ou allomusic, qui quand tu écoutes ou telecharge , t'es rémunéré.
Moi je suis inscrit sur allomusic , et t'as des points qu'ensuite tu convertis en bon d'achat , à la fnac par exemple .Franchement ça vaut le coup et c'est assez rapide pour les cumuler .
Je compte bien atteindre 50 euros :D

En combien de temps ..??
 
Haut