IbnouCid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Guns ...La passion rock de ma jeunesse ...
Merci Ibnou ;-)
Nostalgies furieuses ... de rien Elyssa ;-)
Ce soir, ma nostalgie est mélancolique et troublée...non, touchée.
YouTube - Jeff Buckley - Hallelujah
Nous sommes deux ... Accompagnée, elle paraîtra j'éspère moins troublante ...
Je t"en prie , il n'y a pas longtemps j'ai regardé le sublime Fish Tank , et on retrouve dans la B.O , la chanson qui sent bon l'herbe coupée d'un printemps qui peine à commencer !
Je fume pas de cannabis , mais celle là elle me donne envie de rouler un bon joint , un foulard flower power enturbanné autour de mon crâne qui commence à se dégarnir et dont la chevelure n'a pas résisté à une calvitie encouragée par un hiver qui tarde à s'en aller!
Ca s'appelle California Dreamin' et c'est de Mamas and the Papas !
YouTube - The Mamas & The Papas: California Dreamin'
Vous avez quoi comme casque audio quand vous écoutez de la zik ' ? c'est devenu un accessoire de mode ça aussi
Senheiser , eagleton , koss ?
Moi j'ai un magnifique casque de la marque wesc , j'en suis pas déçu , excellente qualité de son ,et en plus un design retrogamer , je suis sur qu'il te plairait ibnou :-D en plus il est pas cher , vers les 70 euros
Je peux te dire que quand tu écoutes
YouTube - Steppenwolf - Born to be wild 1969
et que t'as ça a fond les watts dans les oreilles , t'as envie d'envoyer tout valdinguer .
Ca c'est mon casque
http://www.topteam.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7686636&AccID=14117
Tu arpentes le monde civilisé avec un casque space invader?
Tu ferais un bon speaker
Comme disait Bob "It's a plant, it's natural"
Lol pas mal du tout
J'en ai un Senheiser, mais je l'utilise que chez moi pour jouer, j'sors pas avec, cette mode la me dépasse un peu, j'en suis encore aux écouteurs discrets..
En parlant de speaker , il faut absolument que tu vois good morning england si tu ne l'as pas encore vu . Un ****** de bon film .
J'ai un bon plan pour ceux qui écoutent de la musique quand ils surfent sur le net .
Au lieu d'aller sur deezer ou sur youtube , il existe des sites comme beezik ou allomusic, qui quand tu écoutes ou telecharge , t'es rémunéré.
Moi je suis inscrit sur allomusic , et t'as des points qu'ensuite tu convertis en bon d'achat , à la fnac par exemple .Franchement ça vaut le coup et c'est assez rapide pour les cumuler .
Je compte bien atteindre 50 euros