Rock'n'Roll is dead

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
En combien de temps ..??

En écoutant chaque soir et le week end , en 2 mois minimum je pense que ca peut se faire ,mais parfois je laisse tourner quand un album me saoule puisque mon pc est tout le temps allumé , ou alors je baisse le son du player du site et je vais écouter autre chose sur un autre site , et les points s'engrangent quand même :D
 
EMF: You're unbelievable

YouTube - EMF - Unbelievable

Steve Miller band: The joker

YouTube - The Joker - Steve Miller Band

Rolling Stones: Like a rolling stone et le clip (reprise de Bob Dylan)

YouTube - Like A Rolling Stone - The Rolling Stones (HQ Music Video)

Je voulais en mettre une de Beyoncé, mais les paroles de cette femme c'est trop pour un public peu averti pour ne pas dire qu'elle parle la plupart du temps comme une p* archi matérialiste en chaleur (à tout hasard: Hip Hop Star).
 
EMF: You're unbelievable

YouTube - EMF - Unbelievable

Steve Miller band: The joker

YouTube - The Joker - Steve Miller Band

Rolling Stones: Like a rolling stone et le clip (reprise de Bob Dylan)

YouTube - Like A Rolling Stone - The Rolling Stones (HQ Music Video)

Je voulais en mettre une de Beyoncé, mais les paroles de cette femme c'est trop pour un public peu averti pour ne pas dire qu'elle parle la plupart du temps comme une p* archi matérialiste en chaleur (à tout hasard: Hip Hop Star).

Oooh met la j'adore Beyonce :love:
The joker j'adore !
 
je t'en prie ;-)

tu chantes, ou bien c'est un reve, ou c'est juste comme ça ?

La, c'est juste comme ca, mais le chant et la musique ne me sont pas tout a fait inconnus, j'ai déjà chanté et en public(quand j'étais etudiant beaucoup) et en salle de répète et studio, j'ai cotoyé des musiciens, a un certain moment de ma vie mais sans ambition a vrai dire :)
 
La, c'est juste comme ca, mais le chant et la musique ne me sont pas tout a fait inconnus, j'ai déjà chanté et en public(quand j'étais etudiant beaucoup) et en salle de répète et studio, j'ai cotoyé des musiciens, a un certain moment de ma vie mais sans ambition a vrai dire :)
laisse moi deviner....c'était plutot rock lol

je n'y connait pas grand chose et mon avis risque d'être faussé puisque je ne suis même pas capable de chanter juste lol
mais je me répète très jolie voix !!
 
laisse moi deviner....c'était plutot rock lol

je n'y connait pas grand chose et mon avis risque d'être faussé puisque je ne suis même pas capable de chanter juste lol
mais je me répète très jolie voix !!

Ben non justement j'aurais aimé mais mes potes s'était reggae, rnb et funk eux :D

Arreteeuuh :rouge:
 
Haut