Rock'n'Roll is dead

Pareil

Just like me :D
VIB
Il y a des représentations un peu macabre dans ce clip....:malade:
Mais c'est du bon rock digne de Nirvana !


Complètement glauque oui ! :D

La gamine en blanc qui saute pour essayer d'attraper les foetus accroché à l'arbre, désolé, mais c'est top dans la catégorie !
:cool:
C'est en partie pour l'ambiance générale du clip que c'est un de mes morceaux préférés ! :bizarre::wazaa:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Et si on reste dans les clips tarés, il y a ça aussi :


(pour précision, Lincoln était apparemment bien homosexuel - ou au moins bisexuel)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Complètement glauque oui ! :D

La gamine en blanc qui saute pour essayer d'attraper les foetus accroché à l'arbre, désolé, mais c'est top dans la catégorie !
:cool:
C'est en partie pour l'ambiance générale du clip que c'est un de mes morceaux préférés ! :bizarre::wazaa:
Top je ne sais pas lol !!
Kurt Cobein ne fumait pas que le gazon !!
J'ai regardée sur le net et ce clip a été primé lors de différentes cérémonies !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Top je ne sais pas lol !!
Kurt Cobein ne fumait pas que le gazon !!
J'ai regardée sur le net et ce clip a été primé lors de différentes cérémonies !


Bah, Nirvana, c'est du grunge aussi.

C'est la suite - en version sombre - de la musique hippie (en gros).

Le genre grunge - aussi philospohique - se caractérise par un côté rebelle son succès auprès des adolescent et le côté anti-religieux du clip, et aussi anti-matérialiste - cf la très célèbre cover du cd Nevermind.
http://www.deep-music.net/images/chroniques/e90c906751ef7b622cb59ea6876fc1bca2561d1a.jpg

On dit que le suicide de Kurt Cobain provient en partie de son succès qui était contraire à cette philosophie anti-matérialiste. (lié bien sûr à la consommation de drogues dures)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bah, Nirvana, c'est du grunge aussi.

C'est la suite - en version sombre - de la musique hippie (en gros).

Le genre grunge - aussi philospohique - se caractérise par un côté rebelle son succès auprès des adolescent et le côté anti-religieux du clip, et aussi anti-matérialiste - cf la très célèbre cover du cd Nevermind.
http://www.deep-music.net/images/chroniques/e90c906751ef7b622cb59ea6876fc1bca2561d1a.jpg

On dit que le suicide de Kurt Cobain provient en partie de son succès qui était contraire à cette philosophie anti-matérialiste.
Il y avait eu des rumeurs d'assassinat aussi.
Ces gens ont une vie tellement dissolue qu'ils ont vite fait de perdre pied.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il y avait eu des rumeurs d'assassinat aussi.
Ces gens ont une vie tellement dissolue qu'ils ont vite fait de perdre pied.
Mais attention, c'est encore différent de certains crétins qui sont juste dépassés par leur succès et leur pognon et qui ne savent plus contrôler leurs excès (alcool, filles, drogues)

Ici, c'est la position du grunge qui est à l'encontre des conséquences de leurs succès.



Il y avait des rumeurs d'assassinat, mais je ne sais pas. Il avait fait plusieurs tentatives précédemment... (il avait même menacé de sauter en plein concert je crois, non ?)

Mais il est clair que Courtney Love a financièrement profité de sa mort.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Mais attention, c'est encore différent de certains crétins qui sont juste dépassés par leur succès et leur pognon et qui ne savent plus contrôler leurs excès (alcool, filles, drogues)

Ici, c'est la position du grunge qui est à l'encontre des conséquences de leurs succès.



Il y avait des rumeurs d'assassinat, mais je ne sais pas. Il avait fait plusieurs tentatives précédemment... (il avait même menacé de sauter en plein concert je crois, non ?)

Mais il est clair que Courtney Love a financièrement profité de sa mort.
Ça date un peu il faudrait se remémorer un peu l'histoire.
Bien souvent ces gens sont des créatifs et il arrive un moment ou certains ne trouvent plus de satisfaction dans leur oeuvre.
Souvent embourbés dans des addictions comme l'alcool et la drogue, il y a ceux qui accusent un moment de flottement avant de rebondir (ou pas) et il y a ceux qui choisissent de mettre fin a tout ce bins.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Aller, pour passer à quelques choses de plus joyeux : un groupe bien cinglé dans son genre :


(ici, je suis obligé de mettre dailymotion pour le clip : sur youtube, vevo (universal) a fait disparaitre les autres versions vidéos ne gardant ansi que leur version qui a été consurée - ******** d'universal :fou:)
 
Haut