Rock'n'Roll is dead

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j aime bien l ombre du colosse .. j aime bien aussi ... comment parfois le soleil vénèrent les géants ... ils les prend comme ca .. tel quel .. dans toutes leurs splendeurs .. et cette démesure presque scandaleuse ...et paf les jettent à terre pour nous absorber un peu plus dans les ténèbres nous rendre plus petit .. plus mesquin ...(1)... comme ca l'air de rien ..genre chui dieu je fais ce que je veux ... .

au fait le derniers colosse nous tuera tous .. tue le sais ???? c est une prédiction de ma fille .. qui n est pas encore née mais elle me l a dit dans un reve ... // méfie toi des gnome a la barbe blanche .. ce sont les pires ::: ;.il ne servira a rien de se cacher .. (Jennifer Koresh .. la fille à ... )

tient en parlant de rock'n roll et de mort ..



(1)un sorbet vanille citron là en ce moment entres mes mains ..

enfin sur ma langue .. je suis sur qu au paradis on m a préparé plein de sorbet vanille citron .. dieu m aime bien je le sais ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Nous sommes Damnés !! maudits par les dieux .. mais c est pas grave ..rien a battre de la fin du monde assise sur mon canap a contempler l apocalypse en sirotant mon jus de fruit !

 
tous les morceaux de rock cultes , je parle du vrai rock, majestueux, authentique ...tous ces morceaux racontent une histoire, une tranche de vie, ce n'est jamais creux ou ennuyeux , juste histoire de meubler une mélodie.. au contraire c'est toujours percutant, super émouvant ,ça donne à réfléchir, ça surprend , ça hante l'esprit ...

rock and roll can never die !
 
Haut