Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je manquerai pas d'écouter dés que j'aurai une connection normale surtout que je connais pas bien Pink Floyd
merci aladin60
légendaire riff de smoke on the water
Babe I'm Gonna Leave You - Led Zeppelin
YouTube - Led Zeppelin- Babe I'm Gonna Leave You (STUDIO VERSION)
Pas si mort que ça, le Rock, car il y a encore de bons groupe comme ça
YouTube - The Dead Weather - Treat Me Like Your Mother
Salam bent bladi ;-)
J'aime beaucoup les Red hot ...Décidement !
ça c'est du grand classique du Rock...Cela faisit longtemps que je l'avais pas écouté...Merci Life...
Dailymotion - Alanis Morisette - thank you (live) - een Muziek video
Barak lah ou fik, décidément comme tu dis bon si toi aussi tu mets l7ena dans tes cheveux et pas ailleurs parce que tu trouves ça moche file moi ton numéro et on n'en parle plus
Merci de nous faire découvrir
content de te revoir nancy.
Merci mon ami...sinon, il y a un groupe récent que j'adore, et qui est excellent...mais en même temps c'est de la triche, car il est composé de trois grands musiciens (Dave Grohl le batteur de Nirvana, Josh Homme le guitariste et chanteur des Queens of the stone age, et enfin Môsieur John Paul Jones, claviériste et bassiste des Led Zeppelin)
YouTube - Elephants (Live)
Merci mon ami...sinon, il y a un groupe récent que j'adore, et qui est excellent...mais en même temps c'est de la triche, car il est composé de trois grands musiciens (Dave Grohl le batteur de Nirvana, Josh Homme le guitariste et chanteur des Queens of the stone age, et enfin Môsieur John Paul Jones, claviériste et bassiste des Led Zeppelin)
YouTube - Elephants (Live)
Trop "hard", un peu metal à mon goût....J'ai pas accrochée.
Ils ont un album ? J'ai cherché (comme je sais peu le faire ) mais le seul truc que je trouve c'est Lfyalas!