Rock'n'Roll is dead

Pas encore tout à fait mort, il y a encore quelques uns comme

1- Queen of stone age:

YouTube - Queens Of The Stone Age - No One Knows

2- Them Crooked Vultures : Chanteur de queen of stone age, batteur de Nirvana+Foo Fighters, et bassite de Led zep!!

YouTube - Them Crooked Vultures - Gunman - Skeletons

3- White stripes

YouTube - White Stripes - Seven Nation Army (2003) HD


Merci TiwOtchi ;)

j'aime bien le morceau de queen of the stone ages !



Ratamahatta - Sepultura

YouTube - Sepultura - Ratamahatta (official music video)

Je ne sais pas si on peut appeler ca du rock, mais voila la de la pop islandaise bien, bien aérienne :

Untitled - Sigur Ros

YouTube - Sigur Rós - ( ) - 01 Untitled Vaka


enfin une petite nostalgie pour ce titre :

Misery - Soul Asylum

YouTube - Soul Asylum Runaway Train sony official video
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Excuse moi LifeSyndrome mais L'boulevard 2010 c'est un festival de rock au Maroc ?

Sepultura y était cette année ?
Ils jouent encore eux ..??

Oui L'boulevard est un festival de Metal, Rap, Fusion et Electro qui se déroule pendant la dernière semaine de Mai à Casa.

Sepultura joue encore, comme quoi, il y a une vie après Max Cavalera. Ils assurent en plus.
 
Oui L'boulevard est un festival de Metal, Rap, Fusion et Electro qui se déroule pendant la dernière semaine de Mai à Casa.

Sepultura joue encore, comme quoi, il y a une vie après Max Cavalera. Ils assurent en plus.

ah ok ;)

ma foi, tu m'as l'air mieux renseigné que moi en rock, en particuliers en métal ;)

t'écoute surtout du métal, non, j'ai vu que tu avais créé un topic..?
 

LySergiDe

Ecce Homo...
ah ok ;)

ma foi, tu m'as l'air mieux renseigné que moi en rock, en particuliers en métal ;)

t'écoute surtout du métal, non, j'ai vu que tu avais créé un topic..?

Je dirais que ma quête musicale est déjà révolue. J'aime les deux, mais je préfère le Metal.

Ceci dit, je crois que les groupes de Rock sont musicalement plus complets.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Yep Ely. Leur guitariste fout le bordel.
J'ai vu aussi Kreator en 2005 je crois. Des vrai ventilos sur scène avec leurs cheveux...J'ai zappé Moonspell, pas trop ma tasse.

Trop metal tout cela pour moi...Mais de bons souvenirs... J'avais même oublié certains comme ceux que tu cites ou encore Megadeath posté par Mims ... Les premisses d'un Alzheimer sans doute :eek:
 
Haut