Les sectaires sont ceux qui sont ultra minoritaire et qui ramène des choses complètement différentes de l'unanimité du reste de l' islam
Le livre de l'islam est le coran.
Le reste est à prendre dans le meilleurs des cas comme des opinions personnelles, à prendre ou à laisser.
Si tu assimiles l'islam à ces gens, c'est que tu suis la religion des gens en plus de la religion de Dieu.
On appelle cela du shirk car tu les élève à un niveau égal à Dieu.
Beaucoup de sunnites qui se respectent comprennent cela sauf vous, les mashallah boys & girls.
Ben non, aucune contradiction wa l hamdo lillah!
c'est parce que n'etes que sur le net mais lorsqu'il s'agira de fonder des projets commun, des noyaux pour construite une civilisation
ça va partir en n'importe quoi vous etes trop idyllique.
On n'est pas que sur le net, beaucoup ont existé avant nous...Le prophète par exemple.
A ma connaissance, il ne suivait pas un Madhab et a respecté sa mission: livrer un message à son peuple.
Maintenant, ceux qui ne suivent pas vos madhab sont des "athées occidentalisés égarés sectaires", iwa meziane, on a tout vu!
wui et ça le problème le coran d'evenement historique il parle des romains et perse
il parle de QOraich
sans historiens sans sira comment vous faites
Les faits historiques se basent eux mêmes sur des suppositions. Serais-tu mieux que Tabari qui insiste qu'il n'est pas responsable de ce qu'on lui a rapporté??
Et toi, né au vingtième siècle, tu as le culot de prendre ce qu'il a noté comme la vérité révélée!?
Waa baaaaaazzzz, wellah je ne sais pas comment tu fais pour demander fièrement, b wej8ek 7mer, comment nous faisons.
Eh ben je vais te dire comment nous faisons: on lit ce qu'on a à lire sans le prendre pour une parole révélée.
mais biensure la bonne blague
quand un verset est claire il le detourne en lui changeant le sens
la preuve l'esprit du coran t'incite à la pudeur dans tout les sens du terme
et tu te balade à moitier à poil à la plage
serieux un peu dhonneter intellectuel la miss :sou rnois:
Un maillot de bain c'est très pudique...Dans les lieux où les maillots de bain sont portés.
Ce qui ne serait pas pudique c'est de me balader en maillot de bain dans le boulevard ou me trimballer toute nue à la plage ou à la piscine.
Celle qui est le plus en danger c'est toi
car tu traite d'imposteur tout les pieux et ils se peut que ces derniers soient des aimés et rapproché d'ALLAh
Aller range ton égo de coté
Oui, s'ils affirment des choses contradictoires avec le coran, ce sont des imposteurs malgré toi et tes semblables.
Non, s'ils donnent leur avis religieux à la lumière de leur temps, là, il s'agit d'hommes et de femmes respectables qui ont fait d eleur mieux pour vivre leur foi comme il faut dans leur temps.
Cela n'empêche que jamais je ne prendrais leur parole pour le coran, JAMAIS et je m'en tape si les gens comme toi qui croient que le coran est incomplet pensent le contraire.
"baka"?? kifach?
A sir ya had rajel ten3ess, tu n'as pas assez dormi cette nuit.