Rôles des mosquées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
laisse tomber
on est trop différent
tu as ton monde j'ai le mien

Ce n'est pas mon problème, tu voulais une preuve, je te l'ai apporté.

Tu crois que ces anecdotes font dire que les musulmans sont Dieu je ne sais quels monstres tandis que j'essaie simplement de dire que ta "théorie" selon laquelle seuls les gens pieux vont à la Mecque est totalement fausse car les exceptions existent et existeront jusqu'à ce que Dieu décide de la fin de ce monde.

Il suffit de chercher des témoignages dans ta propre famille ou chez les parents de tes amis pour voir que n'est pas très "clean" même s'ils gardent un excellent souvenir.

Je sais très bien ce que vous pensez d'Ardisson, là n'est pas le problème.

Et non, je ne regarde pas ses émissions, tes doutes ne sont pas fondés.

Tu crois que cette fille le dira uniquement parce qu'elle est chez Ardisson?
Salam chère belle misszara

Ton commentaire est juste ceux qui auront de la chance de te lire vont s’enrichir intellectuellement
Merci pour ton aide précieuse

Ps- le site hier soir entre minuit et 04h00 du mat à une un malaise
Même les batterie non pas résistées
Tous les forums même avec les films et chansons indiennes

Heureusement avec ton profile accès à tes messages
une bibliothèques nationale à soulager les bladinautes
Cordialement
Merci
Mustapha

Pièces jointes

• Merci.jpg
    Merci.jpg
    5.8 KB · Affichages: 23
Salam chère belle misszara

Ton commentaire est juste ceux qui auront de la chance de te lire vont s’enrichir intellectuellement
Merci pour ton aide précieuse

Ps- le site hier soir entre minuit et 04h00 du mat à une un malaise
Même les batterie non pas résistées
Tous les forums même avec les films et chansons indiennes

Heureusement avec ton profile accès à tes messages
une bibliothèques nationale à soulager les bladinautes
Cordialement
Merci
Mustapha

Wa aleikoum salam mon cher courir,

Oh la laaaaaa! :love:

Merci beaucoup pour ton post! Hier c'était donc une soirée Bollywood? :D

Wa aleikoum salam mon cher courir,

Oh la laaaaaa! :love:

Merci beaucoup pour ton post! Hier c'était donc une soirée Bollywood? :D

Faut aussi le reconnaitre que ton absence
a été comme des soldats en amazonie sans radio et boussole
mais tes archives et musiques indiènnes était un soulagement

Merci !!!!!

Faut aussi le reconnaitre que ton absence
a été comme des soldats en amazonie sans radio et boussole
mais tes archives et musiques indiènnes était un soulagement

Merci !!!!!

C'est parce que je me suis couchée tôt! :D

Merci à toi, tu es très gentil! :love:

Ce n'est pas mon problème, tu voulais une preuve, je te l'ai apporté.

Tu crois que ces anecdotes font dire que les musulmans sont Dieu je ne sais quels monstres tandis que j'essaie simplement de dire que ta "théorie" selon laquelle seuls les gens pieux vont à la Mecque est totalement fausse car les exceptions existent et existeront jusqu'à ce que Dieu décide de la fin de ce monde.

Il suffit de chercher des témoignages dans ta propre famille ou chez les parents de tes amis pour voir que n'est pas très "clean" même s'ils gardent un excellent souvenir.

Je te le dis et te le répète

je suis pas d'accord avec toi sur ce reportage

et je ne vois pas l'intérêt d'un faux musulman d'aller a la Mecque ? celui bqui fait semblant)

Je ne suis pas dupe , je sais que beaucoup de gens ne sont pas clean mais delà que

des pèlerins mettent un doigt a une actrice indienne dans l'enceinte de la Mosquée

Sacrée en face de KAABA

la je me pose des questions sur la véracité des propos ou alors il faut s eposer des questions sur leur foi

mais je te le répète je vois mal un musulman faire le pèlerinage de sa propre volonté

s'adonner a un jeu pervers dans l'endroit le plus sacrée de ISLAM

soit c'est un faux musulman soit elle ment

♥ La Mosquée ♥
c'est la station service qui te donne du carburant.:
Tu viens faire le plein, pour repartir dans de meilleures conditions. Tu viens te ressourcer pour transmettre le bien à l'exterieur.

♥ La Mosquée ♥
on l'appelles Masjid qui vient de "Soujoud" car on s'y prosterne, au grand segneur!
ou encore "Jama3" qui vient de jama3a qui veut dire rassembler.

♥ La Mosquée ♥
rassemble les riches les pauvres, les jeunes les vieux, le gouverneur et le gouverné, le savant et l'ignorant. Tous s'alignent sur les même rangées, ils ne sont pas classés par age ni par rang social ni par nationalité.

A la Mosquée il y a le respect du riche ET du pauvre, du fort ET du faible, du vieux ET du jeune.

♥ La Mosquée ♥
Unit les cœurs de tous autour d'un même amour, la religion.
Et cet Union, cet amour, on doit l'emmener avec nous également en dehors de la mosquée.:love: love:

Ayez le souci de la Mosquée,
Veillez à la propreté de la Mosquée,
Veillez à remplir la Mosquée,

Prenez soin de la Mosquée comme vous prenez soin de vos demeures

Salam soeur

Mon rêve que les mosqués face le parrainage entre les riches et pauvres
à partir de là on sera unis voir trés unis
par exemple chaque riche achete deux moutons l'aid el kébir ou l'état qui subventionne
y compris voir imposé el hadj un riche paye pour un pauvre
afin que la mecque ne soit pas réservé qu'aux riches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que sles imams sont entendus voir prioritaires pour intervenir pour l'embauche de ceux qui non pas de travail

Soit c'est un dépravé sexuel de confession musulmane.

On a des pervers qui sont musulmans malgré tout.

Et leur passe temps

c'est d'aller en pèlerinage a la Mecque

et attendre des heures et des heures qu'une actrice passe pour mettre des doigts

car apparemment ils ne mettent des doigts qu'au actrice

je pari qu'ils roulent des joins dans la salle d'ablution

MAROCK Le film - Bande annonce - YouTube
c'est marock

Salam soeur

Mon rêve que les mosqués face le parrainage entre les riches et pauvres
à partir de là on sera unis voir trés unis
par exemple chaque riche achete deux moutons l'aid el kébir ou l'état qui subventionne
y compris voir imposé el hadj un riche paye pour un pauvre
afin que la mecque ne soit pas réservé qu'aux riches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que sles imams sont entendus voir prioritaires pour intervenir pour l'embauche de ceux qui non pas de travail

C'est aussi question de sens de la charité, certains ont une foi qui nourrit leur égoïsme, ils sont tellement concentrés dans leur petit monde qu'ils oublient les pauvres.

Ils achètent les meilleurs moutons pour eux et oublient ceux qui travaillent pour eux, vont tout le temps en Omra mais jamais ne donneront de quoi aller au haj à un pauvre...

Pour le travail, il n'y a qu'à faire des annonces surtout si l'imam connait des gens qui peuvent embaucher car s'ils sont tout le temps prioritaires, la corruption ne tardera pas à faire des ravages une énième fois.

Et leur passe temps

c'est d'aller en pèlerinage a la Mecque

et attendre des heures et des heures qu'une actrice passe pour mettre des doigts

car apparemment ils ne mettent des doigts qu'au actrice

je pari qu'ils roulent des joins dans la salle d'ablution

Pas forcément, beaucoup de pervers ne sont pas une bande de jeunes drogués, c'est un cliché qui me fait plus sourire qu'autre chose.

Précision,elle fait du stand up donc elle n'est pas une actrice qui risque d'être reconnue par tout le monde là-bas.

Je te le dis et te le répète
je suis pas d'accord avec toi sur ce reportage
et je ne vois pas l'intérêt d'un faux musulman d'aller a la Mecque ? celui bqui fait semblant)
Je ne suis pas dupe , je sais que beaucoup de gens ne sont pas clean mais delà que
des pèlerins mettent un doigt a une actrice indienne dans l'enceinte de la Mosquée
Sacrée en face de KAABA
la je me pose des questions sur la véracité des propos ou alors il faut s eposer des questions sur leur foi
mais je te le répète je vois mal un musulman faire le pèlerinage de sa propre volontés'adonner a un jeu pervers dans l'endroit le plus sacrée de ISLAM
soit c'est un faux musulman soit elle ment

Il a 2 ou 3 ans une ado algerienne a été violee et assassinée lors du pèlerinage. Le poids des apparences est bien plus lourd que le reste !

Incha Allah ma koune 3adak li ka idrab bel na3alates Allah :*** fus:

A willi j ai lu les interventions dial el bar7, je suis resté :e ek:

Hadak wella ay wa7ed katebghi8 had khiti lli la79ani, rah bihoum terchma! :D

Wayyeeeh, chefti douk les feintes ki dayrin? Bnademn kayne9ez men 7aja lokhra? :D

Il a 2 ou 3 ans une ado algerienne a été violee et assassinée lors du pèlerinage. Le poids des apparences est bien plus lourd que le reste !

Meskinaaa....Mafekhbarich... :pleurs:

Bon, j'ai déjà entendu d'autres incidents mais jamais d'une victime algérienne,msikina...

Ben elle a été violée par un non-musulman (juif de préférence) qui se fait passer pour un musulman... Pfff, je n'aime pas comment certains de notre communauté se comportent d'une manière hallucinante, comme les petits enfants qui disent que ce n'est pas moi qui ai fait ça, c'est mon ami (invisible)...:rolleyes:

LOL

Ma petite bourgeoise :lo ve:

Ma 3raft ache ta igoulou rassou ! Imken ka itkounikti m'en berrchid (sbetar)

Ma belle judéo-chiite! :love:

Hadak aslan rassou khawi, bayebda ghir kayedbez bou7do.

Hadi mon père me l'a appris: 9al li melli tchoufi bnadem kayne99ez men 7aja lokhra d'une manière incohérente, 3erfi8 7mar o ma3ando walo fedmagh! :D

Pas forcément, beaucoup de pervers ne sont pas une bande de jeunes drogués, c'est un cliché qui me fait plus sourire qu'autre chose.

Précision,elle fait du stand up donc elle n'est pas une actrice qui risque d'être reconnue par tout le monde là-bas.

Clichés ?

sache que , je ne suis pas le genre de personne avoir suivie un chemin tracer

j'ai commis des bêtises , voir de très grosses bêtises donc les clichés et les crapules

j'en connais un rayon

et les musulmans dont leur ensemble ne sont pas des crapules que tu veuilles ou non

Clichés ?

sache que , je ne suis pas le genre de personne avoir suivie un chemin tracer

j'ai commis des bêtises , voir de très grosses bêtises donc les clichés et les crapules

j'en connais un rayon

et les musulmans dont leur ensemble ne sont pas des crapules que tu veuilles ou non

Tu as juste changé de mode de vie, pas de comportement.

Oui, tu es fort dans les clichés car ceux-là ne sont pas tous d'origine négative, l'abus d'encensement d'une communauté créé également des clichés. ;)

j'ai juste changer de mode de vie pas de comportement ?

tu me connais pour affirmer de tels choses ?

Parce que les gens ne changent pas.

Ils peuvent changer leur mode de vie, opinions et tout ce qu'ils veulent mais personne ne change son "soi".

Ils pourraient par contre changer quelques éléments de leur soi mais rarissimes sont ceux qui y arrivent.

Retour