nicky31
VIB
En plus elles ont le teint le plus laiteuxmais elles sont rares en effet. Les yeux verts c est aussi la couleur de yeux la moins répandue. Bon courage
![]()
y a le jaune doré qui est bien plus rare ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus elles ont le teint le plus laiteuxmais elles sont rares en effet. Les yeux verts c est aussi la couleur de yeux la moins répandue. Bon courage
![]()
Pffff toujours en retard.......J'en ai vu une dans les transports en commun elle était magnifique et elle avait une crinière de lionneDommage que j'ai pas vu le poste avant je lui aurai demander de s'inscrire sur bladi pour trouver l'amour avec un antivo
Pffff toujours en retard.......![]()
C est ce qu on me demande tout le temps, je sais plus!!!!!!!:langue:y a qu'un ancien pseudo pour dire ça qui es tu ?![]()
C est ce qu on me demande tout le temps, je sais plus!!!!!!!:langue:
Jveux bien te voir mais t auras pas de réponse vu qjsuis nouveauje pense que tu sais et donc viens voir tata pour tout lui dire![]()
Jveux bien te voir mais t auras pas de réponse vu qjsuis nouveau![]()
Net moi je suis un fake ?
quoique![]()
Non c est juste que je suis assidu et je m integre facilement
Pense comme tu veux shali, tu penses a qui???oui les coupables disent souvent la mm chose![]()
Pense comme tu veux shali, tu penses a qui???![]()
J ai un faible pour les rousses aux yeux verts maghrébines mais le probléme ca court pas les rues ce genre de fillles.
j'ai oublié si elle porte le foulard comment je peux savoir qu'elle est rousse?????
Shali l a trouvé,jcrois que je vais l attendre la bas des fois quelle se pointe!!!Bon alors tu l'as trouvée ?![]()
Mais demande lui de vérifier si elle a pas plus qu'un bac+2 looolShali l a trouvé,jcrois que je vais l attendre la bas des fois quelle se pointe!!!![]()
Si elle r:est ***** je saurais sans lui demanderMais demande lui de vérifier si elle a pas plus qu'un bac+2 loool
Interessant, pas mal, marocaine?moi je suis blonde aux yeux verts
ça te dis?![]()
y a le jaune doré qui est bien plus rare ...
Interessant, pas mal, marocaine?![]()
Ca se bouscule ici, j ai le choix !!!!!!!Tu veux le beurre , l'argent du beurre et quoi d'autre ?
ah oui, la cremaillère![]()
Ca se bouscule ici, j ai le choix !!!!!!!![]()
CHniwla c est quoi ????Rebbi 3tak a chniwla, kouli w 3awdi![]()
CHniwla c est quoi ????![]()
c'est toi ou pas??????oui Marocaine![]()
J ai un faible pour les rousses aux yeux verts maghrébines mais le probléme ca court pas les rues ce genre de fillles.
j'ai oublié si elle porte le foulard comment je peux savoir qu'elle est rousse?????
Et les rousse puent aussi????????une rousse lollllllllllll, on dis souvent que les roux pue![]()
Bon mettons une croix dessus jme contenterais de cheveux noirs corbeau avec yeux verts!
T as des yeux verts?!Mon portrait craché quoi![]()
Je me méfierai, la plupart des maghrébins qui m'ont dit ça avaient en réalité des yeux noisetteT as des yeux verts?!![]()
Elle voulait m avoir hanae,merci de m avoir prevenuJe me méfierai, la plupart des maghrébins qui m'ont dit ça avaient en réalité es yeux noisette(relfets verts au soleil)
Comme ça ! http://media.paperblog.fr/i/236/2362014/maquillage-yeux-vert-noisette-vert-teintes-ne-L-2.jpeg
Les vrais yeux verts sont les plus rares en fait, ils nécessitent un gêne spécifique.