Routine/Monotonie ...

Bonsoir

Vous faites quoi pour lutter contre la routine ?

Vous en avez pas marre de faire toujours la même chose :(

J'ai passé toute ma vie scolaire dans la routine et 6 années consécutives ma de vie active dans la routine aussi.

Ça ne fait que 3 ans environ que je suis définitivement parvenu à m'en débarrasser.

Younamarre de la routine ! :cool:

J'ai passé toute ma vie scolaire dans la routine et 6 années consécutives ma de vie active dans la routine aussi.

Ça ne fait que 3 ans environ que je suis définitivement parvenu à m'en débarrasser.

Younamarre de la routine ! :ool:

younamarre comme dirait les sans babiers :D

non il sait pas justement mdrrrrrrrr :ek: jlui est jamais montré cette facade moi :roue: lol

pourquoi tu lui ment il mérite pas ca :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrr tia pas compris pff : laisse tombé pas envie de me prendre encore la tete avec toi ce soir :rollees:

bah vas y dis pour que je comprenne ? en plus ce serait pas la première fois que tu me piques un petit copain déjà rien qu'en primaire tu jouais les allumeuses :rolleyes:

je te préviens juste que duduu c'est mon fiancé pas touche ta bilal 8-)

:D

bah vas y dis pour que je comprenne ? en plus ce serait pas la première fois que tu me piques un petit copain déjà rien qu'en primaire tu jouais les allumeuses :rolleye:

je te préviens juste que duduu c'est mon fiancé pas touche ta bilal 8-)

D

hein hein hein ??? pardon ??? c'est pas toi qui a couché avec mon petit copain ( alors qu'il etait encore vierge ) et qui a disparu sans me donner de nouvelle juste apres ???

de toute facon tu ma tjrs piqué ce que j'avais de plus chère et tu oses parlé pff :rolleyes:

j'en veux pas de ton duduu avec tout le respect que je lui dois mdr! je suis fidele a bilal tu crains rien pour ton copain

:rolleyes :D

hein hein hein ??? pardon ??? c'est pas toi qui a couché avec mon petit copain ( alors qu'il etait encore vierge ) et qui a disparu sans me donner de nouvelle juste apres ???

de toute facon tu ma tjrs piqué ce que j'avais de plus chère et tu oses parlé pff :rollees:

j'en veux pas de ton duduu avec tout le respect que je lui dois mdr! je suis fidele a bilal tu crains rien pour ton copain

:rolleyD

si j'ai coucher c'est parce-que quand je bois je compte plus les verres tmtc :rolleyes:

et alors t'es jalouse parce-que quand il a voulut toi tu voulais pas madame la sainte nitouche qui se la joue chaudasse :rolleyes:

si j'ai coucher c'est parce-que quand je bois je compte plus les verres tmtc :rollees:

et alors t'es jalouse parce-que quand il a voulut toi tu voulais pas madame la sainte nitouche qui se la joue chaudasse :rolleys:

oh oui dieu sais combien de fois jtai ramasser completement bourré a moitier nue ds la rue :rolleyes: mdr,mais c'est qd meme pas une raison ...!

sainte nitouche??? jme preservais moi comparé a certaine madame j'ai perdue ma virginité a 13 ans :fou:

Retour