AVICENNE84 16 Sept. 2010 #106 beaureve a dit: Oui avec moi ps. ça roule ma poule hamdollah lol Cliquez pour agrandir... mytho lol , allez ripondi au sujet , comment tu fais ?
beaureve a dit: Oui avec moi ps. ça roule ma poule hamdollah lol Cliquez pour agrandir... mytho lol , allez ripondi au sujet , comment tu fais ?
Ancien-Membre 16 Sept. 2010 #107 AVICENNE84 a dit: qu'est ce que tu veux faire avec un type qui ne sait même pas qui il est D Cliquez pour agrandir... me demande pas pourquoi il me fait penser a cette chanson YouTube - Tourne toi Benoit SalImaaaaa a dit: j'ai envie de macaron :rollyes: bon jvais me couché xo xo S i love you :roue: Cliquez pour agrandir... on ira chez la durée demain if you want ^^ bisou S bonne nuit xoxo
AVICENNE84 a dit: qu'est ce que tu veux faire avec un type qui ne sait même pas qui il est D Cliquez pour agrandir... me demande pas pourquoi il me fait penser a cette chanson YouTube - Tourne toi Benoit SalImaaaaa a dit: j'ai envie de macaron :rollyes: bon jvais me couché xo xo S i love you :roue: Cliquez pour agrandir... on ira chez la durée demain if you want ^^ bisou S bonne nuit xoxo