A
AncienMembre
Non connecté
Je comprend surtout que tu te trouves des excuses même bidon à vouloir ne pas assumer et faire avaler des couleuvres ... mouhim petite astuce petit mytho y'a une option rester connecté... alors va raconter tes tchatche à qqn d'autre et surtout que tu sais conserver un histo mais pas une connexion alors que l'option se présente à CHAQUE connexion looooooooool.... les blablateurs comme toi j'en ai connu tkt juste fais toi pousser chi ouje8 f8ad ramadan Inchallah@reddington
t bien gentil mais trop parano
chtaxpléque ovrre biane tazoreille : comme tu le sais tu es sur ma liste des privilégiés, ce qui entre parentheses semble avoir été une bonne chose, j'ai meme eu l'impression qu'il n'y avait plus de chash sur le fofo lol
enfin, je m'evade, ce que je voulais te dire, c'est qu'il y a une faille.
en hors connection les messages des membres ignorés apparaissent tt de meme, mais on ne pe évidement y répondre ss etre connecté. Et comme la veille la dernière chose que j'avais fais sur mon navigateur etait de m'etre connecté, du coup le matin lorsque j'ai ouvert mon navig, la premiere chose qui apparaît ( à condition de garder l'historique ) est cette page de bladi.
et c'est là que j'aperçois ton mge.
je te remercie pr tes petites prières sympathiques et je t'en souhaite autant et bon Ramadan à toi aussi
fhemti chi haja oulla en 3awd mel el awal ?
Et t'as pas dit amine Mr le vantard qui assume pas son 7achiyan l8adra...