Rupture au lendemain des fiancailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
oui c'est voilà le motif est idiot
y a plus important

la mère peut pas parler d'arnaque, étant donné que tu veux qu'une seule chose c'est épouser ta fiancée
sinon tu serais pas ici à te demander comment arranger les choses

enfin j'espère que ca va s'arranger, dit lui ce que t'as sur le coeur
et que tu feras ce qu'il faut pour arranger ce "problème"

et je pense pas qu'elle ne t'aime plus, elle pourra pas t'effacer comme ça du jour au lendemain

y a une chose qui m'a surprise c'est le fait que la copine de la mère qui donne le numéro de la fiancée, comme ca enfin breff c'est affolant

C'est tout simplement de la paranoia et c'est ce qui nous a nuit alors qu'il fallait de la subtilité. Si elle etait maligne elle aurait tout fait pour faire en sorte que la relation entre les familles soit saine justement pour pas que ca foire et apres me le faire payer une fois la bague au doigt. Mais ce fut tout autre.
Je n'y crois pas non plus, je pense que c'etait sous la colere, ou dans une sentiment de vengeance.

C'est malsain ce qu'elle a fait, mais il y a une justice divine et ca par contre je le pardonnerais jamais. J'ai dis à mon ex ce que j'en pensait, elle a essayé de la defendre, mais pour moi; des personne comme ca, on moins de valeurs que du pue, enfin bon.

ah bon parce que c'est défendable ce qu'elle a fait?

enfin pense plus à ça, pense à ton couple,
pourtant ce soucis pour la cérémonie du mariage, c'est rien
fixez la date une bonne fois pour toute, et fait en sorte d'aller dans leur sens aussi en étant conciliant
comme ça pas de soucis

et j'espère que ca aura été juste une épreuve que vous aurez surmontés et voilà

et si t'en parles pas avec ta fiancée, elle va penser que tu t'en précupes pas
alors que tu dois te battre, étant donné que ce sont eux qui te reproche la chose

ah bon parce que c'est défendable ce qu'elle a fait?

enfin pense plus à ça, pense à ton couple,
pourtant ce soucis pour la cérémonie du mariage, c'est rien
fixez la date une bonne fois pour toute, et fait en sorte d'aller dans leur sens aussi en étant conciliant
comme ça pas de soucis

et j'espère que ca aura été juste une épreuve que vous aurez surmontés et voilà

et si t'en parles pas avec ta fiancée, elle va penser que tu t'en précupes pas
alors que tu dois te battre, étant donné que ce sont eux qui te reproche la chose

syndrome de stockholm surement, c'etait pas une defense mais le fait que je m'etais bien lache sur son compte, elle a voulu calmer les choses.

C'est mon principal soucis, c'est ce que je me suis tué a lui expliquer mais rien a faire, que c'est pas irreversible et que ca se negocie toujours.

Je l'espere aussi car ca aura ete du gachis. Ma fiancé a rompu, est ce qu'elle peut attendre toujours quelque chose de moi maintenant?

syndrome de stockholm surement, c'etait pas une defense mais le fait que je m'etais bien lache sur son compte, elle a voulu calmer les choses.

C'est mon principal soucis, c'est ce que je me suis tué a lui expliquer mais rien a faire, que c'est pas irreversible et que ca se negocie toujours.

Je l'espere aussi car ca aura ete du gachis. Ma fiancé a rompu, est ce qu'elle peut attendre toujours quelque chose de moi maintenant?

tu sais quand t'as trop de pression
t'as envie de tout abandonner

donc là a mon avis après un mois, tu peux essayer d'y remédier
ensuite si ca fonctionne pas, t'auras fait ce que tu avais à faire

c'est nul quand les familles s'en mêleent comme ça, c'est triste pour vous
en plus j'ai l'impression que c'est à la mode en ce moment.

Merci pour ton soutien sabrina, c'est sur c'est vraiment dommage d'en arriver là, rien ne nous predestinait à celà, on utilisait le nous et on se retrouve chacun de notre cote avec nos projet avorté.

La voir la ou elle travaille, je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne connais pas son etat d'esprit actuel, je risque de passer pour un psychopathe lol. Je lui reserve uen surprise inchAllah, c'est sur au moins qu'elle ressente un changement de ma part, mais jferais mon maximum pour la reconquerir.
Ca me fait plaisir que tu fasses tout pour la reconquérir.
J'espère que ça s'arrangera

tu sais quand t'as trop de pression
t'as envie de tout abandonner

donc là a mon avis après un mois, tu peux essayer d'y remédier
ensuite si ca fonctionne pas, t'auras fait ce que tu avais à faire

c'est nul quand les familles s'en mêleent comme ça, c'est triste pour vous
en plus j'ai l'impression que c'est à la mode en ce moment.

Oui j'imagine bien, apres je crains qu'on ait passé le point de non retour enfin on verra soit ca passe soit ca casse.

J'aurais jamais imaginé qu'on en arriverait là, surtout que tout allait bien pendant un moment, d'ou mon espoir quand de la raisonner. C'est malheureux quand meme.

Bon je viens aux nouvelles, je comptais la contacter quand me vint l'idée d'aller voir son facebook et là, le choc, je la trouve en photo avec un type assez proche pour deduire que c'est un next. Surement un que sa mere luia refourgué, tbarkellah ou slla 3annabi.

Je ne sais pas si c'est pour me faire reagir ou autre, mais heureusement que j'ai fais un serieux travail sur moi meme. Allahi yakhod fihom el hakK.

Oui oui...Sors de ton petit monde sur les nuages avec les bisounours...
Depuis quand dans une famille maghrébine, on dit aux futurs mariés, vous nous prévenez juste de la date du mariage pour qu'on fasse faire nos tenues?
ah bon ? et ben pour moi ça ne s'est pas passé comme ça miss ! nous avons décider mon mari et moi seuls de la date de notre mariage !! pck a ce que je sache "c'était notre mariage et non pas celui de mes parents ou les siens" ;)

j'espère pour toi que tu va pas faire intervenir X et Y dans ce genre de choses ! mais bon y'en à qui vivent pour autrui

Retour