oui c'est voilà le motif est idiot
y a plus important
la mère peut pas parler d'arnaque, étant donné que tu veux qu'une seule chose c'est épouser ta fiancée
sinon tu serais pas ici à te demander comment arranger les choses
enfin j'espère que ca va s'arranger, dit lui ce que t'as sur le coeur
et que tu feras ce qu'il faut pour arranger ce "problème"
et je pense pas qu'elle ne t'aime plus, elle pourra pas t'effacer comme ça du jour au lendemain
y a une chose qui m'a surprise c'est le fait que la copine de la mère qui donne le numéro de la fiancée, comme ca enfin breff c'est affolant
C'est tout simplement de la paranoia et c'est ce qui nous a nuit alors qu'il fallait de la subtilité. Si elle etait maligne elle aurait tout fait pour faire en sorte que la relation entre les familles soit saine justement pour pas que ca foire et apres me le faire payer une fois la bague au doigt. Mais ce fut tout autre.
Je n'y crois pas non plus, je pense que c'etait sous la colere, ou dans une sentiment de vengeance.
C'est malsain ce qu'elle a fait, mais il y a une justice divine et ca par contre je le pardonnerais jamais. J'ai dis à mon ex ce que j'en pensait, elle a essayé de la defendre, mais pour moi; des personne comme ca, on moins de valeurs que du pue, enfin bon.