rupture de tout

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
slm,

je pensais que j 'allais être très forte et vivre cette rupture que j ai eu avec mon ami très bien, cependant je vous mentirai en vous disant c'est facile. non non non c'est très difficile pire même, je l'aime encore malgré toutes les crasses qu'il ma fait, je l'aime à en mourir je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui mais lui m'a quitté donc je doit me résigner. il me contact encore par sms pour "prendre de mes nouvelles" mais je ne répond pas. je souffre et j'ai besoin de réconfort s'il vous plait :(:(

une âme sincère déchirée et perdue...
 
slm,

je pensais que j 'allais être très forte et vivre cette rupture que j ai eu avec mon ami très bien, cependant je vous mentirai en vous disant c'est facile. non non non c'est très difficile pire même, je l'aime encore malgré toutes les crasses qu'il ma fait, je l'aime à en mourir je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui mais lui m'a quitté donc je doit me résigner. il me contact encore par sms pour "prendre de mes nouvelles" mais je ne répond pas. je souffre et j'ai besoin de réconfort s'il vous plait : (: (

une âme sincère déchirée et perdue...

Bof!!!
On en a vu d'autre.

Suivante!!!! :langue:
 
Bof!!!
On en a vu d'autre.

Suivante!!!! :langue:

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque des gens qui vont mal et qui viennent en parler parce que ça les fait souffrir et qu'ils souhaitent extérioriser et qui de plus semblent très sincères, ARRETEZ de les attaquer avec des propos qui ne les avancent en rien et qui ne soulagent pas leur peine !

Comment les gens peuvent-ils être aussi insensibles au mal des autres ?????
Du moins, ne tournez pas les histoires et les sentiments des autres en dérision !

Si vous ne trouvez pas les mots pour les réconforter, autant ne rien écrire !

COUP DE GUEULE
 
slm,

je pensais que j 'allais être très forte et vivre cette rupture que j ai eu avec mon ami très bien, cependant je vous mentirai en vous disant c'est facile. non non non c'est très difficile pire même, je l'aime encore malgré toutes les crasses qu'il ma fait, je l'aime à en mourir je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui mais lui m'a quitté donc je doit me résigner. il me contact encore par sms pour "prendre de mes nouvelles" mais je ne répond pas. je souffre et j'ai besoin de réconfort s'il vous plait : (: (

une âme sincère déchirée et perdue...



c est la vie



the better will come later ;)
 
SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque des gens qui vont mal et qui viennent en parler parce que ça les fait souffrir et qu'ils souhaitent extérioriser et qui de plus semblent très sincères, ARRETEZ de les attaquer avec des propos qui ne les avancent en rien et qui ne soulagent pas leur peine !

Comment les gens peuvent-ils être aussi insensibles au mal des autres ?????
Du moins, ne tournez pas les histoires et les sentiments des autres en dérision !

Si vous ne trouvez pas les mots pour les réconforter, autant ne rien écrire !

COUP DE GUEULE

ouaiiiiii je te soutiens à 100% ! :fou:
je l'ai svt revendiqué dans les post mais tout le monde s'en fou alors :rolleyes:
 
SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque des gens qui vont mal et qui viennent en parler parce que ça les fait souffrir et qu'ils souhaitent extérioriser et qui de plus semblent très sincères, ARRETEZ de les attaquer avec des propos qui ne les avancent en rien et qui ne soulagent pas leur peine !

Comment les gens peuvent-ils être aussi insensibles au mal des autres ?????
Du moins, ne tournez pas les histoires et les sentiments des autres en dérision !

Si vous ne trouvez pas les mots pour les réconforter, autant ne rien écrire !

COUP DE GUEULE

Si tu savais combien j'ai soigné de coeurs blessées sur ce forum!! :langue:
 
slm,

je pensais que j 'allais être très forte et vivre cette rupture que j ai eu avec mon ami très bien, cependant je vous mentirai en vous disant c'est facile. non non non c'est très difficile pire même, je l'aime encore malgré toutes les crasses qu'il ma fait, je l'aime à en mourir je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui mais lui m'a quitté donc je doit me résigner. il me contact encore par sms pour "prendre de mes nouvelles" mais je ne répond pas. je souffre et j'ai besoin de réconfort s'il vous plait :(:(

une âme sincère déchirée et perdue...

a quel numéro on doit envoyer les sms ?
 
Si tu savais combien j'ai soigné de coeurs blessées sur ce forum!! :langue:

Ah ça je ne sais pas. Limite je m'en fous car j'ai rien vu de ça. J'ai réagis par rapport à du baratin vide dont la seule visée est d'amuser les autres bladinautes qui croient que certaines personnes prennent plaisir à accoucher leurs sentiments parcequ'elles souhaitent juste faire des blagues !!!

Non mais 7shouma, wollah !!
 
Ah ça je ne sais pas. Limite je m'en fous car j'ai rien vu de ça. J'ai réagis par rapport à du baratin vide dont la seule visée est d'amuser les autres bladinautes qui croient que certaines personnes prennent plaisir à accoucher parcequ'elles souhaitent leur faire des blagues !!!

Non mais 7shouma, wollah !!

et mon soutien il compte pr du beur :(


:langue:
 
Ah ça je ne sais pas. Limite je m'en fous car j'ai rien vu de ça. J'ai réagis par rapport à du baratin vide dont la seule visée est d'amuser les autres bladinautes qui croient que certaines personnes prennent plaisir à accoucher leurs sentiments parcequ'elles souhaitent juste faire des blagues !!!

Non mais 7shouma, wollah !!

T'a trop de coeur! :( :rouge:
 
et mon soutien il compte pr du beur :(


:langue:


Mais biensur que non miss30

Je conçois une haute considération vis-à-vis de ton soutien.
Mais la fille, elle souffre. Si elle est là, c'est parce qu'elle ne sait pas quoi faire, comment faire.

Si elle est là, c'est parce qu'elle veut des solutions CONCRETES.

Elle oserait pas le dire, mais au fond d'elle, elle s'en fout si elle va rencontrer quelqu'un de bien ou pas plus tard.

Dans ce shéma, les filles fonctionnent selon le dicton qui dit " mouzouna fel kaff oula 3ashra fel talf " !!!

Awe
wa un peu de compréhension
7shouma se moquer des sentiments d'autrui !!!
 
Bon alors précise c'est un ami amical ou un ami de coeur, style c'était ton ami mais tu en etais amoureuse ou carrement ton copain ?!?
 
Bon alors précise c'est un ami amical ou un ami de coeur, style c'était ton ami mais tu en etais amoureuse ou carrement ton copain ?!?


Et ce genre de question vous la fatiguez avec.

Shahenaz, mets un lien vers tes posts où tu parles de ton histoire, ça t'évitera ce genre de bouffeur/bouffeuses d'énergie.

Et c'est plus pragmatique et efficace !!
 
Mais biensur que non miss30

Je conçois une haute considération vis-à-vis de ton soutien.
Mais la fille, elle souffre. Si elle est là, c'est parce qu'elle ne sait pas quoi faire, comment faire.

Si elle est là, c'est parce qu'elle veut des solutions CONCRETES.

Elle oserait pas le dire, mais au fond d'elle, elle s'en fout si elle va rencontrer quelqu'un de bien ou pas plus tard.

Dans ce shéma, les filles fonctionnent selon le dicton qui dit " mouzouna fel kaff oula 3ashra fel talf " !!!

Awe
wa un peu de compréhension
7shouma se moquer des sentiments d'autrui !!!

Et une toute petite consideration pour moi vis a vis de mon immense soutien. :langue:
 
Mais biensur que non miss30

Je conçois une haute considération vis-à-vis de ton soutien.
Mais la fille, elle souffre. Si elle est là, c'est parce qu'elle ne sait pas quoi faire, comment faire.

Si elle est là, c'est parce qu'elle veut des solutions CONCRETES.

Elle oserait pas le dire, mais au fond d'elle, elle s'en fout si elle va rencontrer quelqu'un de bien ou pas plus tard.

Dans ce shéma, les filles fonctionnent selon le dicton qui dit " mouzouna fel kaff oula 3ashra fel talf " !!!

Awe
wa un peu de compréhension
7shouma se moquer des sentiments d'autrui !!!

je suis tout à fait d'accord avec toi. ce que tu dis je l'ai déja gueulé ds plusieurs topics je t'assure et jamais de réponse,ou rarement.
donc ça me fait plaisir que tu aies gueulé! :D je me sens moins seule... c'est bête n'est ce pas?


;)
 
je suis tout à fait d'accord avec toi. ce que tu dis je l'ai déja gueulé ds plusieurs topics je t'assure et jamais de réponse,ou rarement.
donc ça me fait plaisir que tu aies gueulé! :D je me sens moins seule... c'est bête n'est ce pas?


;)

C'est ***. C'est égoiste. C'est irresponsable. C'est irrespectueux. C'est INHUMAIN !
 
Wa al slm wa ra allah wa ba !
je pensais que j 'allais être très forte et vivre cette rupture que j ai eu avec mon ami très bien, cependant je vous mentirai en vous disant c'est facile. non non non c'est très difficile pire même, je l'aime encore malgré toutes les crasses qu'il ma fait, je l'aime à en mourir je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui mais lui m'a quitté donc je doit me résigner. il me contact encore par sms pour "prendre de mes nouvelles" mais je ne répond pas. je souffre et j'ai besoin de réconfort s'il vous plait :-(:(

une âme sincère déchirée et perdue...
C’est juste question de temps !

Ton âme s’est habituée à sa présence et aujourd’hui elle a besoin d’un temps pour s’acclimater avec son absence ;)
 
Et une toute petite consideration pour moi vis a vis de mon immense soutien. :langue:

même pas drôle

Franchement, c'est une vraie cour de récré ici.

Peu de gens, très peu de gens (humainement d'une grande qualité) qui prennent le soin de répondre aux gens avec sérieux.

Ce qui m'horripile c'est de voir à quel point les gens peuvent prendre les choses à la légère.

L'insensibilité est un crime.
 
même pas drôle

Franchement, c'est une vraie cour de récré ici.

Peu de gens, très peu de gens (humainement d'une grande qualité) qui prennent le soin de répondre aux gens avec sérieux.

Ce qui m'horripile c'est de voir à quel point les gens peuvent prendre les choses à la légère.

L'insensibilité est un crime.

Au contraire!! .
 
Retour
Haut