rupture de tout

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
quand t es dans un reve que tu kiffes, tu veux pas trop te reveiller...
S il jugeait ses actions comme un cauchemar (regret) il se serait reveillé...
c'est ce qui fait le plus mal.. je me suis investi corps et ame dans cette relation et je ne le regrette pas, mais Dieu est Grand très Grand et j'espere avoir ma vengence divine
 
c'est ce qui fait le plus mal.. je me suis investi corps et ame dans cette relation et je ne le regrette pas, mais Dieu est Grand très Grand et j'espere avoir ma vengence divine

espere espere....

Lui doit surement etre dans les bras (si c est pas ailleurs) d une belle maghrebine au teint parfaitement hâlé.. qui saura ne pas lui pardonner, pour eviter qu il en prenne les mvses habitudes.
 
j'arrive pas à croire que lui s'en sorte indemne comme si jamais rien ne s'était passé entre nous et moi je souffre. alors que dans la normale c'est lui qui doit souffrir de m'avoir causé tant de peine
 
:( je veux que Dieu me venge peut importe le temps que ca prendra je m'en remet à Lui je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah
 
:( je veux que Dieu me venge peut importe le temps que ca prendra je m'en remet à Lui je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah

comment peut on souhaiter tant de mal aujourd'hui a quelqu'un qu'on a tant aimé hier ...

franchement vis ta vie et laisse le vivre la sienne, it's over ... c'est fini ... finito passe a autre chose ***** de *****, samerlipopette
 
it's over ... c'est fini ... finito passe a autre chose ***** de *****, samerlipopette

:D :D

C est marrant, mais jme demande si un homme en serait là, i on inverse toute l histoire..
genre, le mec a été trahi, trompé, plaqué, mais il l aime encore, n en peux plus, se retient d y repondre...
Meskin...
 
:( je veux que Dieu me venge peut importe le temps que ca prendra je m'en remet à Lui je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah je m'en remet à Allah

mdrrrrrrrrrr , si tu t'en remet a Allah c pas sur bladi
 
comment peut on souhaiter tant de mal aujourd'hui a quelqu'un qu'on a tant aimé hier ...

franchement vis ta vie et laisse le vivre la sienne, it's over ... c'est fini ... finito passe a autre chose ***** de *****, samerlipopette
je ne lui souhaite aucun mal Allah hfed je souhaite juste qu'il regrette ses actes, ne dites pas ce que je n'ai pas dit svppp
 
oh la la c'est grave, StaghfirAllah je ne m'en remet pas a bladi Allah stir vous avez vous aussi vos problemes comme moi on echanges nos point de vue ici je ne m'en remet pas a vous!!!
 
je ne lui souhaite aucun mal Allah hfed je souhaite juste qu'il regrette ses actes, ne dites pas ce que je n'ai pas dit svppp

en te lisant on pouvait penser le contraire ...

enfin bref tu sais on est tous différents et hommes ou femmes certains ont plus de mal que d'autres a tourner la page mais au final on y arrive tous.

et puis tu sais quelqu'un qui te lache une fois peut recommencer a tout moment donc tu sais que ce mec tu ne pourras jamais compter sur lui donc c'est fini ...
 
oui je comprend ce que tu veux me dire.. Allah jazik pour ta réponse merci, j'espere vite tourner la page inchAllah

de rien

incha'Allah l'erreur c'est de ne pas se précipiter dans les bras d'un autre pour tourner la page ;)

et le prochain que tu choisis privilégie sa personnalité et le fait qu'il soit quelqu'un de confiance et avec qui tu pourras finir tes jours, a 21 ans c'est le moment de le trouver incha'Allah
 
de rien

incha'Allah l'erreur c'est de ne pas se précipiter dans les bras d'un autre pour tourner la page ;)

et le prochain que tu choisis privilégie sa personnalité et le fait qu'il soit quelqu'un de confiance et avec qui tu pourras finir tes jours, a 21 ans c'est le moment de le trouver incha'Allah
inchAllah. il était si différent le jour ou l'on s'est rencontrer, c'est pour ca que j'ai du mal a digerer cette rupture. c'était un garcon droit et honnete et il m'aimait de tout son coeur avant qu'il ne commence a zig zager. Allah hdih je sais pas ce qui s'est passé
 
inchAllah. il était si différent le jour ou l'on s'est rencontrer, c'est pour ca que j'ai du mal a digerer cette rupture. c'était un garcon droit et honnete et il m'aimait de tout son coeur avant qu'il ne commence a zig zager. Allah hdih je sais pas ce qui s'est passé

le prochain donne lui le numéro de ton père pour qu'il aille demander ta main comme ça tu sauras très vite si c'est sérieux ou pas a ses yeux :D
 
slm,

je pensais que j 'allais être très forte et vivre cette rupture que j ai eu avec mon ami très bien, cependant je vous mentirai en vous disant c'est facile. non non non c'est très difficile pire même, je l'aime encore malgré toutes les crasses qu'il ma fait, je l'aime à en mourir je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui mais lui m'a quitté donc je doit me résigner. il me contact encore par sms pour "prendre de mes nouvelles" mais je ne répond pas. je souffre et j'ai besoin de réconfort s'il vous plait :(:(

une âme sincère déchirée et perdue...

eh ben.. je me suis toujours dis que l amour reel qu un homme et une femme pourrai partagé serai vrai une fois en couple avec les hauts et les bas... avant c est aimer mais un degres en dessous q apres le mariage. avant c est passionnel...
dc tt ca pour te dire que tu n a pas rompu avec ton mari le temps guerri les blessures. car ce n est q une breche dans ta vie.
 
Sincère, déchirée, et perdue.

La sincérité paie, ce qui se déchire se répare, et ce qui s'égare se retrouve.


En somme, laisses le temps te prendre en son creux... tu l'aimes, sans doute, mais laisses le temps défaire cet amour, comme il a su le construire au fil de tout un tas de choses, douloureuses et moins.

Je te mets une chanson, toute de sentiments, de révérences, de temps passé et de vie.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/elsa/video/x9n5d_veronique-sanson-duo-elsa

slm,

je pensais que j 'allais être très forte et vivre cette rupture que j ai eu avec mon ami très bien, cependant je vous mentirai en vous disant c'est facile. non non non c'est très difficile pire même, je l'aime encore malgré toutes les crasses qu'il ma fait, je l'aime à en mourir je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui mais lui m'a quitté donc je doit me résigner. il me contact encore par sms pour "prendre de mes nouvelles" mais je ne répond pas. je souffre et j'ai besoin de réconfort s'il vous plait :(:(

une âme sincère déchirée et perdue...
 
Retour
Haut