rupture de tout

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
Oui, dans une rupture, plus que la personne en elle-même, ce sont les appels, les textos, la présence de la personne nous manque cruellement....
Avec tout cela, on se sent vivant et important au yeux de l'Autre

Moi,quand une femme me quitte,elle me manque meme pas.
Une femme peut en remplacer une autre,c'est juste une question d'adaptation.
 
Très beau ce que tu as dit cher MarX :-(
Je n'aime pas te voir :(

Il ne faut pas baisser les bras et s’enfermer sur soi-même dans ces périodes ! Il faut s’activer [travail, sorties, sport, rencontres entre amis, lecture, etc.] pour se préoccuper l'esprit, oublier et reprendre le plaisir de vivre petit à petit. La passivité et la solitude sont deux choses que l'être humain doit éviter… Dans la passivité et la solitude, on pense beaucoup et même trop, et on arrivera lentement à s’en sortir de notre deuil ;)
 
Salam,

Courage à toi Shahenaz ya Rebbie que tu vas te remettre Inch'Allah. :)

Mon frère alias24 personnellement si je sors avec une fille et que ça casse je ne pourrais pas sortir directement avec d'autres filles...

@+
 
Si tu savais combien j'ai soigné de coeurs blessées sur ce forum!! :langue:

Tu es un homme bon alias.
Peu de badinautes reconnaissent ton apport considérable et tous les efforts que tu déploies pour venir en aide aux âmes sensibles blessées..
Toute ma reconnaissance et merci pour elle.:)
 
Salam,

Courage à toi Shahenaz ya Rebbie que tu vas te remettre Inch'Allah. :)

Mon frère alias24 personnellement si je sors avec une fille et que ça casse je ne pourrais pas sortir directement avec d'autres filles...

@+

Soigner le mal par le mal,mon frere. :langue:
Oublier son ex avec une autre,le pied quoi!!!!

Les femmes c'est rasoirs et c'est comme les rasoirs..........
 
Je n'aime pas te voir :(

Il ne faut pas baisser les bras et s’enfermer sur soi-même dans ces périodes ! Il faut s’activer [travail, sorties, sport, rencontres entre amis, lecture, etc.] pour se préoccuper l'esprit, oublier et reprendre le plaisir de vivre petit à petit. La passivité et la solitude sont deux choses que l'être humain doit éviter… Dans la passivité et la solitude, on pense beaucoup et même trop, et on arrivera lentement à s’en sortir de notre deuil


oui, je suis :( mais c'est la vie..
Meme avec les activités, parfois ça ne marche pas et la solitude reprend le dessous
 
slm,

je pensais que j 'allais être très forte et vivre cette rupture que j ai eu avec mon ami très bien, cependant je vous mentirai en vous disant c'est facile. non non non c'est très difficile pire même, je l'aime encore malgré toutes les crasses qu'il ma fait, je l'aime à en mourir je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui mais lui m'a quitté donc je doit me résigner. il me contact encore par sms pour "prendre de mes nouvelles" mais je ne répond pas. je souffre et j'ai besoin de réconfort s'il vous plait : (: (

une âme sincère déchirée et perdue...

SOS ame en détresse j'écoute ? :D

Aujourd'hui tu dis ça et demain tu riras des mm événements, tu te trouveras si bete et ridicule ...

tout s'efface avec le temps ...
 
non c est vraiment difficile surtout quand tout te rapel l etre aimé

Moi des fois jme dit ke des Femmes qui ont étés mariés.. avec des enfants en commun.... une maison en commun.. un compte en commun.. des meubles en commun UNE VIE EN COMMUN..!!!!! Ont réussi a tourner a la page et a sortir du desespoir malgré que TOUT leur rappelle lêtre aimé......
C'est que c fezable ;)

Faut relativiser..!!!!!!!!!!!
 
bonsoir je suis un peu dans la meme situation que toi et je ne peu pas te conseiller puiske meme moi je n arrive pas sans lui...désolé on me di oui avec tt ce kil ta fai.... mais mon coeur bat encore pour lui...
 
slm,

je pensais que j 'allais être très forte et vivre cette rupture que j ai eu avec mon ami très bien, cependant je vous mentirai en vous disant c'est facile. non non non c'est très difficile pire même, je l'aime encore malgré toutes les crasses qu'il ma fait, je l'aime à en mourir je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui mais lui m'a quitté donc je doit me résigner. il me contact encore par sms pour "prendre de mes nouvelles" mais je ne répond pas. je souffre et j'ai besoin de réconfort s'il vous plait :(:(

une âme sincère déchirée et perdue...

Eh bien reponds a ses sms...

Donne de tes nouvelles...

Et si plus et affiniés...

Sinon, c est deuxieme coup de poignard ds ton petit coeur..
 
Eh bien reponds a ses sms...

Donne de tes nouvelles...

Et si plus et affiniés...

Sinon, c est deuxieme coup de poignard ds ton petit coeur..
mais je peux pas, je suis sur qu'il s'en fout totalement de moi, imagine je me mets à repondre et lui il va être bien la avec mes sms, il va plus repondre et je vais me faire encore plus de mal
 
mais je peux pas, je suis sur qu'il s'en fout totalement de moi, imagine je me mets à repondre et lui il va être bien la avec mes sms, il va plus repondre et je vais me faire encore plus de mal

Donc, qu 'est ce qu il faut faire...

Le rappeler, pas le rappeler...

Y penser, l oublier...

Garder des photos, les bruler..

Continuer d en parler, passer a d autres sujets...

je sais pas, toi seule sait.
 
slm,

je pensais que j 'allais être très forte et vivre cette rupture que j ai eu avec mon ami très bien, cependant je vous mentirai en vous disant c'est facile. non non non c'est très difficile pire même, je l'aime encore malgré toutes les crasses qu'il ma fait, je l'aime à en mourir je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui mais lui m'a quitté donc je doit me résigner. il me contact encore par sms pour "prendre de mes nouvelles" mais je ne répond pas. je souffre et j'ai besoin de réconfort s'il vous plait :(:(

une âme sincère déchirée et perdue...

La meilleure chose à faire et la plus difficile, c'est de ne pas lui répondre. Si tu le peux, essaie de ne pas rester seule et comme pour moi, je te dirai de tenir bon et d'avancer avec le temps
 
vous savez il y a des gens qui quand font des actes comme mon "ex" a fait et bien après un certain temps, ils regrettent... je ne crois pas que mon ex fait partie de ces gens là, ca existe vous croyez? ca fait mal d'ouvrir les yeux après tout ce qu'on a vecu lui et moi et ce dire, eh ben il s en fout radicalement (quoi que il ma envoyé quelques sms mais je crois pas que ce soit du au regret)
 
vous savez il y a des gens qui quand font des actes comme mon "ex" a fait et bien après un certain temps, ils regrettent... je ne crois pas que mon ex fait partie de ces gens là, ca existe vous croyez? ca fait mal d'ouvrir les yeux après tout ce qu'on a vecu lui et moi et ce dire, eh ben il s en fout radicalement (quoi que il ma envoyé quelques sms mais je crois pas que ce soit du au regret)

bah là, je crois que c est claire....

tu vas pas t attacher a qqun qui se moque carrement de toi...

Il m en faut une comme ca en fait...

Ca doit cool d en avoir une a la maison:

tu t en fous, tu rentres qd tu veux, fais ce que tu veux, avec qui tu veux...

Au pire, elle t aime qd meme, et te pardonne tout..

Ca, c est de la vie...
 
bein qu'il regrette!!!

Quelqu'un qui taime vraiment et qui te mériterait ne te ferait jamais du mal très longtemps, et s'excuserait immédiatement

ya un dicton: "Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mériteraient, ne te ferais surement pas pleurer"
 
bah là, je crois que c est claire....

tu vas pas t attacher a qqun qui se moque carrement de toi...

Il m en faut une comme ca en fait...

Ca doit cool d en avoir une a la maison:

tu t en fous, tu rentres qd tu veux, fais ce que tu veux, avec qui tu veux...

Au pire, elle t aime qd meme, et te pardonne tout..

Ca, c est de la vie...
c'est juste de l'amour pourtant.. c'est l autre qui doit se reveiller et se dire ***** qu'est ce que je suis en train de faire a cette fille? elle m'aime et elle est sincère avec moi... le mien helas ne s'est pas reveillé :(
 
c'est juste de l'amour pourtant.. c'est l autre qui doit se reveiller et se dire ***** qu'est ce que je suis en train de faire a cette fille? elle m'aime et elle est sincère avec moi... le mien helas ne s'est pas reveillé :(

quand t es dans un reve que tu kiffes, tu veux pas trop te reveiller...
S il jugeait ses actions comme un cauchemar (regret) il se serait reveillé...
 
Retour
Haut