Rupture ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
je suis d'accord avec le fait qu'on reste accroché à une relation tant qu'une autre ne vient pas la balayer. le truc est que moi, je n'en ai même pas l'envie. pas envie de rencontrer qui que ce soit, pas envie de m'investir, pas envie d'y passer du temps. rien de rien.
.

Un jour tu croiseras un homme qui te donnera envie de construire une relation amoureuse, il faut laisser le temps au temps, et cette lassitude sera un lointain souvenir.

:rolleye: je sais pas si c'est du au fait que je nai pas beaucoups d'experience mais quand je m'investis dans un truc quelque quil soit, je me donne a 400% !!!
quand j'entame une relation , j'essaye de tout faire pour que ca tienne, ca arrive a tout le monde de pas blairer l'autre :D ou de ne pas avoir envie de lui parler ou de le voir quelques temps, je me suis toujours "frocé" a faire des efforts en attendant que ca passe et j'ai l'impression que c'est pas le cas de tout le monde...

mes 2ex m'ont quitter quasiment de la meme facon, la vieille de leur depart au bled, l'un n'a plus donné de nouvelle, l'autre m'a quand meme dit que c'etait fini sachant que la vieille (et c'est valable pour les 2) c'etait le grand amour , on fesait des projets, on se disait qu'on allait se manquer (le premier m'avait meme acheter 2carte telephonique pour appeler en algerie :eek: 2jours avant son depart)
et sur bladi j'ai l'impression que les gens ont tous la meme facon de penser...au moindre probleme NEXT on essaye pas d'arranger les problemes de s'expliquer on largue et on passe a autre chose c'est dommage!

désole mais j'ai un autre sujet pour parlez =)
je viens de cassé avec ma copine ou a vrai dire elle viens de m'abandonner âpre l'avoir pardonner et commencer une nouvelle page avec elle a nouveau .. j'explique ==>ben on a passer le jour d'el 3id ensembles sur msn c'était vraiment une journée spécial et elle na pas cessé de me dire tout le temps qu'elle est folle amoureuse de moi.le lendemain elle s'est connecté le matin âpre avoir m'envoyai un sms pour que je me connecte juste âpre cela elle ma filer un compte rendu de tout ce qu'elle va faire et de tout ce qu'elle a fais le soir ou elle ne ma pas appelé.... ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'elle ma abandonner pour du pognon et juste âpre 6 jour du casse elle a écris sur son sous pseudo (miss him so much !!) j'ai crus que c'était dédie a un autre mais c'était pas le cas.
c'est notre deuxième casse et je sais qu'elle m'aime trop mais je sais pas ce qu'elle a dans la tète (elle ma supprimer de facebook et de msn ).
j'ai besoin de vous conseille parce que la je suis dans la ***** =( et désolé pour avoir écris un long texte )
p.s:on fais pas partis de la même classe social mais elle sait que je l'aime trop et j'ai même prouvé ça a plusieurs reprise et j'ai fais des trucs de fou que pour elle

Retour