Rupture ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
désole mais j'ai un autre sujet pour parlez =)
je viens de cassé avec ma copine ou a vrai dire elle viens de m'abandonner âpre l'avoir pardonner et commencer une nouvelle page avec elle a nouveau .. j'explique ==>ben on a passer le jour d'el 3id ensembles sur msn c'était vraiment une journée spécial et elle na pas cessé de me dire tout le temps qu'elle est folle amoureuse de moi.le lendemain elle s'est connecté le matin âpre avoir m'envoyai un sms pour que je me connecte juste âpre cela elle ma filer un compte rendu de tout ce qu'elle va faire et de tout ce qu'elle a fais le soir ou elle ne ma pas appelé.... ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'elle ma abandonner pour du pognon et juste âpre 6 jour du casse elle a écris sur son sous pseudo (miss him so much !!) j'ai crus que c'était dédie a un autre mais c'était pas le cas.
c'est notre deuxième casse et je sais qu'elle m'aime trop mais je sais pas ce qu'elle a dans la tète (elle ma supprimer de facebook et de msn ).
j'ai besoin de vous conseille parce que la je suis dans la ***** =( et désolé pour avoir écris un long texte )
p.s:on fais pas partis de la même classe social mais elle sait que je l'aime trop et j'ai même prouvé ça a plusieurs reprise et j'ai fais des trucs de fou que pour elle

Cette fille tu l'as connais que virtuellement ou tu l'as rencontré??

sinon attends l'aïd el kebir et relance là; un simple mail pourrait tout relancer.

Ma réponse c'est qu'il a zappé depuis longteeemps !!! Et que j'espere qu'elle attends plus de ses nouvelles surtout !!!!!! :eek::eek:

au fait, je ne pose pas la question pour la personne en face mais pour soi. quand est ce que vous savez, vous, que c'est fini avec une personne?

oui, pas de nouvelles pendant plus d'un mois, tant de son côté que du mien, à mon initiative ... et pourtant, ce n'était pas fini parce qu'on s'est retrouvés. je pensais aussi que c'était fini à ce moment là.

Cette fille tu l'as connais que virtuellement ou tu l'as rencontré??

sinon attends l'aïd el kebir et relance là; un simple mail pourrait tout relancer.
non c'est toute une année de relation fréro je te dis qu'elle m'aime et qu'on a passer un ans ensemble ce qui veux dire que c'est pas que sur net et maintenant j'ai besoin de vous conseilles

non c'est toute une année de relation fréro je te dis qu'elle m'aime et qu'on a passer un ans ensemble ce qui veux dire que c'est pas que sur net et maintenant j'ai besoin de vous conseilles

si elle a changé c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond, quand une femmechange sans que l'homme fasse quelque chose de mal, moi je dirais quelle a rencontré quelqu'un (ne serait-ce sur le net), il faut lui demander des explications, comme ça tu seras fixé.

un canseille quand tu fait une relation avec une mefs ne jamais tombé amoureux delle jamais wi laimer mes jamais étre amoureux delle parceque tu va le payer tres chére

nous les mec quand en tombe amoureux on donne tout se que en posséde on oublie tout le monde et en pense qua notre chére princesse

mes quand une femmes et amourese dun mec elle auras par la ruseeeeeeeeeeee et nous les mecs on peux pas ala ruse des femmes

si elle a changé c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond, quand une femme change sans que l'homme fasse quelque chose de mal, moi je dirais quelle a rencontré quelqu'un (ne serait-ce sur le net), il faut lui demander des explications, comme ça tu seras fixé.
écoute ça cousine ma dis que c'était a cause du pognon elle veux quelqu'un de la même classe social et comme j'ai dis dans le long texte juste âpre 6 jour du casse elle a écris sur son sous pseudo de l'msn ou elle ma supprimer (miss him so much !!)et c'était dédié a moi.
maintenant elle se connecte et je la cause même pas et ce que je veux c'est une solution pour la poussé a réfléchir a ce qu'elle fais ..... et si le temps peuvent effacé les jolis moment qu'on a vécu ensemble et les sacrifices que j'ai fais pour elle </3
p.s:je répète encore qu'on a cassé pendant plus de 4 mois et âpre elle ma envoyé ses amis pour nous reconsilier et qu'elle a dis a ça cousine qu'elle dois penser a ça famille avant de pensé a elle et a son bien ( ce qui veux dire qu'elle fais ça contre ça volonté )

Retour