Quand ça devient ennuyant au lit et l'un des deux rergarde le plafon en attendant
Ou que tu penses à une autre personne!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand ça devient ennuyant au lit et l'un des deux rergarde le plafon en attendant
Ou que tu penses à une autre personne!! : D
J'ai tout compris,sauf la derniere ligne!!!!!!
En attendant quoi?
kon il mas di que c fini je me suis comprise
nariiiiiiii y'en a plein qui sont passé par ce stade
ne te gourre pas de nom à zoghbi quand tu cries
désole mais j'ai un autre sujet pour parlez =)
je viens de cassé avec ma copine ou a vrai dire elle viens de m'abandonner âpre l'avoir pardonner et commencer une nouvelle page avec elle a nouveau .. j'explique ==>ben on a passer le jour d'el 3id ensembles sur msn c'était vraiment une journée spécial et elle na pas cessé de me dire tout le temps qu'elle est folle amoureuse de moi.le lendemain elle s'est connecté le matin âpre avoir m'envoyai un sms pour que je me connecte juste âpre cela elle ma filer un compte rendu de tout ce qu'elle va faire et de tout ce qu'elle a fais le soir ou elle ne ma pas appelé.... ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'elle ma abandonner pour du pognon et juste âpre 6 jour du casse elle a écris sur son sous pseudo (miss him so much !!) j'ai crus que c'était dédie a un autre mais c'était pas le cas.
c'est notre deuxième casse et je sais qu'elle m'aime trop mais je sais pas ce qu'elle a dans la tète (elle ma supprimer de facebook et de msn ).
j'ai besoin de vous conseille parce que la je suis dans la ***** =( et désolé pour avoir écris un long texte )
p.sn fais pas partis de la même classe social mais elle sait que je l'aime trop et j'ai même prouvé ça a plusieurs reprise et j'ai fais des trucs de fou que pour elle
nariiiiiiii y'en a plein qui sont passé par ce stade :
ne te gourre pas de nom à zoghbi quand tu cries
comment savez-vous que c'est vraiment fini??
Ma réponse c'est qu'il a zappé depuis longteeemps !!! Et que j'espere qu'elle attends plus de ses nouvelles surtout !!!!!!
ohh non moi je ne crie pas!!!
mdrrr
ce qu'on peut lire des choses crues sur ce forum !!! j'adore :langue :
non c'est toute une année de relation fréro je te dis qu'elle m'aime et qu'on a passer un ans ensemble ce qui veux dire que c'est pas que sur net et maintenant j'ai besoin de vous conseillesCette fille tu l'as connais que virtuellement ou tu l'as rencontré??
sinon attends l'aïd el kebir et relance là; un simple mail pourrait tout relancer.
trois jours???????????? on n'a pas eu de nouvelles pendant un mois et demi et pourtant ...
t sérieuse et tu te dis tjrs avec lui????
non c'est toute une année de relation fréro je te dis qu'elle m'aime et qu'on a passer un ans ensemble ce qui veux dire que c'est pas que sur net et maintenant j'ai besoin de vous conseilles
écoute ça cousine ma dis que c'était a cause du pognon elle veux quelqu'un de la même classe social et comme j'ai dis dans le long texte juste âpre 6 jour du casse elle a écris sur son sous pseudo de l'msn ou elle ma supprimer (miss him so much !!)et c'était dédié a moi.si elle a changé c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond, quand une femme change sans que l'homme fasse quelque chose de mal, moi je dirais quelle a rencontré quelqu'un (ne serait-ce sur le net), il faut lui demander des explications, comme ça tu seras fixé.