Rupture !

Que préférez vous entendre :

je t'ai aimé ou je ne t'aime plus ?

comment voulez vous l'apprendre :

en douceur ou bruyamment ?

comment l'avez vous annoncer ?

Je prefere qu'on me dise "je t'ai aimé" et qu'on me le dise assez calmement...J'entend mieux ce qu'on me dit dans le calme que dans les cris...

Et j'ai jamais eu l'occasion de le dire.... Heureusement pour moi :D

Personne ne me dira jamais c'est terminé, c'est moi qui décide de la fin d'une histoire...

Aïeeeeeeeee, il est dur le réveil :(

"Je ne t'aime plus". C'est avec le temps plus "facile" pour passer à autre chose. L'amour existe, le désamour aussi...

Pour ma part je n'ai jamais eu à le dire, ni le "Je ne t'aime plus/Je t'ai aimé"

Je suis une personne entière donc les ruptures apaisés, je ne sais pas y faire...

"Je ne t'aime plus". C'est avec le temps plus "facile" pour passer à autre chose. L'amour existe, le désamour aussi...

Pour ma part je n'ai jamais eu à le dire, ni le "Je ne t'aime plus/Je t'ai aimé"

Je suis une personne entière donc les ruptures apaisés, je ne sais pas y faire...

tadirlhoum 3lach iharbou....9bal matahder m3ahoum:D

3afrit!!!

Tu n'a jamais eu à vivre de rupture ?

une rupture n'est apaisée que lorsque l'amour ne l'était plus !

funambule ? ou ne veux tu pas répondre te concernant ?

ce que je peux comprendre !
ça ne m'est pas encore arrivé mais je pense vouloir entendre je ne t'aime plus . Je pense que la négation me permettrai de passer plus facilement a autre chose ...

Si je devais rompre je le dirait en face a face et en douceur ... c'est plus crédible je trouve

ça ne m'est pas encore arrivé mais je pense vouloir entendre je ne t'aime plus . Je pense que la négation me permettrai de passer plus facilement a autre chose ...

Si je devais rompre je le dirait en face a face et en douceur ... c'est plus crédible je trouve

merci Lycia !

j'espère que ça ne t'arrivera jamais ... ou si peu :)

Mais est se que dans la vrai vie ça se passe réellement comme ça est se que les gens prennent le temp de discuter pour dire que c est fini?? surtout quand c était vraiment du sérieux? je ne suis pas vraiment certaine je vois ça plus dans les film ou dans des relation de courte durée ou il y en un des deux ki était plus amoureux.

comment voulez vous l'apprendre :

en douceur ou bruyamment ?

comment l'avez vous annoncer ?

ya jamais eu de mots pour rompre avec mes ex. la relation se détériorait on se voit plus on s'appelle plus et je me trouve quelqu'un d'autre pour oublier et tourner la page définitivement.

et si un jour on devait mettre des mots je voudrai entendre : je t'ai aimé en douceur

L'idée est la même: "je t'ai aimé" ça sous entend qu'aujourd'hui ce n'est plus tout à fait le cas.

On va dire que le "je ne t'aime plus" est quelques degrés au-dessus, plus direct, plus franc....

....je choisis le "Je ne t'aime plus" parce que j'aime pas qu'on tourne autour du pot.

Retour