Rupture !

Mais est se que dans la vrai vie ça se passe réellement comme ça est se que les gens prennent le temp de discuter pour dire que c est fini?? surtout quand c était vraiment du sérieux? je ne suis pas vraiment certaine je vois ça plus dans les film ou dans des relation de courte durée ou il y en un des deux ki était plus amoureux.

oh que si... certains prennent du temps voire beaucoup de temps !

Le "je ne t'aime plus" de la bouche d'un homme que j'aime encore
non non trop cruel et trop blessant

je prefere donc et de loin un "je t'ai aimé"
dit avec calme et raison

mais faut pas rever, dans 9 cas sur 10 quand l'un ou l'autre veut rompre
soit il laisse la relation se degrader soit il joue aux abonnés absent

ya jamais eu de mots pour rompre avec mes ex. la relation se détériorait on se voit plus on s'appelle plus et je me trouve quelqu'un d'autre pour oublier et tourner la page définitivement.

et si un jour on devait mettre des mots je voudrai entendre : je t'ai aimé en douceur
Je préfère entendre: je t'ai aimé
Je préfère que ça se fasse vite et qu'on soit fixés rapidement.
Je l'annonce comme j'aime l'entendre.

Ne préfère t-on le " je t'ai aimé " car il laisse encore une lueur d'espoir comparé au " je ne t"aime PLUS " ?

L'idée est la même: "je t'ai aimé" ça sous entend qu'aujourd'hui ce n'est plus tout à fait le cas.

On va dire que le "je ne t'aime plus" est quelques degrés au-dessus, plus direct, plus franc....

....je choisis le "Je ne t'aime plus" parce que j'aime pas qu'on tourne autour du pot.

et si elle te disait " je t'ai aimé " comment le prendrais tu ?

Ne préfère t-on le " je t'ai aimé " car il laisse encore une lueur d'espoir comparé au " je ne t"aime PLUS " ?

non ce n'est pas pour l'espoir que je le préfère, c'est pour le côté "nous avons eu de bons moments". C'est toujours préférable de parler du bon temps au mauvais, surtout dans les relations amoureuses.

et si elle te disait " je t'ai aimé " comment le prendrais tu ?

Mal.

Le fait d'utiliser le passé, ça sous-entend que c'était mieux avant...qu'au fur et à mesure ça a changé...

Et j'aurai tendance à penser que j'en suis le responsable.

Le "je ne t'aime plus" ne sonne pas de la même façon à mes oreilles, ça me fait moins mal.

C'est dur à expliquer mais pour moi la nuance entre les 2 est grande.

Mal.

Le fait d'utiliser le passé, ça sous-entend que c'était mieux avant...qu'au fur et à mesure ça a changé...

Le "je ne t'aime plus" ne sonne pas de la même façon à mes oreilles, ça me fais moins mal.

La nuance est très grande entre les deux

Pr moi c tout le contraire "je t'ai aimé" fais bien moins mal
Comme quoi chacun sa perception des choses

Mal.

Le "je ne t'aime plus" ne sonne pas de la même façon à mes oreilles, ça me fait moins mal.

t'as pas tort de mettre en valeurs ces nuances

lol mais quand c'est fini c'est fini, qu'elle ou il te dise je t'ai aimé ou je ne t'aime plus
peu importe à qui c'est la faute
de toute manière pour en arriver là c'est la faute aux 2 (enfin pas toujours ;) )

Que préférez vous entendre :

je t'ai aimé ou je ne t'aime plus ?

comment voulez vous l'apprendre :

en douceur ou bruyamment ?

comment l'avez vous annoncer ?
Je suis adepte de : je t'aime certes... mais !

Rompre pour moi souvent n'était pas signe de la mort de l'amour que je porte pour la personne en face... mais c'est un signe de la mort de ma patience : "je t'aime certes, mais je ne peux plus supporter nos disputes et nos prises de tête", "je ne me vois pas faire recours à la violence (verbale et physique) pour établir l'ordre", "pour ne pas atteindre ce niveau, il vaut mieux qu'on se quitte".

Je suis adepte de : je t'aime certes... mais !

Rompre pour moi souvent n'était pas signe de la mort de l'amour que je porte pour la personne en face... mais c'est un signe de la mort de ma patience : "je t'aime certes, mais je ne peux plus supporter nos disputes et nos prises de tête", "je ne me vois pas faire recours à la violence (verbale et physique) pour établir l'ordre", "pour ne pas atteindre ce niveau, il vaut mieux qu'on se quitte".

la situation la plus dure je pense!!!

car il ya cet amour fort et vous savez qu'il n'y aura jamais de future a 2:(

Que préférez vous entendre :

je t'ai aimé ou je ne t'aime plus ?

comment voulez vous l'apprendre :

en douceur ou bruyamment ?

comment l'avez vous annoncer ?

c fini je l'annonce plus
je fais comme les mecs : silence radio...

c'est plus parlant que des longs discours inutiles

Retour