Tu as tout résumé. C'est tout à fait ça.wouawww .... " le bonheur quand ça fout le camps, faut que ça fasse du boucan " chez toi![]()
Comme ça personne ne regrette personne. On se dit "ouf bon débarras".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as tout résumé. C'est tout à fait ça.wouawww .... " le bonheur quand ça fout le camps, faut que ça fasse du boucan " chez toi![]()
"je ne t'aime plus" ça suppose que l'amour était là mais n'est plus.
‪Manu Chao Je ne t'aime plus lyrics‬‏ - YouTube
" je t'ai aimé " ne suppose t'il pas la même chose ?![]()
Moi je lui ai demandé de me dessiner un mouton , elle a refusé et g compri que ct fini
Là tu peux l'avoir aimé un instant et l'amour peut être parti depuis longtemps." je t'ai aimé " ne suppose t'il pas la même chose ?![]()
Là tu peux l'avoir aimé un instant et l'amour peut être parti depuis longtemps.
Avec l'autre ça fait plus du style, je t'ai aimé jusque là mais plus maintenant.
tu la compliques : si c'est le cas ... pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour dire " je t'ai aimé " ?
Que préférez vous entendre :
je t'ai aimé ou je ne t'aime plus ?
comment voulez vous l'apprendre :
en douceur ou bruyamment ?
comment l'avez vous annoncer ?
Je préfère : "Je ne t'aime plus", cela m'évite de me tourmenter l'esprit...
Je préfère : " En douceur, froidement, sans une once d'hésitation" Cela me permet de le croire...
Je préfère ne pas l'annoncer, je laisse mon silence faire le nécessaire...
Une lâche????
Laisse ça aux hommes![]()
Le silence serait lâcheté ?
On peut le considèrer ainsi ... Même si le silence d'une femme n'a pas la même valeur que celui d'un homme...
Et personellement, je n'ai jamais considéré un homme qui part sans dire mot comme un lâche... Chacun sa manière ... et chacun son silence...
En quoi ça n'a pas la même valeur??
ça m'interesse![]()
dur à choisir car les deux font trés malQue préférez vous entendre :
je préferais un "je t'aime plus" bruyamment. au moins au lieu d'être triste tu t'énèrves et tu lui dit "ouai ben dégage la porte est grande ouverte"Que préférez vous entendre :
lol pas mal comme technique"je t'aime plus" bruyamment. au moins au lieu d'être triste tu t'énèrves et tu lui dit "ouai ben dégage la porte est grande ouverte"![]()
Quelle drole de question ..!
bref, je ne préfère meme pas y penser...
moi ça me ferait une belle jambe de savoir qu'elle m'a aimé si elle m'aime plus. pour moi y a que le résultat qui compte."Je t'ai aime" est 1000x preferable. Ca rechauffe un peu l'ame solitaire dans les annees a venir.
L'apprendre directement de vive voie est deja un luxe. Car c'est mieux que de disparaitre sans laisser des traces, sans explication, sans un dernier regard... Calmement de preference, mais c'est peut etre trop demander, n'est-ce pas?
la vie est drôle ...................
ni l'un ni l'autre et puis tfaçon je l'aurai ressenti bien avant l'annonceQue préférez vous entendre :
a mon avis dans les larmescomment voulez vous l'apprendre :
heuuu a ma façoncomment l'avez vous annoncer ?
bon, ne nous leurrons pas, avant d'en arriver à la rupture, c'est que y'a de l'eau dans le gaz depuis un petit moment, et qu'on s'est peut etre pas dit je t'aime depuis des lustres...
je préfère qu'on évoque meme plus l'amour partagé, ou le désamour actuel.
on se sépare, si on est marié, on divorce, et on cherche l'amour ailleurs en se souhaitant bonne route...
ni l'un ni l'autre et puis tfaçon je l'aurai ressenti bien avant l'annonce
a mon avis dans les larmes
heuuu a ma façon![]()
pourquoi ai je du mal avec tes mots ?
tu écris....mais sans le coeur !
parce que je n'aime pas les ruptures![]()
moi ça me ferait une belle jambe de savoir qu'elle m'a aimé si elle m'aime plus. pour moi y a que le résultat qui compte.