Sa famille ne m’a pas accepté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
C’est pas bete ce que tu dis, c’est possible qu’il soit gay et qu’il fait expres de présenter des filles qui ne plairont pas à sa mère.
Plus rien ne m'étonne
Un type ( pas un. Maghrébin hein) qui a été convoqué au tribunal car il s'était fait pincé pour avoir engagé des gens en noir ( pas la 1ère fois) et ne pouvait pas payer l'amende a demandé au juge si sa femme ne pouvait purgé sa courte peine de prison à sa place car lui devait faire tourner le resto
Me connaissant je comprendrais dans 1 an 😂
Ce qui est normal faut le temps d'accuser le coup. Faudrait pas que ça dure plus longtemps car il t'aura fait perdre trop de temps.

En plus j suis drôle paraît il et très élégant.. tu fais une bonne affaire croit moi ! Demande aux bladinettes qui me connaissent !
Je confirme: @Hdidan c'est le bachelor de bladi mais au lieu de distribuer des roses 🌹 à ses prétendantes, il distribue des Thermomix 😁( il a un stock à écouler lol).
D'ailleurs c'est un cuisinier hors pair et sa spécialité c'est la rfissa au thermomix.
C'est aussi un fin gourmet qui connaît toutes les pâtisseries et les kebabs de Paris.
Par contre, tu ne seras que sa 2ème, 3ème ou 4ème épouse car il est en couple avec @cuty-pie :D ( d'après son profil).

Je confirme: @Hdidan c'est le bachelor de bladi mais au lieu de distribuer des roses 🌹 à ses prétendantes, il distribue des Thermomix 😁( il a un stock à écouler lol).
D'ailleurs c'est un cuisinier hors pair et sa spécialité c'est la rfissa au thermomix.
C'est aussi un fin gourmet qui connaît toutes les pâtisseries et les kebabs de Paris.
Par contre, tu ne seras que sa 2ème, 3ème ou 4ème épouse car il est en couple avec @cuty-pie :D ( d'après son profil).
Wallah tu me connais par cœur 🤣 t es pas un petit peu beaucoup amoureuse de moi parfois hein ? 🤣 ♥️

Mddddddrrr 😂😂😂😂

Honnêtement j’ai l’impression que je vais finir vieille fille avec 6 chats.

lui même ne sait pas se que sa famille recherche je lui est tout simplement dit que ta mère recherche une vrai rif et rien d’autre
Salam...c'est lui qui va finir vieux garçon car sa famille ne veut pas qu'il s'engage

Franchement tant mieux pour toi, un mec qui ne peut pas décider pour sa vie ça aurait été un vrai boulet

Salam...c'est lui qui va finir vieux garçon car sa famille ne veut pas qu'il s'engage

Franchement tant mieux pour toi, un mec qui ne peut pas décider pour sa vie ça aurait été un vrai boulet
Je sais pas quel boulot ils font dans la vie , ces hommes dont la mere decide du mariage
Commet peutvent ils developper maturité et reponsabilité , qualités requise au boulot si on veut reussir
Dea vrais larbins, en famille comme au boulot. Et apres ils viennent jouer le male dominant dans le couple...

Je sais pas quel boulot ils font dans la vie , ces hommes dont la mere decide du mariage
Commet peutvent ils developper maturité et reponsabilité , qualités requise au boulot si on veut reussir
Dea vrais larbins, en famille comme au boulot. Et apres ils viennent jouer le male dominant dans le couple...
On c’est parlé au téléphone toute a l’heure je lui est dit que je lui souhaiter bonne continuation que c’est sa mère qui décidera avec qui il se mariera il m’a répondu si elle sait où est le bien pour moi j’accepterai
Je lui est dit sa te fait rien cette situation il m’a dit que si il se s’en vide mais qu’il pouvait rien faire car si sa mère dit non c’est un non catégorique elle ne reviendra pas sur sa décision.
Je lui est dit pas de problème je comprends il m’a dit non tu ne comprends pas puisque tu ne serai pas triste à ce point là ...
Il m’a dit tu est entrain de me faire t’es en revoir je lui est dit exactement je vais pas continuer une relation si tu n’ai pas capable d’agir en vers ta mère.

Retour