Sa famille ne m’a pas accepté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
On c’est parlé au téléphone toute a l’heure je lui est dit que je lui souhaiter bonne continuation que c’est sa mère qui décidera avec qui il se mariera il m’a répondu si elle sait où est le bien pour moi j’accepterai
Je lui est dit sa te fait rien cette situation il m’a dit que si il se s’en vide mais qu’il pouvait rien faire car si sa mère dit non c’est un non catégorique elle ne reviendra pas sur sa décision.
Je lui est dit pas de problème je comprends il m’a dit non tu ne comprends pas puisque tu ne serai pas triste à ce point là ...
Il m’a dit tu est entrain de me faire t’es en revoir je lui est dit exactement je vais pas continuer une relation si tu n’ai pas capable d’agir en vers ta mère.

mais pourquoi il s’accroche ? Qu’il se casse.

Bonjour à tous
J’ai rencontré un homme il y a pas longtemps il a était clair dès le début il veut faire les choses bien également pour moi
Il m’a donc présenté sa famille j’ai était très bien accueilli rien à dire sur sa.

je m’entends à merveille avec cet homme même objectif bon délire etc...
Malheureusement aujourd’hui sa famille lui a parlé aujourd’hui pour savoir si il m’accepterai je précise qu’ils sont rif et pas moi
Sa mère lui a dit que j’étais gentille etc mais que je n’aller pas avec son fils donc non catégorique
Il m’a envoyé un message pour me prévenir
Bien sûr j’ai pleuré
Il m’a bien dit que si sa famille n’accepte pas il n’irais pas à l’encontre de la vie de sa mère...
Avant même de me connaître il était avec une fille qui n’était pas marocaine dans mère a refusé
Je me s’en énormément triste pour moi c’était le bon
J’ai vraiment mais vraiment pas de chance en amour c’est incroyable
La prochaine fois : ne fréquente pas un homme tant que SA famille n’est pas venu visiter ta famille.

( c’est à l’homme de venir chez la famille de la femme et non l’inverse )

pleure un bon coup et vas au ciné voir le film « si on chantait » ça te fera du bien

On c’est parlé au téléphone toute a l’heure je lui est dit que je lui souhaiter bonne continuation que c’est sa mère qui décidera avec qui il se mariera il m’a répondu si elle sait où est le bien pour moi j’accepterai
Je lui est dit sa te fait rien cette situation il m’a dit que si il se s’en vide mais qu’il pouvait rien faire car si sa mère dit non c’est un non catégorique elle ne reviendra pas sur sa décision.
Je lui est dit pas de problème je comprends il m’a dit non tu ne comprends pas puisque tu ne serai pas triste à ce point là ...
Il m’a dit tu est entrain de me faire t’es en revoir je lui est dit exactement je vais pas continuer une relation si tu n’ai pas capable d’agir en vers ta mère.
Efface son téléphone ou même bloques le

C'est juste entre nous @lila290 ;)
Fuis tous les hommes qui n'arrivent pas à lâcher le bout inférieur du kaftan de leur maman, qui n'ont pas encore coupé le cordon ombilicale avec leur mère et qui ne sont pas encore sevrés.
Et ça Madame, quelques soit leur âge, leur statut professionnel, leur richesse, leur beauté, leur intellect...... Rien n'y fait.
C'est inconscient et c'est psychopathologique.
C'est ce qu'on appelle l'angoisse du traumatisme de separation avec le corps maternel.
Pour grandir, il faut faire le deuil de cette relation fusionnelle avec la mère.
Beaucoup y arrivent mais d'autres non.
Estime toi heureuse de ne plus avoir de rapport avec cet homme, fuit, court, court et ne te retourne pas.
Tu as fuit la prison.
Il y a une expérience qui prouve que l'homme choisit femme réconfortante comme sa maman
Lila290 na pas ce profil
Normalement sujet est clos

Bonjour à tous
J’ai rencontré un homme il y a pas longtemps il a était clair dès le début il veut faire les choses bien également pour moi
Il m’a donc présenté sa famille j’ai était très bien accueilli rien à dire sur sa.

Malheureusement aujourd’hui sa famille lui a parlé aujourd’hui pour savoir si il m’accepterai je précise qu’ils sont rif et pas moi
Sa mère lui a dit que j’étais gentille etc mais que je n’aller pas avec son fils donc non catégorique
Bien sûr j’ai pleuré
Il m’a bien dit que si sa famille n’accepte pas il n’irais pas à l’encontre de la vie de sa mère...
Avant même de me connaître il était avec une fille qui n’était pas marocaine dans mère a refusé
Ma chère, il y a des démarches spirituels, prières, talismans pour briser tous ces barrages. Il faut être motivé à obtenir ce que tu recherches. A travers la prière Allah autorise tout ce qui est bon pour toi .il nous fait lumière sur tous les ingrédients à utiliser pour atteindre l'objectif que tu t'aurais souhaité.

Il m’a recontacte m’a dit comme ses parents n’accepterons jamais on peut rester ami pour coucher non mais sérieux la blague quoi
Famille de cassocs passe à autre chose tu trouveras mieux qu'un fils à maman immature même pas capable d'imposer ses proches choix. Je comprendrai jamais ses parents égoistes qui veulent imposer le conjoint ou la conjointe à leurs enfants c'est pas eux qui vont vivre avec.

Perso avec une mère pareille vaut mieux couper les ponts avec aucune femme trouvera grâce à ses yeux elle finira par lui faire épouser une femme qu'elle aura choisi style sa cousine du bled pour qu'ils lui fassent de beaux petits enfants bien dégénérés à cause de la consanguinité mdr

Tu es généticien :D?
Famille de cassocs passe à autre chose tu trouveras mieux qu'un fils à maman immature même pas capable d'imposer ses proches choix. Je comprendrai jamais ses parents égoistes qui veulent imposer le conjoint ou la conjointe à leurs enfants c'est pas eux qui vont vivre avec.

Perso avec une mère pareille vaut mieux couper les ponts avec aucune femme trouvera grâce à ses yeux elle finira par lui faire épouser une femme qu'elle aura choisi style sa cousine du bled pour qu'ils lui fassent de beaux petits enfants bien dégénérés à cause de la consanguinité mdr

La serveuse c'est toi avec ton langage de prostituée du bois de boulogne
mdr je viens de comprendre tu es issu d'un de ses mariages tu as épousé ta cousine mdr désolée pour toi si tu viens d'une famille de pervers incestueux mais bon c'est quand même dégeu en plus là tu prouves le retard mental et la baisse de QI que les études scientifiques ont prouvées chez les enfants de consanguins.

Et puis bon vaut mieux etre une prostituée que de se marier avec sa cousine

mdr je viens de comprendre tu es issu d'un de ses mariages tu as épousé ta cousine mdr désolée pour toi si tu viens d'une famille de pervers incestueux mais bon c'est quand même dégeu en plus là tu prouves le retard mental et la baisse de QI que les études scientifiques ont prouvées chez les enfants de consanguins.

Et puis bon vaut mieux etre une prostituée que de se marier avec sa cousine
Pourquoi tu as la haine en toi ? Je peux te conseiller un roquya si je te cite la prochaine fois

Dernière édition:
Bonjour à tous

Bien sûr j’ai pleuré
Bon débarras. Ca fait mal sur le coup mais en réalité vois cela comme une bénédiction : tu échappes à une situation qui aurait été problématique. Un mari téléguidé par sa mère et une belle-famille un peu xénophobe… non merci. Ton tour viendra incha’Allah, ne perds pas espoir. Et avec la bonne personne.

Bon débarras. Ca fait mal sur le coup mais en réalité vois cela comme une bénédiction : tu échappes à une situation qui aurait été problématique. Un mari téléguidé par sa mère et une belle-famille un peu xénophobe… non merci. Ton tour viendra incha’Allah, ne perds pas espoir. Et avec la bonne personne.
Exactement !!! 💪

Tu étais en connaissance de cause et malgré cela tu as fais le choix de t'investir dans une relation qui ne menerai à nul part. Quant à la chance, cela n'existe pas.

Courage.

Bonjour à tous

Bien sûr j’ai pleuré

tu n’étais pas avec un homme mais un mec ( enfant) . Un homme ne t’aurait pas laissé tomber pour une question d’origine ou parce que tu ne plais pas à sa mère .

Retour