Sa mère est plus importante que moi?

Sa mère vaut mieux que toi et tu me fais rire de penser a envoyer ta mère au hajj alors que tu vis avec lui sans être marier, donc surement que tu te fais sauter aussi alala vous me faites rire les religieuses 2011

Sa mère vaut mieux que toi et tu me fais rire de penser a envoyer ta mère au hajj alors que tu vis avec lui sans être marier, donc surement que tu te fais sauter aussi alala vous me faites rire les religieuses 2011

awawawawaw

tu as forcé le talon là ...mais tu n'as pas tort

Salam,Aidkoum mabrouk

Voilà,hier je me suis prise la tete avec mon mec à cause de sa mère(c pas nouveau),elle a débarqué chez nous sans prevenir et j'ai dû la suuporter pendant 2 semaines,elle a réaménagé l'appart sans demander mon avis,elle touche a mes affaire et les"range"à sa guise où elle veut et comme elle veut...elle critique tout bref la total.j'ai rien dis en me disant que mon mec va réagir à ma place vu que c'est sa mère mais non.avant qu'elle parte il lui à filé 1500 euros,comme ca sans me consulter alors que moi je galere depuis des mois pour mettre un peu de sou de coté pour envoyer ma mere au haj(jsui encore loin du compte),en gros quand c'est moi qui lui demande un truc il me dit NON,il me repond mal,me parle mal..quand c'est sa mere il lui donne direct tout ce qu'elle veut tt de suite,voilà pleins de chose parmit d'autre,hier j'ai pèté un cable paskil lui a donné un sac qu'il m'avait offert,j'ai vidé mon tout ce que j'avais dans le coeur,tout ce qu'il m'a repondu c'est: ma mere est plus importante que toi!le paradis est sous ces pieds,pas les tiens!
choquée je n'ai rien pu dire,surtt le connaissant ces paroles ne viennent pas de lui,pendant le ramadan il a frequentait un mec qui lui parle du dinn soit disant,et depuis il me traite mal.
ca fait 3ans qu'on est ensemble et on compte se marier la fin de l'année,c'est un francais converti et il n'a tjs rien dit a sa mere pour le mariage!bizarre
Conseillez moi svp!Merci

j'ai pas lu ...darni rassi et j'ai la migraine (chekwa 3la allah soubhanah)

mais je peux répondre à ta question : Oui sa mère est plus importante que toi :cool:

Dedicate to U ..si tu comprends un peu d'anglais bien sur :p

http://www.youtube.com/watch?v=tiy6tyIGknA

pour répondre plus sérieusement. le problème n'est ni la posteuse ni la mère. c'est le copain converti qui vit avec elle sans mariage qui est le problème , s'il ne sait pas expliquer à chacune d'elle , sa mère et sa copine , sa place . c'est lui qui va galérer....il se peut aussi que la mère se comporte ainsi parce que les deux ne sont pas mariés. et elle veut faire comprendre à la posteuse qu'elle est RIEN. Elle n'existe pas ....

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

3atitiha :D

al3ati allah yale7biba :D

ana je fais que rappeler les gens { وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ المُؤْمِنِينَ" [سورة الذاريات: 55"

pour répondre plus sérieusement. le problème n'est ni la posteuse ni la mère. c'est le copain converti qui vit avec elle sans mariage qui est le problème , s'il ne sait pas expliquer à chacune d'elle , sa mère et sa copine , sa place . c'est lui qui va galérer....il se peut aussi que la mère se comporte ainsi parce que les deux ne sont pas mariés. et elle veut faire comprendre à la posteuse qu'elle est RIEN. Elle n'existe pas ....
Salam
I agree ya ba lhaj lme3ti ..;)

Au delà du fait que votre relation est basée sur du vent, tu n'es pas comparable à sa mère...On ne peut pas comparer ses parents et son épouse ou époux (et cela alors que vous n'êtes pas maries...même mariés, tu devrais comprendre que l'amour pour les deux n'est même pas comparable...Le jour ou je me marie, je comprendrais complétement que mon mari "aime" plus sa mère que moi mais je n'accepterait pas de la supporter comme lui doit le faire donc à ta place, j'aurais pris mes affaires et dégager....De quel droit, fouillerait-elle dans mes affaires? De quel droit, il lui donnerait mes affaires? Hors de question que j'accepte une furie de belle-mère aussi encombrante...son fils devrait lui parler, s'il trouve ça normal qu'il retourne chez elle!

je donnerai la mienne pour ma mère

mais je suis d'accord qu'elle n'a aucune légitimité car elle n'est pas mariée avec lui et du coup la belle mère n'a surement aucune considération pour elle. il vaut mieux qu'elle lache cet homme car il ne la respectera jamais!
je donnerai la mienne aussi pour mes parents.
bah oui pas mariés, vivent en concubinage, converti ptet qu'elle a eu du mal a supporter qu'il se convertisse et qu'il vive avec un musulmane, pas la même culture etc....

c'est soit disant un converti???
il est francais, sa mére est donc francaise, elle ne connait pas notre coutume et notre respect......
franchement je ne comprends pas....en plus il lui donne de l'argent alors que vous êtes en galère....bizarre...
Il faudrait déja qu'il se marie avec toi avant de dire qu'il est converti pour moi votre relation ne cole pas avec la religion..
PS: la religion on ne blague pas avec soit on se converti et on fait les choses bien soit il reste francais voila tous mais j'aime pas qu'on se foute de la religion comme ca pour moi il n'est pas converti il est resté francais.

Bon, j'ai lu que le titre.

Et pour répondre clairement, une mère, on en a qu'une !! Elle est unique!
Une femme, y en a pleins dehors et c'est facilement remplacable!

A choisir en tant qu'homme, je choisirai ma mère.

Que sa mère vienne et qu'elle reste 15 jours,là,il n'y a pas de mal.Mais qu'elle se permette de toucher à tout,de réaménager l'appart à son goût etc..là c'est carrèment manquer de savoir vivre!!!!!
Pour ça tu dois parler avec elle,entre femmes,avec douceur et respect bien sûr,et ne pas mêler ton époux dans ces histoires.

Ensuitepour ce qui est du fait que le pardis est sous le pied des mères,dis à ton mari de bien saisir les choses,quand il n'était pas marié,oui,maintenant qu'il est marié ça change beaucoup de choses, il a une grande responsabilité envers toi,son épouse.

et "il n'y a pas meilleur Musulman que celui qui est affectueux envers son épouse",il l'a surement hommis celle là,rafraichis lui la mémoire!
Il n'a pas à donner autant à sa maman SANS TE CONSULTER

Si il a ton accord là oui,il peut même lui donner des milliards de dollards s'il les a.Mais comme ça,sans même t'en parler,c'est malsain.

Remets bien les pendules à l'heure avec lui,et exprime(gentillement)à sa maman ton malaise par rapport à tout ça.
Bon courage!

Retour