Elles seront mère un jour et elles verront quand leur enfants leur tourneront le dos au profit de leur femme qui ne les respecteront pas. Dieu voit tout.
Que Dieu ne me facilite jamais la possibilité de mettre au monde ou adopter un enfant si c'est pour le racketter.
Une bonne relation saine fait sauvegarder une relation saine, je ne me vois pas seule le weekend entrain de les attendre, je me vois bien avec une carrière ou quelque part dans le monde entrain de voyager et me la couler douce.
D'ailleurs, mes (futurs) enfants, une fois grands, ont également droit de rester
seuls avec leurs femmes, faire des weekend en amoureux, me laisser leurs gosses s'ils le veulent
et si je suis dans les parages
et en humeur de le faire car je ne compte pas être leur baby-sitter attitrée, j'ai d'autres choses à faire comme m'occuper de ma propre seigneurie.
Il y a une chose primordiale que je vais leur apprendre,
il y a un temps pour tout : un temps pour soi,un temps pour étudier, un temps pour bosser, un temps pour s'amuser, un temps pour les ami(e)s, un temps pour ses autres frères et sœurs, un temps pour les parents, un temps
pour toute la famille ,un temps pour la personne qu'il/elle aime, un temps pour ses enfants, un temps pour
sa petite famille , un temps pour la belle-famille, un temps pour sa propre grande famille et pourquoi pas, un temps
pour les deux familles du couple.
Quand un enfant est éduqué à faire la part des choses, il ne va t'oublier pour personne et tu auras ton temps. Ça ne sert à rien de culpabiliser et demander trop de présence, c'est la qualité de la présence qu'il faut, pas la quantité.