Saadane vient de démissioner, sa vient de tomber !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatianna
  • Date de début Date de début
Rabah Sâadane n'est plus à la tête de la barre technique de l'Equipe Nationale. Samedi, le Cheikh a jeté l'éponge après la dernière contre-performance enregistrée face à la Tanzanie. Une source à la FAF a confirmé à El-Watan que Saâdane a bel et bien démissionné de son poste d'Entraineur. La FAF s'apprête à rendre public un communiqué annonçant cette démission.

http://www.elwatan.com/alerteinfo/r...nfirme-a-el-watan-qu-04-09-2010-88855_153.php

aie aie aie j'ai peur maintenant que l'Algérie recrute un grand sélectionneur, en plus si nous gagnons ce soir les algériens viendront au Maroc pour gagner et non pour jouer le match nul comme ils l'ont fait au Caire

j'ai pas envie qu'ils nous humilie en aller retour !

Rabah Sâadane n'est plus à la tête de la barre technique de l'Equipe Nationale. Samedi, le Cheikh a jeté l'éponge après la dernière contre-performance enregistrée face à la Tanzanie. Une source à la FAF a confirmé à El-Watan que Saâdane a bel et bien démissionné de son poste d'Entraineur. La FAF s'apprête à rendre public un communiqué annonçant cette démission.

http://www.elwatan.com/alerteinfo/r...nfirme-a-el-watan-qu-04-09-2010-88855_153.php

aie aie aie j'ai peur maintenant que l'Algérie recrute un grand sélectionneur, en plus si nous gagnons ce soir les algériens viendront au Maroc pour gagner et non pour jouer le match nul comme ils l'ont fait au Caire

on dirait une algerienne qui parle nan ?

Est-ce une source fiable ??

oui je viens d'aller sur le site de la fédé algérienne ils viennent de confirmer :

http://www.faf.dz/article.php?a_id=1203

maintenant j'ai peur qu'ils nous envoit leur équipe de la JS Kabylie pour le derby contre nous qui a battu l'équipe nationale egyptienne ( le Al Alhy) en ligue des champions africaines et qui renforce l'équipe par leurs meilleurs pros comme Bougherra, Yebda, Meghni, Ziani, Halliche

oui je viens d'aller sur le site de la fédé algérienne ils viennent de confirmer :

http://www.faf.dz/article.php?a_id=1203

maintenant j'ai peur qu'ils nous envoit leur équipe de la JS Kabylie pour le derby contre nous qui a battu l'équipe nationale egyptienne ( le Al Alhy) en ligue des champions africaines et qui renforce l'équipe par leurs meilleurs pros comme Bougherra, Yebda, Meghni, Ziani, Halliche

Merci bien !

Ben c'est à dire que ça dépend, on sait pas quel effet ça aura sur cette équipe. De toute façon inch'Allah notre EN sera présente !

+1 :langue: .

Cela fait un bail! Comment va ?

C'est comme ça : (A prendre en second degré !)

L'égypte déteste jouer contre le Maroc ou l'Algérie
La Tunisie déteste jouer contre l'égypte
Le Maroc déteste jouer contre la tunisie
L'Algérie déteste jouer contre le Maroc.

:D

:D

bien et toi ?

ouais d'accord avec toi ;)

qui va vouloir entrainer cette équipé ingérable :eek:

qui va vouloir entrainer cette équipé ingérable :eek:

Troussier avait déja envoyé son CV à la fédé algérienne en pensant que Saadane n'allait pas être reconduit après le mondial

sinon on parle de Geiger l'actuel entraineur de la JS Kabylie qui a battu le Al Alhy

il y a aussi Madjer qui était pressenti pour reprendre la sélection

Benchikha l'actuel entraineur des A' et qui est une star en Tunisie en ayant entrainer le Club africain et remporté le championnat tunisien

bref il y a du beau monde

71]Troussier avait déja envoyé son CV à la fédé algérienne en pensant que Saadane n'allait pas être reconduit après le mondial

sinon on parle de Geiger l'actuel entraineur de la JS Kabylie qui a battu le Al Alhy

il y a aussi Madjer qui était pressenti pour reprendre la sélection

Benchikha l'actuel entraineur des A' et qui est une star en Tunisie en ayant entrainer le Club africain et remporté le championnat tunisien

bref il y a du beau monde

c'est un looser ce type et un mercenaire , euh le beau monde stp c'est quand tu me diras que van gaal , mourinho , capello , hiddink etc....ont postulé :D

Dommage pour l'équipe...

Personne ne va nous humilier...Les seuls qui en soient capables en foot ce sont les Tunisiens

au lieu de dire des betises ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maroc-Tunisie_en_football

historiquement on a battu toute les équipes du maghreb plus de fois qu'ils nous ont battu ;)

ça change rien , les joueurs algériens sont mauvais :D

le maroc triomphera ^^

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Trop marrant :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Trop marrant :D

desolé mais dans les derbys c'est le physique qui prime, nos joueurs ont intérêt à repondre physiquement

les joueurs algériens sont très costaud physiquement et grand comparé à nos joueurs : Bougherra 1m90 Halliche 1m87 Yebda 1m86 Ghezzal 1m86 Guedioura 1m86 Chaouchi 1m92 ect...

nos joueurs sont maigre comme Chamakh, Hamdaoui ou petit comme Boussoufa, Hermach, Kharja ect...

desolé mais dans les derbys c'est le physique qui prime, nos joueurs ont intérêt à repondre physiquement

les joueurs algériens sont très costaud physiquement et grand comparé à nos joueurs : Bougherra 1m90 Halliche 1m87 Yebda 1m86 Ghezzal 1m86 Guedioura 1m86 Chaouchi 1m92 ect...

nos joueurs sont maigre comme Chamakh, Hamdaoui ou petit comme Boussoufa, Hermach, Kharja ect...

ils sont surtout blond :D

on s'en tape du physique :langue:

on joue au ballon pas comme vous :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Boussoufa il fait 50 kg mais il fait des ravage en belgique, on s'en tape du gabarit, c'est utile certes mais si ta rien dans les jambe, t'es foutuuuuuuuuuuu.

En plus vous étiez beaucoup plus costaud que les tanzanien hier et pourtant, il vous on bien victimisé :D héhéhé :fou:

Vazi l'Algerino tu soule trop c'est plus marrant maintenant, punaise t'es un gamin de te

prendre pour une fille, j'aimerais pas avoir ta vie de frustré :eek:

En plus vous étiez beaucoup plus costaud que les tanzanien hier et pourtant, il vous on bien victimisé :D héhéhé :fou:

c'est difficile de gagner contre une équipe qui se regroupe à 10 derrière, contre la Guinée equatoriale on a eu le même problème, il a fallu que l'arbitre expulse un joueur de la guinée pour qu'Hadji mette un doublé

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Boussoufa il fait 50 kg mais il fait des ravage en belgique, on s'en tape du gabarit, c'est utile certes mais si ta rien dans les jambe, t'es foutuuuuuuuuuuu.

croit moi le jeu africain et différent du jeu européen, les africains sont des bourrins et nos joueurs n'arrivent pas à s'imposer en terre africaine car Boussoufa a un physique de crevette

on n'a même pas réussi à ramener une victoire à l'exterieur lors des elims du mondial à cause de sa

croit moi le jeu africain et différent du jeu européen, les africains sont des bourrins et nos joueurs n'arrivent pas à s'imposer en terre africaine car Boussoufa a un physique de crevette

on n'a même pas réussi à ramener une victoire à l'exterieur lors des elims du mondial à cause de sa

Les tanzaniens sont minuscules et aussi maigres que les soudanais du darfour pourtant hier ils ont humiliés ton pays !

Eto'o a le meme corps que Boussoufa pourtant il en fait des choses :)

Allez le foot c'est pas ton truc, parlons plutot de choses comme departement francais, les pieds noirs ou l'anisette :)

tien tatianna comme ça tu va arrêter de parler :langue:

confrontations maroc-algérie :http://fr.wikipedia.org/wiki/Algérie-Maroc_en_football
confrontations maroc-égypte:http://fr.wikipedia.org/wiki/Égypte-Maroc_en_football
confrontations maroc-tunisie:http://fr.wikipedia.org/wiki/Maroc-Tunisie_en_football

Retour