Saadane vient de démissioner, sa vient de tomber !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatianna
  • Date de début Date de début
sa se trouve les joueurs algériens ont fait exprès de mal jouer car ils ont en marre de Saadane

maintenant j'espère qu'ils vont pas être plus fort avec leur nouveau selectionneur ou bien nous envoyer la JS Kabylie car faut dire ce qu'il y est on a aucun collectif et la JS kabylie nous humilierait vu la performance qu'ils ont fait au Caire et qu'ils sont 1er en ligue des champions africaine

ahahahahahahahahahahahaha tu fais exprès de te taper la honte ? ahahaha trop fort ces fennecs

Le 3-0 contre le Malawi, la défaite contre le Gabon c'est fait exprès aussi ?? mdr

Et la défaite contre la Slovénie ? Et le 4-0 contre l'Egypte ?

c'est ce que je dis Saadane a montré toutes ses limites, je suis dégouté que maintenant il l'ont virer, car vu l'orgueil des algériens ils ont toujours su relever le défit, rapeller vous sur ce forum quand on les voyait déja éliminer du mondial après la défaite au Caire, ou bien éliminer de la CAN après la défaite contre le Malawi

on dirait qu'ils aiment bien se mettre dans des situations compliqués pour ensuite relever le défi

vous soulez avec algerino, je sais pas ce qu'il vous a fait mais il a du bien vous traumatiser puisque vous ressortez à chaque fois ce nom

Cela confirme bien que tu es algerino avant j'avais du respect pour toi et tes analyses mais depuis tes hésteries marocophopes et ton pseudo féminisé je dis allah ster wa baqqi ster
Tu devras mettre dans ta tête un point important
ce forum n'est pas la vie réelle juste un passe temps du tchatch c tt mais le fait se se cacher dans un corps de femme alors que tu es un jeune homme c grave pour équilibre psychique

je me demande si tu vit le même rôle en vie reelle ! :rouge:

c'est ce que je dis Saadane a montré toutes ses limites, je suis dégouté que maintenant il l'ont virer, car vu l'orgueil des algériens ils ont toujours su relever le défit, rapeller vous sur ce forum quand on les voyait déja éliminer du mondial après la défaite au Caire, ou bien éliminer de la CAN après la défaite contre le Malawi

on dirait qu'ils aiment bien se mettre dans des situations compliqués pour ensuite relever le défi

Euuuhm ils ont eu leur période de gloire (si on peut appeler ça comme ça mdr), je pense pas qu'ils pourront relever la tête après, c'est nous, le Maroc, en face !!

Euuuhm ils ont eu leur période de gloire (si on peut appeler ça comme ça mdr), je pense pas qu'ils pourront relever la tête après, c'est nous, le Maroc, en face !!

Ahhhh je trouve ta phrase très jolie :D

Et tatiana ( sois disant ) le mensonge est un pêché grave, repenti toi et arrête tes connerie

sa se trouve les joueurs algériens ont fait exprès de mal jouer car ils ont en marre de Saadane

maintenant j'espère qu'ils vont pas être plus fort avec leur nouveau selectionneur ou bien nous envoyer la JS Kabylie car faut dire ce qu'il y est on a aucun collectif et la JS kabylie nous humilierait vu la performance qu'ils ont fait au Caire et qu'ils sont 1er en ligue des champions africaine

Equipe dz= bande de rebellion clan des french + coach faible+ intervention du haut= la série noire des défaites.
Je peux te défier dés maintenant qu'au Maghreb jamais une EN est composée d'un seul club.
Ni en dz ni au mar ni en TN.
ESpagne a remporté la CM avec ésprit du barça joueurs
Egypte a remporté ses 3 titres avec ésprit d'al ahly 7 joueurs.
je te défie dés maintenant que le nouveau coach gardera même ossature de EN dz lol
même mentalité au maroc et tunesie

je ne pense pas faut pas les enterre trop vite, ils ont joué avec des joueurs qui n'ont pas joué en club depuis le mondial (Yebda et Halliche ) et l'absence de Matmour, Meghni, et Lacen leur a était fatale

ils vont se reveiller comme ils ont l'habitude de le faire

Cela confirme bien que tu es algerino avant j'avais du respect pour toi et tes analyses mais depuis tes hésteries marocophopes et ton pseudo féminisé je dis allah ster wa baqqi ster
Tu devras mettre dans ta tête un point important
ce forum n'est pas la vie réelle juste un passe temps du tchatch c tt mais le fait se se cacher dans un corps de femme alors que tu es un jeune homme c grave pour équilibre psychique

je me demande si tu vit le même rôle en vie reelle ! :rouge:

tu peux dire ce que tu veux, je suis franco marocaine et j'en suis fière, maintenant j'ai le droit d'avoir de l'admiration pour l'Algérie

je ne pense pas faut pas les enterre trop vite, ils ont joué avec des joueurs qui n'ont pas joué en club depuis le mondial (Yebda et Halliche ) et l'absence de Matmour, Meghni, et Lacen leur a était fatale

ils vont se reveiller comme ils ont l'habitude de le faire

La sois disant marocaine , ou est passé ton patriotisme ? pourquoi tu jiyérrr les algérien depuis que t'es sur ce forum ? nous on est nul ? on a aucun point positif ? C'est quoi ton problème ? crise d'identité ?

La sois disant marocaine , ou est passé ton patriotisme ? pourquoi tu jiyérrr les algérien depuis que t'es sur ce forum ? nous on est nul ? on a aucun point positif ? C'est quoi ton problème ? crise d'identité ?

on peut être patriote tout en étant objective et reconnaitre que l'équipe d'Algérie est loin d'être fini, bien au contraire ils restent 5 matchs et 18points à prendre pour eux

toi qui suis bien le foot tu devrais te rapeller que lors des elims du mondial, on se voyait déja qualifier à la coupe du monde après la défaite du Cameroun au Togo lors de la première journée ! la suite on l'a connait

on peut être patriote tout en étant objective et reconnaitre que l'équipe d'Algérie est loin d'être fini, bien au contraire ils restent 5 matchs et 18points à prendre pour eux

toi qui suis bien le foot tu devrais te rapeller que lors des elims du mondial, on se voyait déja qualifier à la coupe du monde après la défaite du Cameroun au Togo lors de la première journée ! la suite on l'a connait

Toi qui suit pas le foot, tu vais t'apprendre que le maroc a suIbi des crise qu'on assume et qu'on regle petit à petit alors que l'algérie était au summum de ces capacité lors des éliminatoire du mondial. LES ALGERIEN ON TOUJOURS ETE NUL AU FOOT IL FONT JAMAIS LA CAN , SA FAI 2 AN UN PEU PRÈS QU'IL SE SONT RÉVEILLE ET QU'IL MONTRE QUELQUE PETITE CHOSE C'EST BIEN BSSAHAAAAA MAIS NE NOUS ENTERRE PAS NOUS.

PUIS TFACON , ON T'A RIEN DEMANDER. L'AVIS DES ALGÉRIEN NOUS IMPORTE PEU :D

SI TU AIME TANT CE PAYS ( LA SOIS DISANT MAROCAINE ) DEMANDE LA NATURALISATION, IL KIFF LES GENS COMME TOI CHEZ EUX .

desolé mais dans les derbys c'est le physique qui prime, nos joueurs ont intérêt à repondre physiquement

les joueurs algériens sont très costaud physiquement et grand comparé à nos joueurs : Bougherra 1m90 Halliche 1m87 Yebda 1m86 Ghezzal 1m86 Guedioura 1m86 Chaouchi 1m92 ect...

nos joueurs sont maigre comme Chamakh, Hamdaoui ou petit comme Boussoufa, Hermach, Kharja ect...
ta rien a faire de ta vie pauvre algerien, tu fais tous pour salir l'image de votre pire noire le Maroc mdr mais tu va jamais réussir sale hypocrite
n'oublie pas que Chamakh (maigre comme tu dis ) c'est lui qui vous a éliminé en CAN 2004... :)
sois pas jaloux

ta rien a faire de ta vie pauvre algerien, tu fais tous pour salir l'image de votre pire noire le Maroc mdr mais tu va jamais réussir sale hypocrite
n'oublie pas que Chamakh (maigre comme tu dis ) c'est lui qui vous a éliminé en CAN 2004... :)
sois pas jaloux

A fonnnd c'est chamakh le maigrichons :langue:

Je suis plié de rire ! regarder ske mon pote algérien ma dit sur fsbk :

Moi
TANTANTANTANZANiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiE YA SAHBI
:D

21:38Mohamed
clochardeeeeeeeeeeeeeee

21:38Moi
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'suis plié de rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

21:39Mohamed
tfason
jmen ba
il fon pitié il on pri la grosse
tète le maroc va ns plié
mai
bn peut être pa
dc
regarde tn match kontre centrafrik

ahahahaha enfin un qui ouvre ses pti yeuuuuuuuuuuuuuuuuux

s'il sait que j'ai parlé de lui sur un forum de discussion, j'suis foutu :eek:

Je suis plié de rire ! regarder ske mon pote algérien ma dit sur fsbk :

Moi
TANTANTANTANZANiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiE YA SAHBI
:D

21:38Mohamed
clochardeeeeeeeeeeeeeee

21:38Moi
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'suis plié de rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

21:39Mohamed
tfason
jmen ba
il fon pitié il on pri la grosse
tète le maroc va ns plié
mai
bn peut être pa
dc
regarde tn match kontre centrafrik

ahahahaha enfin un qui ouvre ses pti yeuuuuuuuuuuuuuuuuux

s'il sait que j'ai parlé de lui sur un forum de discussion, j'suis foutu :e ek:

Tu voulais montrer que tu ris pour rien si j'ai bien compris:D

ça sera inchallah Khalef, un gars de la maison et excellent entraîneur

non sa sera lui a coup sur :

YouTube- Abdelkader ben chikha elnadi elifriki

il a donné du bonheur à Tunis avec le Club Africain, c'est une star labas, le Club Africain a tenté de le récupérer mais il préfere se consacrer à son pays, il est reputé pour être très autoritaire, il giflait des joueurs tunisiens dans les vestaires quand ils l'ouvrait un peu trop :D

en plus il connait bien le football local algérien, l'Algérie doit s'appuyer sur son championnat avec des joueurs évoluant à Sétif ou à la JS Kabylie, des clubs qui ont prouvé de quoi ils étaient capable en compétition africaine, je comprend pas comment un joueur comme lui soit ignoré par Saadane :

http://www.youtube.com/watch?v=Ji0EBwkTr-Yhttp://www.youtube.com/watch?v=Ji0EBwkTr-Y

il a donné du bonheur à Tunis avec le Club Africain, c'est une star labas, le Club Africain a tenté de le récupérer mais il préfere se consacrer à son pays, il est reputé pour être très autoritaire, il giflait des joueurs tunisiens dans les vestaires quand ils l'ouvrait un peu trop : D

en plus il connait bien le football local algérien, l'Algérie doit s'appuyer sur son championnat avec des joueurs évoluant à Sétif ou à la JS Kabylie, des clubs qui ont prouvé de quoi ils étaient capable en compétition africaine, je comprend pas comment un joueur comme lui soit ignoré par Saadane :

http://www.youtube.com/watch?v=Ji0EBwkTr-Yhttp://www.youtube.com/watch?v=Ji0EBwkTr-Y

des barres wallah :D

mais bon faut être sur de soi pour gifler bougherra ou yebda :D

Pour les confrontations direct c'est 9-6 est pas 9-5 sur wiképédia
les 03 dérniéres victoire maocaine ont été entre 2000 et 2004 la periode ou l'algerie passer les plus mauvais moment de leur histoire en foot.

il a donné du bonheur à Tunis avec le Club Africain, c'est une star labas, le Club Africain a tenté de le récupérer mais il préfere se consacrer à son pays, il est reputé pour être très autoritaire, il giflait des joueurs tunisiens dans les vestaires quand ils l'ouvrait un peu trop :D

tu est ou du maroc mdrrrrrr je savais pas que alger c'etait au maroc :D

Retour