Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les tanzaniens sont minuscules et aussi maigres que les soudanais du darfour pourtant hier ils ont humiliés ton pays !
Eto'o a le meme corps que Boussoufa pourtant il en fait des choses
Allez le foot c'est pas ton truc, parlons plutot de choses comme departement francais, les pieds noirs ou l'anisette
Bahahahaha, Saadane demissione....
Je ne peux plus attendre pour 03/11 !!!
MDRRRRRRRRRRR j'aime çaaaaaaaaaaaaaaaa !
Mais elle est sérieuse ! soit disant t'es maigre alors t'es nul mdrrr Ya des joueur il font 1m65 il te rende fou.
LE GABARIT C'EST BIEN, MAIS SANS LE TALENT C'EST NUL !
ya quoi le 03/11 ?????
c'est difficile de gagner contre une équipe qui se regroupe à 10 derrière, contre la Guinée equatoriale on a eu le même problème, il a fallu que l'arbitre expulse un joueur de la guinée pour qu'Hadji mette un doublé
Messi par exemple
Rabah Sâadane n'est plus à la tête de la barre technique de l'Equipe Nationale. Samedi, le Cheikh a jeté l'éponge après la dernière contre-performance enregistrée face à la Tanzanie. Une source à la FAF a confirmé à El-Watan que Saâdane a bel et bien démissionné de son poste d'Entraineur. La FAF s'apprête à rendre public un communiqué annonçant cette démission.
http://www.elwatan.com/alerteinfo/r...nfirme-a-el-watan-qu-04-09-2010-88855_153.php
aie aie aie j'ai peur maintenant que l'Algérie recrute un grand sélectionneur, en plus si nous gagnons ce soir les algériens viendront au Maroc pour gagner et non pour jouer le match nul comme ils l'ont fait au Caire
j'ai pas envie qu'ils nous humilie en aller retour !
croit moi le jeu africain et différent du jeu européen, les africains sont des bourrins et nos joueurs n'arrivent pas à s'imposer en terre africaine car Boussoufa a un physique de crevette
on n'a même pas réussi à ramener une victoire à l'exterieur lors des elims du mondial à cause de sa
Je voulais dire 03/2011. Les marocains donneron une lecon de foot au algériens.
Je voulais dire 03/2011. Les marocains donneron une lecon de foot au algériens.
inchALLAH. on va kiffé
elles l'ont toujours été
Une question est-ce que t'est gay ? Des penchants homo peut-être ?!
Les tanzaniens sont minuscules et aussi maigres que les soudanais du darfour pourtant hier ils ont humiliés ton pays !
Eto'o a le meme corps que Boussoufa pourtant il en fait des choses
Allez le foot c'est pas ton truc, parlons plutot de choses comme departement francais, les pieds noirs ou l'anisette
Trop parano ....jamais vu un homme se fait passer par une nanas et une nationalité vivement la débilité maghrébine
Une question est-ce que t'est gay ? Des penchants homo peut-être ?!
Messi par exemple
regarde juste le pseudo , pas aicha ou myriam , non tatiana en souvenir du bon vieux communisme peut etre lol
Mdr mais a fond jte jure ! c'est quoi le but ? essayer de noue convaincre que l'algérie c'est le plus beau pays du monde et que les Fennecs c'est les meilleurs ? même si André Azoulay nous le disait, on y croiré pas mdrrr Alors " Tatiana " Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eh puis quoi encore ?
La sois disant marocaine anti-maroc, elle a du mercure dans les veine alors
Messi c'est un buffle physiquement il tient bien debout comparé à Boussoufa qui tombe toujours par terre au moindre contact
ce soir j'espere que toi et HADDAOUAKI57 vous penserez à moi quand tu verras Boussoufa tous le temps à terre
mais bon on peut gagner ce match, c'est quand même la dernière équipe du classement FIFA en face
Il aurait du maitre svetlana, Tanya,
je l'ai déja dit mon copain est algérien mais vous voulez rien savoir
DIMA DIMA MAGHREB on va gagner ce soir !!!
humilier le pays ? les algériens ont fait 1 à 1 en dominant le match du début à la fin, sa était un exploit pour eux de faire 1 à 1 vu que c'était l'Algérie en face
Eto'o fait 1m80, Boussoufa fait 1m67
je le redis nos joueurs peinent à s'imposer en Afrique
Ton gar est algérien donc tu crache sur la maroc ? ahhhh okkkkk c'est tellement logique excuse nous
Ssiri tla3bi ssiri
Mais 1-1 face à la Tanzanie tu fumes tes chaussettes je suppose.
C'est une crise nationale et une sonette de la chute depuis un an sur ce forum Mr Algerino que cela ne vas pas non pas par haine mais parce que dz fait partie du maghreb
Ton cas algerino est grave la Gia t'as raté je crois lol
au Bled y a 36 de Berrechid`un centre mondial de rétablissement mental.
Kon rajel ya mahboul
Algerino = Tatiana = schyzophrènes = Trollage.
sa se trouve les joueurs algériens ont fait exprès de mal jouer car ils ont en marre de Saadane
maintenant j'espère qu'ils vont pas être plus fort avec leur nouveau selectionneur ou bien nous envoyer la JS Kabylie car faut dire ce qu'il y est on a aucun collectif et la JS kabylie nous humilierait vu la performance qu'ils ont fait au Caire et qu'ils sont 1er en ligue des champions africaine
sa se trouve les joueurs algériens ont fait exprès de mal jouer car ils ont en marre de Saadane
maintenant j'espère qu'ils vont pas être plus fort avec leur nouveau selectionneur ou bien nous envoyer la JS Kabylie car faut dire ce qu'il y est on a aucun collectif et la JS kabylie nous humilierait vu la performance qu'ils ont fait au Caire et qu'ils sont 1er en ligue des champions africaine
Algerino = Tatiana = schyzophrènes = Trollage.
vous soulez avec algerino, je sais pas ce qu'il vous a fait mais il a du bien vous traumatiser puisque vous ressortez à chaque fois ce nom