Sac louis vuitton au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
avez vous achetez d sac la ba louis vuitton ?

salam

je supportes pas la contrefacon...

et defois keske c'est flague...

wé wé tu peut en trouver partout, pour pas cher enplus...

a 30.40 dirahm tachete celui ke t'as montré...si tu tfait pas aranaqué, et oui y savent que tu n'est pas du pays evidement...

wa salam

j'ai toujours trouvé pathetique des nenettes en LV et encore pire que c'est du faux juste pour se donner un style !

j'ai du mal à comprendre les gens qui sacralisent une marque alors qu'elle n'appartient pas à leurs univers ou plutot que eux n'appartiennent pas à l'universe de la marque tant idolatrée

Juste en mode vieux ***

toi on sait tous que tu achètes les sacs authentiques.

je suis fauchée, j'ai même pas les moyens de m'acheter un sac normal ..... alors un authentique louis vuitton (qui m'attire meêm pas !)
les poules auront des dents quand j'en aurai
à moins que t'ai envie de me faire un cadeau en retard pour mon récent anniversaire :D je le revendrais pour me faire du flouz ! :langue:

je suis fauchée, j'ai même pas les moyens de m'acheter un sac normal ..... alors un authentique louis vuitton (qui m'attire meêm pas !)
les poules auront des dents quand j'en aurai
à moins que t'ai envie de me faire un cadeau en retard pour mon récent anniversaire :D je le revendrais pour me faire du flouz ! :l angue:

moi aussi mon anniversaire est passé ca fait quelques mois, et j'ai rien eu et tu le savais en plus.
j'attends ton cadeau; :D

Retour