Sac louis vuitton au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
quel est l'interet d'acheter du faux?
pour faire ze3ma j'ai de la marque regardez:rolleyes:
ça sert à rien de t3ale9 mnine tfala9

comme on dit chez nous: lbess 9eddek i watik:rolleyes:

Pas du tt ! C'est ta tete qui te dis sa, tu me connais pas tu sais pas cmt je suis. C pas parce que j'ai demandé le prix dunsac luis vuitton o bled que sayé il faut que je me la raconte ! pfff ti é pas du tt

ps: parle en français ou en rif pas enarabe car je pige rien de ce que tu as dit en arabe

quel est l'interet d'acheter du faux?
pour faire ze3ma j'ai de la marque regardez:rolleyes:
ça sert à rien de t3ale9 mnine tfala9

comme on dit chez nous: lbess 9eddek i watik:rolleyes:

Peut être qu'elle a eu un vrai coup de coeur pour la coupe du sac, ses motifs ...
Si elle a pas les moyens de se payer un vrai, et que ça la dérange pas d'avoir un faux sac Vuitton à son bras, quel est le problème ?!!

C'est un peu (bcp) ridicule, mais si ça la dérange pas pourquoi la critiquer ? Elle fait ce qu'elle veut, ça dérange personne .

Je tiens à préciser que je suis contre la contrefaçon, mais je déteste les critiques inutiles ;-)

je ne la critique pas elle

je dis ce que je pense tout simplement
ya pas mort d'homme ya pas viol

mene 7ebba 9obba lay ster
tu veux quoi que je lui dise: oui macha Allah ma soeur il est sublime, achète le fi sabililah...

baz:rolleyes:

Pas du tt ! C'est ta tete qui te dis sa, tu me connais pas tu sais pas cmt je suis. C pas parce que j'ai demandé le prix dunsac luis vuitton o bled que sayé il faut que je me la raconte ! pfff ti é pas du tt

ps: parle en français ou en rif pas enarabe car je pige rien de ce que tu as dit en arabe

Au Maroc (je préfère Maroc à Bled), tu peux trouver de toutes les marques, y' a le magazin LV à Casa, Gucci à Marrakech, Dior à Casa, Lancel, Cavalli, Fendi...Toutes les grandes marques ont flairé le potentiel ici, et ont couru pour s'implanter..

Donc pour revenir à ton sujet, ici y'a pas que de la contrefaçons, y'a aussi l'original si t'as les moyens de te l'offrir, sinon y'a les contrefaçons ds tt les coins de rues..Ca ne me dérange pas d'en voir, y'a un besoin pour toutes les bourses..C'est même un peu hypocrite de rouler des yeux genre c'est trop choquant les contrefaçons, alors que le rationnel derrière est tellement évident

..C'est même un peu hypocrite de rouler des yeux genre c'est trop choquant les contrefaçons, alors que le rationnel derrière est tellement évident

salam

ah bon?

c'est hypocrite de ne pas acheter de contrefaçon?

ena be3da kane lbess 9addi ou sara7a tey watini:D

après qu'on trouve ça bien ou pas c'est autre chose...
et moi je suis contre personellement

CALMEZ VOS ARDEURS!!!! lol c'est qu'un sac.
Et perso, meme si je suis pas particulierement pour les contrefacons.
Je trouve que de nos jours ca sert a rien d'acheter des vrais sacs LV, GUCCI si ce n'est que la forme la couleur qui te plait et pas la marque en elle meme.
De plus, meme si ten achete un vrai les gens croiront que c'est un faux lol alor que ta dépensé 500€, jprefere mettre 5€ avoir un bo sac de contrefacon je me sentirai moin caroté.

Je ne comprend pas ces filles qui veulent absolument de la marque meme si l'objet en lui mm est affreux mais c'est du CD, LV;;;

salam

ah bon?

ena be3da kane lbess 9addi ou sara7a tey watini:D

pourquoi t'es contre sans indiscretion, moi je trouve qu'au contraire ca permet de mettre la rage a celle qui depense 500€ dans un sac et toi ta casi le meme (bonne contrefacon) mais toi ta dépens 10€ LOL
Jrigoleeeeeee vous inquiété pa, jvoi pa les choses tout a fait comme ca!

salam

ah bon?

ena be3da kane lbess 9addi ou sara7a tey watini

Salam,

Bsseha a lalla ila taywatik, 3arfak bongossa :)

Je dis pas que c'est hypocrite de ne pas en acheter, mais hypocrite d'être choqué de voir que d'autres en achètent.. LV "à la base" est un bonhomme qui s'enrichit chaque fois qu'une écervelée ( :D ) achète un modele..

Et puis aprés tout, LV c'est pas un médicament qu'il faut pas copier, c'est un sac, safi baraka 3lihoum men leflouss, la pauvre femme lambda qui ne fait que voir les pubs sur papier glacé, elle aussi est en droit d'avoir sa copie..à 100 dh certes, mais elle pourra se pavaner aussi, et l'espace d'une seconde, se prendre pour le mannequin de la photo..Bourgeoise d'un jour si tu veux..

Oula la?

Je trouve que de nos jours ca sert a rien d'acheter des vrais sacs LV, GUCCI si ce n'est que la forme la couleur qui te plait et pas la marque en elle meme.
De plus, meme si ten achete un vrai les gens croiront que c'est un faux lol alor que ta dépensé 500€, jprefere mettre 5€ avoir un bo sac de contrefacon je me sentirai moin caroté.

Je ne comprend pas ces filles qui veulent absolument de la marque meme si l'objet en lui mm est affreux mais c'est du CD, LV;;;

pourquoi ça sert à rien?
si tu as les moyens et que le sac te plait, ya aucune raison de se priver je pense;)

apres si ya des gens qui veulent de la marque pour avoir de la marque, bah effectivement c'est qu'il ya un probleme un peu plus profond
comme un moyen d'exister ... ça n'a aucun interet

Bah nan jmet jamais de faux, le faux c pour les faux.
Mdrrrrrrr t'es serieu!!! pk??? Si ca te coute moins cher mais que c'est aussi joli.
Je te parle pas d'avoir de la marque juste pour la marque.
C'est un peu le meme principe que ceu ou celle qui s'habille a la mode juste pour etre a la mode alors qu'en fait ce n'est pas tout a fait a leur gout;
J'ai jamais été une fada de la mode, c'est pas parce que j'ai vu dans closer que beyonce avait des shoes rose;orange avec un elephant dessu que je vais m'acheté les meme.
Mais bon ya des filles comme ca!!

Salam,

Bsseha a lalla ila taywatik, 3arfak bongossa :o)

Je dis pas que c'est hypocrite de ne pas en acheter, mais hypocrite d'être choqué de voir que d'autres en achètent.. LV "à la base" est un bonhomme qui s'enrichit chaque fois qu'une écervelée ( :oD ) achète un modele..

Et puis aprés tout, LV c'est pas un médicament qu'il faut pas copier, c'est un sac, safi baraka 3lihoum men leflouss, la pauvre femme lambda qui ne fait que voir les pubs sur papier glacé, elle aussi est en droit d'avoir sa copie..à 100 dh certes, mais elle pourra se pavaner aussi, et l'espace d'une seconde, se prendre pour le mannequin de la photo..Bourgeoise d'un jour si tu veux..

Oula la?

tant que ça fait plaisir! a lalla ghir i chriw! chanel gucci longchamps, lkhir moujoud! :D

la bourgeoise d'un jour, j'aime bien ton expression:langue:

pourquoi ça sert à rien?
si tu as les moyens et que le sac te plait, ya aucune raison de se priver je pense;)

apres si ya des gens qui veulent de la marque pour avoir de la marque, bah effectivement c'est qu'il ya un probleme un peu plus profond
comme un moyen d'exister ... ça n'a aucun interet
je suis d'accord avec toi, comme tu as preciser si tu as les moyens!!!
certaines economise pour acheté 1 sac LV par exemple je trouve que ce n'est pas utile.
T'imagine que si tu te fais volé le sac , t'es plus deg pr ton sac que pr ton portefeuille ou yavai 5€ aaaahhhh.

Quand t'achète un sac de marque la première fois, c'est par curiosité, ensuite c'est pas habitude

Pour comprendre ces " carottées", je pense qu'il faut intégrer une unique donnée: Peut être qu'elles n'achétent pas pour les autres? Du coup que les autres pensent que c'est un faux oula un vrai, ca ne change rien puisqu'elles savent.

J'avoue que c'est psychologique, et qu'aucun rationnel n'existe, mais si tu remet en cause le principe d'une marque, tu dois remettre en cause pleins pleins pleins d'autres concepts ( tes fringues, ta bouffe, les resto, les voyages, les voitures...etc) ..

C'est remettre qqpart la societé de consommation dans laquelle tu vis

tant que ça fait plaisir! a lalla ghir i chriw! chanel gucci longchamps, lkhir moujoud! :D

la bourgeoise d'un jour, j'aime bien ton expression:langue:
Je epense qu'en ce qui concerne parfum, creme, makeup oui c'est meiu d'ivestir dans du vrai que du faux sinon merci les boutons lol, mais un sac ou un fringue!!! qu'importe

Quand t'achète un sac de marque la première fois, c'est par curiosité, ensuite c'est pas habitude

Pour comprendre ces " carottées", je pense qu'il faut intégrer une unique donnée: Peut être qu'elles n'achétent pas pour les autres? Du coup que les autres pensent que c'est un faux oula un vrai, ca ne change rien puisqu'elles savent.

J'avoue que c'est psychologique, et qu'aucun rationnel n'existe, mais si tu remet en cause le principe d'une marque, tu dois remettre en cause pleins pleins pleins d'autres concepts ( tes fringues, ta bouffe, les resto, les voyages, les voitures...etc) ..

C'est remettre qqpart la societé de consommation dans laquelle tu vis
oui jui d'accord avec toi mais comme j'ai précisé faut savoir investir dans ce qui est utile.
Dans le monde ici-bas, je sais que ca va prendre une tournure religieuse, lol
Il faut savoir dépensé utilement, car 500€ de nos jours ca permet de nourrir une famille, un plaisir de temps en temps oui mais dépensé sa tune dans un sac et etre rik rak a la fin du mois je trouve ca un peu bete dsl!!

je suis d'accord avec toi, comme tu as preciser si tu as les moyens!!!
certaines economise pour acheté 1 sac LV par exemple je trouve que ce n'est pas utile.T'imagine que si tu te fais volé le sac , t'es plus deg pr ton sac que pr ton portefeuille ou yavai 5€ aaaahhhh.

Ma chère si tu ne devais te contenter que de l'utile, tu n'aurais ni connexion internet, ni crème pour le visage ni chaussure à talons..La notion d'utilité est tréeeeeeeeeeees relative..

Ma chère si tu ne devais te contenter que de l'utile, tu n'aurais ni connexion internet, ni crème pour le visage ni chaussure à talons..La notion d'utilité est tréeeeeeeeeeees relative..
Y'a utile ce qui te facilite le mode de vie, t'embellit... et utile pour se la raconter!!lol
Et pis de tte facon faites ce que vous voulez ahhhhhh!!! jmen fou
je lolll !!!

oui jui d'accord avec toi mais comme j'ai précisé faut savoir investir dans ce qui est utile.
Dans le monde ici-bas, je sais que ca va prendre une tournure religieuse, lol
Il faut savoir dépensé utilement, car 500€ de nos jours ca permet de nourrir une famille, un plaisir de temps en temps oui mais dépensé sa tune dans un sac et etre rik rak a la fin du mois je trouve ca un peu bete dsl!!

Il doit aussi y avoir des femmes qui en achètent tout en ne crevant pas de faim à la fin du mois, non?

Aprés si tu veux prendre cette tangeante qu'est la misère humaine ( on peut nourrir 10 ou 20 familles)...Ce n'est pas trés juste puisque je pourrais te répondre qu'on peut tous nourrir des familles si on changeait un tt petit peu notre mode de vie ( tiens, si on allait au macdo et qu'on évitait ce resto, la différence pourrait nourrir 1 mois un orphelin au Mali...)

Bref, ce n'est pas trés honnête ce genre de comparaisons..Pour la simple raison que les gens qui disent ca le disent simplement sur les choses pour lesquelles ils n'ont pas de pouvoir d'achat, ils ne regardent jamais sous leur nez pour évaluer leurs propre dépenses, ds leur niveau socio- économique actuel..

Il doit aussi y avoir des femmes qui en achètent tout en ne crevant pas de faim à la fin du mois, non?

Aprés si tu veux prendre cette tangeante qu'est la misère humaine ( on peut nourrir 10 ou 20 familles)...Ce n'est pas trés juste puisque je pourrais te répondre qu'on peut tous nourrir des familles si on changeait un tt petit peu notre mode de vie ( tiens, si on allait au macdo et qu'on évitait ce resto, la différence pourrait nourrir 1 mois un orphelin au Mali...)

Bref, ce n'est pas trés honnête ce genre de comparaisons..Pour la simple raison que les gens qui disent ca le disent simplement sur les choses pour lesquelles ils n'ont pas de pouvoir d'achat, ils ne regardent jamais sous leur nez pour évaluer leurs propre dépenses, ds leur niveau socio- économique actuel..
Ne dérive pas non plus je parle d'un sac, d'une marque.
Y'a une différence entre 500€=1 sac et un menu chez Mc do à 6€ On parle pas des meme futilités faut pas abuser!
Faut savoir faire la part des choses quand meme!

Peut-être que ces "carotées" achètent pour elles-mêmes et non pas pour ce que vont en penser les autres... :rolleyes:
Peut-être qu'aussi elles préfèrent mettre 500 euros dans un sac de qualité que 5 euros dans un truc qui percera dès que tu mettras une charge un peu trop lourde.

Perso, je préfère mettre un prix moyen, afin d'avoir qqch de qualité, qui me plaise et sans pour autant y passer des 1000 et des 100.

Peut-être que ces "carotées" achètent pour elles-mêmes et non pas pour ce que vont en penser les autres... :rolleyes:
Peut-être qu'aussi elles préfèrent mettre 500 euros dans un sac de qualité que 5 euros dans un truc qui percera dès que tu mettras une charge un peu trop lourde.

Perso, je préfère mettre un prix moyen, afin d'avoir qqch de qualité, qui me plaise et sans pour autant y passer des 1000 et des 100.

moi perso je préfère m'acheter des truks qui me plaisent et si j'ai les moyens bah crois moi que je vais pas me priver....:rolleyes:

Retour