Sac louis vuitton au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
salem ma belle!
Oui surement y en a au bled!
mais k des faux comme tu le sais djà

le bled ce n'est pas que les souks et les kissariats :D
il ya des boutiques (de luxe) ou tu as les vrais des vrais!!
Evidemennt c'est hors de prix..

a 30.40 dirahm tachete celui ke t'as montré...si tu tfait pas aranaqué, et oui y savent que tu n'est pas du pays evidement...

wa salam

salam miss
30 dh tu ne t'achetes meme pas un cabas à filets pour le marché !! (au bled ) :D

salam

je supportes pas la contrefacon...

et defois keske c'est flague...

wé wé tu peut en trouver partout, pour pas cher enplus...

a 30.40 dirahm tachete celui ke t'as montré...si tu tfait pas aranaqué, et oui y savent que tu n'est pas du pays evidement...

wa salam

ca se voie que tu connais bien le bled toi 30 40 dh

c normal que t'a que de la merd si tu veut tu met 250 a 300 dh et la t'a un sac avec une tres bonne qualité contrefaçon bien sur mais bon il fait l'affaire

PS : quand tu parle comme ca " y savent que tu né pas du pays " lol ca me fé rire tout ca

toi il te repère a 100 km lol et alors c pas grave tu marchande un pe et c tout comme tout le monde
y'en a aussi qui passe toutes le vacances avec la robe a 30 dh en plus elle crache sur le mec psk il la vendent trops cher fo arrête de claqué 50dh a l'entré des boite a coté de la mère et faire les chichi pr un sac louis vuitton (80%a l'identique ) a 25€ ou 30€ pas plus

ma 3bare 3elikoume ghair Adil Imam sur les assiéte signer par Napoléon

Napoléon khla ljyouche ou mamalike ou beda kaye signer fe tabassle :D

iwa zidou 3elha LV

Un sac louis vuitton quand le reste des sapes ne suit pas...voire même le look de la personne ne suit pas...même s'il est très bien imité...on sait de suite que c'est un faux donc quel utilité ???

c'est moche d'une et en plus si tu veux acheter un sac de contrefaçon autant choisir un autre modèle qui fait pas imitation. Sinon pas besoin d'aller au Maroc y a les vendeurs a la sauvette ici !

ps: coucou cousin !

c'est moche d'une et en plus si tu veux acheter un sac de contrefaçon autant choisir un autre modèle qui fait pas imitation. Sinon pas besoin d'aller au Maroc y a les vendeurs a la sauvette ici !

ps: coucou cousin !

ça va cousine ;)

Bien penser...il vaut mieux avoir un faux sequoia ou longchamps etc ( au hasard :D ) qu'un faux vuitton par exemple car au moins le sequoia on se dira que c'est un vrai car bien moins cher et surtout très peu imité !!!

ça va cousine ;)

Bien penser...il vaut mieux avoir un faux sequoia ou longchamps etc ( au hasard D ) qu'un faux vuitton par exemple car au moins le sequoia on se dira que c'est un vrai car bien moins cher et surtout très peu imité !!!

oui ca peut aller j'ai la poisse en ce moment et toi ?

mdrrrrr j'ai une copine elle a un chloé imitation du maroc trop bien fait au moins c moins flagrant qu'un Louis Vuittas :rolleyes:

ça va cousine )

Bien penser...il vaut mieux avoir un faux sequoia ou longchamps etc ( au hasard ) qu'un faux vuitton par exemple car au moins le sequoia on se dira que c'est un vrai car bien moins cher et surtout très peu imité !!!

sequoia c'est trop joli !
longchamp vrai ou faut c'est comme vuitton tout le monde en a :rolleyes:

ps hello ;)

oui ca peut aller j'ai la poisse en ce moment et toi ?

mdrrrrr j'ai une copine elle a un chloé imitation du maroc trop bien fait au moins c moins flagrant qu'un Louis Vuittas :rollees:

Ah bon :eek: ...rien de grave !!!!

Oui serieux chloé fait de super bo sac et ça fait pas sac genre à 2500 e et le reste des sapes, portefeuille ( du moins ce qu'il y a dedans ) ne depasse pas 100 e :D

Ah bon :eek: ...rien de grave !!!!

Oui serieux chloé fait de super bo sac et ça fait pas sac genre à 2500 e et le reste des sapes, portefeuille ( du moins ce qu'il y a dedans ) ne depasse pas 100 e :D

non pas très grave mais j'ai pas de chance ces derniers temps !

en plus louis vuittas c moche surtout si tu t'habilles de facon banale lol

Bonne nuit cousine je v dodo trop naz :(

Au fait pour la poisse arrête toi coup de pied retourné, balayette, 2/3 ecrassements et elle te laisse tranquille

bisous belgoss ;)

j'ai toujours trouvé pathetique des nenettes en LV et encore pire que c'est du faux juste pour se donner un style !

j'ai du mal à comprendre les gens qui sacralisent une marque alors qu'elle n'appartient pas à leurs univers ou plutot que eux n'appartiennent pas à l'universe de la marque tant idolatrée

Juste en mode vieux ***

Mdr ça te va si bien en plus:D

salam

je supportes pas la contrefacon...

et defois keske c'est flague...

wé wé tu peut en trouver partout, pour pas cher enplus...

wa salam
Ouai 30/40 dh C'est le prix auquel tu l'achete mais en general leur prix de départ c'est 100dh!!! lol sur sarcelles, clignancourt... ta pa regardé, les paquistanais en vendent aussi

quel est l'interêt d'acheter ce genre de poubelle?
autant acheter un sac, comme moundir avait dans koh lanta, tu sais les grannds sac bleu blanc rouge en plastique là:rolleyes:

lol cette "poubelle" comme tu dis dit le pour toi, si moi je veux l'acheter bah je l'achéte c tt !

ps: le sac multicolore en plastik de moundir eh ben achéte le toi

lol cette "poubelle" comme tu dis dit le pour toi, si moi je veux l'acheter bah je l'achéte c tt !

ps: le sac multicolore en plastik de moundir eh ben achéte le toi

quel est l'interet d'acheter du faux?
pour faire ze3ma j'ai de la marque regardez:rolleyes:
ça sert à rien de t3ale9 mnine tfala9

comme on dit chez nous: lbess 9eddek i watik:rolleyes:

Retour