Sahara : l’Algérie suspend les échanges commerciaux avec l’Espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chtouki80
  • Date de début Date de début
Au Maroc on dit "Binatkom a Bidawa"

amanda bynes slapping GIF

C'est tout simplement hallucinant...

C'est la preuve s'il en est besoin que l'Algérie a bel et bien une visée sur le sahara marocain. On ne peut être dans un tel excès sans avoir un objectif inavouée (remarque cet imbécile de belani a déjà dit tout haut ce qu'on affirmait depuis longtemps à ce sujet).

Quel message ils font passer aux investisseurs ces hmirs... Qui irait investir dans un pays aussi imprévisible ?

Hey saintjohn, hors sujet.
Mais je suis tombé sur cette vidéo. Les flics dans ton coin sont vraiment des sissies. Par contre ils sont assez braves pour tirer sur quelqu’un et ne demandent sa carte d'identité qu'après. C’est ça le régime que les zetazunis veulent imposer sur les autres pays ?

Un voyou écrase une piétonne juste sous les yeux de votre flic, et se barre (hit and run) , et que fait le polisissy ?

Excuse Me What GIF by Nickelodeon

Oakland est une grande ville. Plus grande que San Francisco ...... Un peu dangereuse. .....
J'ai travaille comme Substitute Teacher (remplacent) a Oakland et donc je connais tous les coins
pusique je visitais toutes les ecoles ......

Je m'en sortais pas mal. D'abord une grande experiende dans les Rues de New York.
Mon Africanite m'a aussi aide ....... Je n'ai pas eu de grand problemes ....

Aussi j'inovais .... . Comme cet etudiant (17 ans) qui faisait le malin dans la classe.
Saint John: "Pkoi tu est ici?"
Etudiant: "Tu vas me marquer absent."
Saint John: "Qui t'as dit que je vais te marquer absent?"

L'etudiant sort .... Et la classe est devenu calme. (Cette ecole etait l'une des meilleures )

20 minutes plus tard. La securite tape sur la porte.
Securite: "Il dit que tu lui a donne la permission do sortir ...."
Saint John: "No I did not" Et puis je dis a l'etudiant "Get in ...."

Une fois la porte fermee.

"Tu faisais le malin comme quoi tu est .... et je t'ai donne une chance et tu te fais attrapper
comme un petit clown. Go sit down ..."

Emily Blunt Facepalm GIF by The Animal Crackers Movie

J;ai bcp d'histoires a raconter sur le sujet ... J'ai fait cela pendant deux annees ....

Comme remplacant je recevais un coup de telephone tres tot le matin. Une machine.
Et donc je presse un bouton pour accepter et puis une douche ......
Je pouvais bien sur ne pas accepter. Mais je ne vais pas me reveiller pour ne pas accepter.
J'accepte meme si c'est une mauvaise ecole ou classe. Et oui avec le temps je connaissais
meme les mauvaises classes ....

Le Retour De Saint John.
J'ai accepte le pire des pire. J'y etais avant pour mon premier boulot. Ils m'ont totalement detruit.
J'ai perdu le control de la classe. Totalement. Les filles se bataient entre elles. Les garcons
aussi. Les tables ........ Le Chaos. Les Adolescents Junior High School.

Le directeur me dit "Ne t'en fais pas trop, Ce sont les pire des pire. Ca va aller ..."

Cette fois ci j'etais pret. Here I come MFs ....
Good Morning Class. I am Back.

Cracking Up Lol GIF

Cette deuxieme fois c'etait bcp mieux. Ils ne s'attendaient pas a ce que je revienne :D

Dernière édition:
En même temps y'en a qui ont l'habitude de se coucher et qui ne peuvent pas concevoir que d'autres ne se couchent pas!!!

En même temps y'en a qui ont l'habitude de se coucher et qui ne peuvent pas concevoir que d'autres ne se couchent pas!!!
Lorsque j'avais 5 ans, Mohamed Ali était le plus grand boxeur de son temps.
Il competitait dans la catégorie des poids lourd et on disait que si on recevait un coup de sa main gauche, c'etait comme si on recevait un sac de ciment de 50 kg.
Alors j'ai dit à mon père que je voulais l'affronter et j'allais gagner.
Mon père que dieu ait son âme m'a dit, d'accord. Tu veux toujours ton camion de pompier... Tout rouge ?
Je lui avait dit oui.... Oui.... Oui.
Moralité.....

Devant le secrétaire d'état Américain qu'il avait reçu à Alger, le président Tebboune s'est livré, dans un monologue inédit, publié par le département d'état Américain où il explique que le Maroc est le plus grand danger qui guette la région, l'Afrique et l'Europe et qui menace leur stabilité.

Un Maroc « expansionniste » qui nourri depuis toujours des prétentions territoriales agressives et inavouées non seulement sur l’Algérie, mais aussi sur la Mauritanie.

Le président Algérien a comparé l'occupation du Sahara à l'occupation de la Palestine par Israël pays hors les lois avec lequel le Maroc entretient des relations fusionnelles.

Le Maroc est aussi accusé d'avoir la main mise sur l'Afrique qu'il est entrain de coloniser et spolier avec sa main mise sur tout un pan de l'économie de plusieurs pays Africain.

Pour finir, il déclare que le Maroc joue double jeu avec nos frères arabes et musulman et le compare à Israël de l'Afrique.

Toujours les mêmes commentaires dignes du collège...

Face à l'europe l'algerie se couchera, te fais pas trop d'illusions à ce sujet.

Un peu à l'image de ce qui s'est passé concernant les iles cabrera

Devant le secrétaire d'état Américain qu'il avait reçu à Alger, le président Tebboune s'est livré, dans un monologue inédit, publié par le département d'état Américain où il explique que le Maroc est le plus grand danger qui guette la région, l'Afrique et l'Europe et qui menace leur stabilité.

Un Maroc « expansionniste » qui nourri depuis toujours des prétentions territoriales agressives et inavouées non seulement sur l’Algérie, mais aussi sur la Mauritanie.

Le président Algérien a comparé l'occupation du Sahara à l'occupation de la Palestine par Israël pays hors les lois avec lequel le Maroc entretient des relations fusionnelles.

Le Maroc est aussi accusé d'avoir la main mise sur l'Afrique qu'il est entrain de coloniser et spolier avec sa main mise sur tout un pan de l'économie de plusieurs pays Africain.

Pour finir, il déclare que le Maroc joue double jeu avec nos frères arabes et musulman et le compare à Israël de l'Afrique.
Ukromarocain pour les algériens. Cachez vos femmes...

On t’avait donné 500 000€ pour que tu reste silencieux

Vu le contrat que tu as signé pour rester discret sur le sujet tu dois nous rembourser

L'Espagne reconnait que le plan d'autonomie est la solution la plus sérieuse - L'Algérie rappelle son ambassadeur
Macron met en doute l'existence d'une nation algérienne avant la France - L'Algérie ne rappelle pas son ambassadeur - Qui se couche ? ou plutôt Qui ne s'est jamais relevé ?

En suspendant un traité bilatéral profitable aux espagnols et aux algériens - T'imagines les conséquences chez vous, les commerçants qui doivent se tourner vers d'autres fournisseurs du jour au lendemain - ça aura des répercussions importantes pour les algériens (le PIB Algérien est très très loin derrière le PIB Espagnol)
T envoie le message suivant - les sahraouis d'abord, les algériens après -

Visiblement, les algériens (certains) sont contents avec ça
Encore une preuve s'il en faut que la détestation du Maroc est plus forte que la raison -

L'Espagne reconnait que le plan d'autonomie est la solution la plus sérieuse - L'Algérie rappelle son ambassadeur
Macron met en doute l'existence d'une nation algérienne avant la France - L'Algérie ne rappelle pas son ambassadeur - Qui se couche ? ou plutôt Qui ne s'est jamais relevé ?

En suspendant un traité bilatéral profitable aux espagnols et aux algériens - T'imagines les conséquences chez vous, les commerçants qui doivent se tourner vers d'autres fournisseurs du jour au lendemain - ça aura des répercussions importantes pour les algériens (le PIB Algérien est très très loin derrière le PIB Espagnol)
T envoie le message suivant - les sahraouis d'abord, les algériens après -

Visiblement, les algériens (certains) sont contents avec ça
Encore une preuve s'il en faut que la détestation du Maroc est plus forte que la raison -

Ils feront marche arrière tu verras, le coup de pression européen va les ramener à la raison

Ils feront marche arrière tu verras, le coup de pression européen va les ramener à la raison
Salam

Ils le feront , tout comme leur ambassadeur est revenue en France en catimini après que Macron est révélé leur origine.
Quoi qu'il en soit le régime d'Alger a fait trop de bourde à commencé par le Mali et l'addition risque d'être salé quand a l'apparition soudaine ces dernières semaines des représentant du mak sur divers canaux s'exprimant librement, développant leur thèses et accusant les généraux de tout les maux allant jusqu'à en prédire leurs chute, n'en est que les prémices bref que l'Algérie garde ce cap et ses généraux ils font du bon travail ^^

Retour