Peuvent pas , faut la collaboration du Maroc ... Encore l... Et là c'est dead.Fallait le MNA.
Ptet voir avec les Kosovars ?! Un poste comme une autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peuvent pas , faut la collaboration du Maroc ... Encore l... Et là c'est dead.Fallait le MNA.
Excuse moi, mais là ils se sont tirés une balle dans la têteIls se tirent dans le pieds encore.
Les marocains, hormis les rifains avec les espagnols, n'ont pas autant souffert que les algériens lors de la colonisation/décolonisation.Je ne suis pas beaucoup cette actualité, mais les algériens vous en veulent à mort. Why ? Sahara ? Y a pas que ça....
Même le chat gueule...
Même le chat gueule... Oh non, il est amoureux de l'âne .. ok my Bad.
Faut encore que ça touche le cerveau...Excuse moi, mais là ils se sont tirés une balle dans la tête
Peu probable puisqu'ils ont 1 cerveau dysfonctionnel par famille et on ne sait pas qui dans la famille l'a...Faut encore que ça touche le cerveau...
Honnêtement sont-elles jamais au Maroc c’est simplement de la politique politicienne pour faire peur à son propre peuple je suis sûre que si le maroc allait sur le territoire occuper il bougerait pas d’un poileLa junte ne s attaque qu au Maroc ... Devant l Espagne l Europe la France elle est a genou
tout à fait vous êtes les plus fort ! Même les tchétchène on peur de vous !Ce n’est pas parceque vous ne pouvez pas vous permettre d’affronter frontalement les espagnols que les autres ne le font pas, ils sont vite aller pleurnicher à l'UE ...
C’est pas possible ils en ont pasExcuse moi, mais là ils se sont tirés une balle dans la tête
Non il est amoureux de L’âne regarde bien le petit cœur entre euxMême le chat gueule...