Sahara : le maroc hausse le ton face aux provocations du polisario.

Merci Majid c est pas de sa faute je suis Algérienne c est pas le moment de me mettre en avant ! Comme si j étais responsable de la guerre du sable !!!!
J'ai une petite idée sur la personne. Ma chère Youssoufou
Crois moi il kiffe les Algérienne ;)
N'est ce pas Inzgane oula Abayno
Toujours au dessus
Jamais en dessous:D
Ki dayra ait baamran oula Sidi Ifni

J'ai une petite idée sur la personne. Ma chère Youssoufou
Crois moi il kiffe les Algérienne ;)
N'est ce pas Inzgane oula Abayno
Toujours au dessus
Jamais en dessous:D
Ki dayra ait baamran oula Sidi Ifni
excuse moi c est la première fois que je vois un collier de tomatte autour du coup tu en a 2 tu aurais
pu en mettre tout autour du coup, et c est quoi toute les pieces de monnaies sur la tete
c est vrai que c est carnaval

excuse moi c est la première fois que je vois un collier de tomatte autour du coup tu en a 2 tu aurais
pu en mettre tout autour du coup, et c est quoi toute les pieces de monnaies sur la tete
c est vrai que c est carnaval
Des tomates et des pièces de monnaie :timide:
C'est la tenue traditionnelle des femme Chelhate voyons .
Ohhhh toi ti kouni rien aux Chelhate

Ce territoire n'appartient ni à l'Algérie ni au Maroc ...la meilleur solution serait de se le partager entre frère...et de réouvrir les frontières pour fêter ça...

Et ne dîtes pas que ça appartenait a qui que ce soit historiquement... La taille d'un royaume est moins grand que celui d'une ville... Et les cartes d'aujourd'hui ne correspondent pas du tout a ceux dont parlait ibn Khaldoun...

Merci pour le fou rire :D

deja pour commencer on parle pas une femme de la sorte on est pas dans un spectacle de coluche cette femme
donne son avis avec serinité, on est la pour debattre calmement avec respect et bonne foie et valeur reciproque pour tout les gens de bladi
Écoute toi ne me cite pas pour tes affaires personnels c'est compris? Ce n'est pas un salon tchat rencontre pour séduire ici alors si tu veux faire le chevalier lancelot tu dois te débrouiller tout seul. Et puis ta pirouette à deux francs on la voit a des kilomètres. L'hypocrisie c'est la pire des choses et la plus détestable chez un être, sa réunis tous se qu'il peut y avoir de mauvais chez un individu, à commencer par instrumentalisé la noble religion de Dieu, on appelant à la fraternité mais tout en ne disant rien sur le faite que lalgeri veut diviser des pays musulmans par tout les moyens possible. Alors qu'il y a 60 ans en algeri personne savais faire le adane ni parler arabe, il a fallu que ce soit en grande majorité le Maroc qui vous a appris et formé. Pas un seul mot sur les 300 milles algeriens tuer par ceux qui vous gouverne? Sans compter les 50 milles disparurent. Ce n'est pas la France ni israel qui la fait. Pourquoi vous n'allez pas faire des rappels a ces gens la? Ce n'est pas l'élève qui doit faire la leçon au savant sur l'islam.

Écoute toi ne me cite pas pour tes affaires personnels c'est compris? Ce n'est pas un salon tchat rencontre pour séduire ici alors si tu veux faire le chevalier lancelot tu dois te débrouiller tout seul. Et puis ta pirouette à deux francs on la voit a des kilomètres. L'hypocrisie c'est la pire des choses et la plus détestable chez un être, sa réunis tous se qu'il peut y avoir de mauvais chez un individu, à commencer par instrumentalisé la noble religion de Dieu, on appelant à la fraternité mais tout en ne disant rien sur le faite que lalgeri veut diviser des pays musulmans par tout les moyens possible. Alors qu'il y a 60 ans en algeri personne savais faire le adane ni parler arabe, il a fallu que ce soit en grande majorité le Maroc qui vous a appris et formé. Pas un seul mot sur les 300 milles algeriens tuer par ceux qui vous gouverne? Sans compter les 50 milles disparurent. Ce n'est pas la France ni israel qui la fait. Pourquoi vous n'allez pas faire des rappels a ces gens la? Ce n'est pas l'élève qui doit faire la leçon au savant sur l'islam.
ah tu es un savant bein tu nous apprends quelque chose,

Pourquoi devrais-je te répondre? Je ne respecte pas les adeptes de l'aplaventrisme. Pour ta gouverne je suis que sur bladi. Imagine une fourmis et un rouleau compresseur. Je te laisse deviner qui est la fourmis et qui est le rouleau compresseur.
Arrête avec tes comparaison.
Tu as été bani et tu t'en prend à moi .
Pour avoire découvert mon psodo fadwasoussya.
C'eSt que tu suis le forum et tu as adhérer sur ce forum.
Tu ne veux pas l'avoué.
Ma3lich

Dernière édition:
Retour