Oui mais parfois elle est sterile donc on perds son temps et y a pas plus importantSalam alikoum
toute critique est toujours constructive
barakallahoufik
que le temps,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais parfois elle est sterile donc on perds son temps et y a pas plus importantSalam alikoum
toute critique est toujours constructive
barakallahoufik
on est tous frères et soeurs non ?
Et quand ton frere declare guerre contre toi, tu fais quoi ?on est tous frères et soeurs non ?
si on etait tous frère et soeur y aurait plus d avocat ni de juge et les tribunaux vide c est bizareTous les etres humains devraient etre frères et soeurs mais la realite peut etre differente..En tout cas je le souhaite en tout cas..
Encore faut-il que l'Algérie ait déjà existé auparavant.
L Algerie n a jamais existé , c'est une invention coloniale comme la Bulgarie !
la meilleure solution serait que le Maroc récupère ses territoires a l Est jusqu en Tunisie .
et finir avec le mensonge des généraux !
Ton pays et une création, avant c'était un terra nullius donc sa ne s'applique pas pour vous.
on est tous frères et soeurs non ?
J essaye de le raisonner néanmoins je me préparerais à la paix !!!Et quand ton frere declare guerre contre toi, tu fais quoi ?
tu veux raisonner qui nous autres y a ni reflexion ni rien est ce que tu as deja vue les paysJ essaye de le raisonner néanmoins je me préparerais à la paix !!!
SalamFaudra dire ça au gouvernement algérien qui jette des milliards pour défoncer son voisin frère.
Salamtu veux raisonner qui nous autres y a ni reflexion ni rien est ce que tu as deja vue les pays
arabes a quoi ca ressemble a rien,
quand c est mort c est mort inutile de perdre son temps
tu aura plus de chance d être comprise par un catholique que notre communauté
Salam
ni comprehension ni entre aide chez nous pas tous forte heureusement mais au moins 90%
on c est rien faire on va pas changer l histoire ni les personnes
j ai une cousine en hollande qui m a dit que maintenant le mot " arabe" est devenu
une insulte dans les ecoles, donc un gosse qui dit a un autre espece d arabe c est comme
il lui disait espece de coon
voila ou en est arrivé et toi tu veux encore essayer de reparer quelque chose
comprends pas ca
Salam
ce que je constate aujourd'hui c est que ce conflit ne doit pas nous diviser même si le torchon brûle entre le Maroc et l Algerie et d'ailleurs les particularités de ce conflit c est l impasse dans le temps !
tu sais quoi fait comme le capitaine du titanic après la collision, il a commencé a comtempléSalam
entre nous il est clair qu' entre l Algérie et le Maroc la paix est impossible et la guerre est improbable !
Et si tu vois ton frère se noyer ne lui mets pas ta main sur sa tête pour l achever !!!!!j aime bien cette citation de socrate
Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.
C est décevant de raisonner ainsi !est ce que tu as deja fait la comparaison simplement entre les forum des catho et des israliens
ca n a rien a voir avec le forum de chez nous, c est des phrases a leur place et tout est moderé
et pas comme ici on passe notre temps a raconter des conneries et s insulté pas tous
forte heureusement mais une majorité
comme disait l autre " laisse beton" c est renaut je crois qui disais ca
mais quel frère ? le voisin en face de mes parents a fais ***Et si tu vois ton frère se noyer ne lui mets pas ta main sur sa tête pour l achever !!!!!
le raisonnement est bien posé et prouver et y a rien de tristeC est décevant de raisonner ainsi !
mais quel frère ? le voisin en face de mes parents a fais ***
le raisonnement est bien posé et prouver et y a rien de triste
tu as deja vu nos mariage a ceux des autres communautés on emmeutes tout le village
demande d autorisation pour faire du chahut jusqu a 5 du matin, on bloque les routes,
des klaxons, un vrai foutoir tout ca pour divorcer 6 mois plus tard
les autres communautés c est discret et impecable
laisse beton
je te dis pas pendant le ramadan on se dispute dans les marchés dans les transport en communC est décevant de raisonner ainsi !
mektoubmais quel frère ? le voisin en face de mes parents a fais ***
le raisonnement est bien posé et prouver et y a rien de triste
tu as deja vu nos mariage a ceux des autres communautés on emmeutes tout le village
demande d autorisation pour faire du chahut jusqu a 5 du matin, on bloque les routes,
des klaxons, un vrai foutoir tout ca pour divorcer 6 mois plus tard
les autres communautés c est discret et impecable
laisse beton
chez nous ca on la pas compris on comprends rien d ailleurmektoub
c est pas la superficie de ta salle de mariage qui fera ton bonheur
Bonne et douce nuit
laylatan saeida
Salam
ce que je constate aujourd'hui c est que ce conflit ne doit pas nous diviser même si le torchon brûle entre le Maroc et l Algerie et d'ailleurs les particularités de ce conflit c est l impasse dans le temps !
SalamNous ne sommes pas entrain d'insulter les algériens ou autre nous critiquons la politique algérienne contre le Maroc basta.
C'est drôle que tu sortes des discours en mode peace and love et mode des Bisounours et quand ton compatriote makhrez75 ou que sais je et limite insultant voir insultant au sujet du Maroc tu ne lui fais pas tes discours de we are the World blablabla....loin de la tu likes même ses idées nationalistes...
quel compatriote ????Nous ne sommes pas entrain d'insulter les algériens ou autre nous critiquons la politique algérienne contre le Maroc basta.
C'est drôle que tu sortes des discours en mode peace and love et mode des Bisounours et quand ton compatriote makhrez75 ou que sais je et limite insultant voir insultant au sujet du Maroc tu ne lui fais pas tes discours de we are the World blablabla....loin de la tu likes même ses idées nationalistes...
C'est de l'hypocrisie tout simplement. Je n'arrête pas de le dire aux modérateurs que ces gens là ne sont pas la par hasard.Nous ne sommes pas entrain d'insulter les algériens ou autre nous critiquons la politique algérienne contre le Maroc basta.
Que tu le veuille ou non, l'Algérie ne peut pas être une création française....Pourquoi ? Tout simplement parce que les français ont débarqués en Algérie en 1830 et qu'en 1795 un traité de paix et d'amitié a été signé entre les Etats Unis et l'Algérie :
En 1772, un traité de paix et d'amitié a été signé entre le Danemark et l'Algérie c'est le ministre des affaires étrangères algérien qui le remet en main propre au ministre des affaires étrangères danois :
https://twitter.com/Messahel_MAE/status/971293087464075264
Il y a eu aussi un traité de paix et d'amitié de signé entre l'Espagne et l'Algérie en 1749.
Donc ta propagande de "l'Algérie création française" tu peux te l'a mettre ou je pense
Le Maroc a eu son indépendance de la France deux ans après le déclenchement de guerre d'Algérie....Sans le déclenchement de la guerre d'Algérie en 1954, le Maroc serait encore à l'heure actuelle encore sous occupation française comme avec l'Espagne actuellement qui occupe le Maroc depuis maintenant 400 ans
Le Maroc a eu son indépendance de la France deux ans après le déclenchement de guerre d'Algérie....Sans le déclenchement de la guerre d'Algérie en 1954, le Maroc serait encore à l'heure actuelle encore sous occupation française comme avec l'Espagne actuellement qui occupe le Maroc depuis maintenant 400 ans
Que tu le veuille ou non, l'Algérie ne peut pas être une création française....Pourquoi ? Tout simplement parce que les français ont débarqués en Algérie en 1830 et qu'en 1795 un traité de paix et d'amitié a été signé entre les Etats Unis et l'Algérie :
En 1772, un traité de paix et d'amitié a été signé entre le Danemark et l'Algérie c'est le ministre des affaires étrangères algérien qui le remet en main propre au ministre des affaires étrangères danois :
https://twitter.com/Messahel_MAE/status/971293087464075264
Il y a eu aussi un traité de paix et d'amitié de signé entre l'Espagne et l'Algérie en 1749.
Donc ta propagande de "l'Algérie création française" tu peux te l'a mettre ou je pense
Ta haine t'aveugle vous avez eu un ministère des affaires étrangères ga3 sous vos siyadkoum ottoman.
T'es le genre de propagandiste tel un africentrique qui s'invente une Histoire.
C'est bizarre quand le Maroc fut le premier pays qui a reconnu les EU les algériens haineux de ton genre insultent mais là quand vous, auraient signés un traité de paix avec les EU ça en devient vite une fierté et c'est la seule unique preuve que tu as de lHistoire pseudo indépendante de l'Algérie.
Bref tu rabaches sans arrêt comme certains de tes compatriotes haineux au sujet de Ceuta et Melilla bien quand un pays à un ennemi à l'est ottoman et à la traversée de la Méditerranée portugaise et espagnol pas forcément évident.
Mais au moins on n'a pas un pays avec des territoires pilles de l'ex colon.
Essaie de te rassurer pour l'indépendance marocaine on a été un protectorat du à une mauvaise gestion.
On n'a pas été le premier pays colonisé des le 19eme siècle ni le dernier à avoir eu l'indépendance.
On n'a pas été français mais marocain ni un département français.
Les français ne nous ont pas laisse des infrastrures et des immeubles.
Aussi n'oublie pas la bataille d'Isly et qui sont ceux qui ont aidé les algériens à obtenir leur indépendance.
Va, va... sir tkoub l ma 3la kerchek.... va voir la taille de ta "Iyalat Al Jazaïr"....
Pour les français, c'était un protectorat et sans notre idiotie à vouloir vous "aider", on n'en serait pas venu là. D'ailleurs le Maroc avait négocié comme la plupart des pays un plan d'indépendance lors de la seconde guerre mondiale donc à part les problèmes, rien de bon ne vient de votre côté.
MDRR , TU es un citoyen model pour les généraux
video ridicule qui prouve une seule chose ta naïveté ....
en 1200 le Maroc avait des frontiere avec l Egypte , ça tes généraux ne te l ont pas dit
j amerais bien savoir , vous n avez jamais etudier l Histoire de la région !
et Almorabitine moouahidine .... vous avez zapper tout cela
Pour vous l histoire commence en 1962 !
il te suffit une photo dont on ne voit pas le texte ni les signatures pour prouver l existence d un pays !
les generaux ont de beaux jours , voici une autre video parlant du TGV algérien
tu es obligé de croire au TGV algérien et même le père Noel algérien
puisque lamsahel qui l a dit
et ça tout le monde le sait mdrrr
Tu devrais le laisser dans son monde imaginaire.@Mahrez75 tu es gravement atteint
y a t il des gens conditionnés et dont le cerveau a été complètement formaté ! on se le demande !
les generaux ont bien fait leur travail , avec excellence !
tu dis ;
Les almoravides c'était un empire crée à partir de Mauritanie ils ont conquis tous le Maroc en renversant la dynastie marocaine Ifrinide et les berbères marocains se sont réfugiés en Algérie en faisant appel à la dynastie algérienne Hammadide pour reconquérir tous le Maroc des mauritaniens Almoravides pour ensuite former un Maghreb unifié l'empire Almohade.
ok ils etaient tellemnet algérien ces almoravides qu ils aient eu Marrakech comme capitale
toutes ces dynasties avaient leur capitales au Maroc ! est ce par hasard ?
pourquoi pas a Ouagadougou
cette empire almoravide avait un empreur ?
ibn tachefine ? aucun mot ? sa capitale ? ses oeuvre ?ses origines ?
almohades signifie les unitaires rien a voir avec " l unite" linguistiquement parlant mais le fondement de leur mouvement etait l unicité de Dieu !
pour ta gouverne , Marrakech fut aussi leur capitale .
si ces empires etaient en Algérie aux frontiere du reel mdr pourquoi les turques avaient conquis ce territoires facilement et se sont arrêtés au Maroc ?
ce devrait etre le contraire non
je savais que des gens conditionnés existent mais pas à ce point la
tu dois réanalyser pas l histoire de ces empires mais ton passe avec Un psychiatre