[Sahara Marocain] Histoire & Actualités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
Le Amazighi A Donne Une Bonne Lecon Au Kraghlas Chez Eux pendant la reunion des parlementaires des pays Islamiques ...

Hanouina ..
... Bilade Ilfranj

PS: Ici on parle des parlementaires. Le Secretariat des pays Islamiques est basee chez Les Puissant Al Saoud A Jeddah. Je le sais car mon tonton Le Marrakchi etait Secretaire General de l'organisation des Pays Islamiques ... Il etait a Jeddah juste apres avoir ete Ambassadeur du Maroc nomme par le Grand Hassan II en Iraq de Saddam Hussein.

What can I say? Les Tontons ....

Season 5 Nbc GIF by The Office

Dernière édition:
LE TIC TIC TIC LE MAGNIFIC.

Appréciées pour leur saveur iodée et leur apport en vitamines et oligo-éléments, les huîtres se démocratisent au Maroc en intégrant les habitudes alimentaires des citoyens, si bien que des échoppes ont fait leur apparition dans les marchés pour des dégustations sur le pouce. Il va sans dire que l'ostréiculture est promise à un bel avenir au Maroc, qui accueille déjà 63 projets ostréicoles, installés ou en installation, dans les régions de Dakhla Oued Eddahab (57 projets) et de Casablanca-Settat (7 projets), selon les chiffres de l'Agence Nationale pour le Développement de l'Aquaculture (ANDA).

Le Beach Mama. By The Palmeraie. Cote Casablancaise. Juin 2022.

IMG_2528.jpegIMG_2532.jpeg

IMG_2530.jpegIMG_2533.jpeg

Dernière édition:
Nahmado Allaaha Wa Nachkoroh.

Oualidia connue pour sa Lagune et ses Huitres .... Le Tic Tic Tic.

Oualidia est appelee apres Le Sultan Saadien Oualid. ... De Marrakech Ville Imperiale on sort par Bab Doukalla
et on va tout droit. On traverse Oued Tensift .... (Le Pont a ete construit par les Almohades si je me rappelle bien)
Et puis on tourne a gauche vers Safi et on laisse Doukalla (Jdida) a droite ...
Une fois a Safi on va vers le Nord en prenant la route cotiere et on passe par
une Belle Plage Lalla Fatna (Le sable est rouge.) et puis on arrive a Oualidia
bien avant Jorf Sfar et Al Jadida.

PS: Y a un petit palais qui donne sur la lagune. Il est ferme mais feu le Roi Mohammed CINQ aimait s'y reposer ....

Dernière édition:
Ca Bouge ....

TAH.

J'aime conduire .... De San Francisco (Nord) a San Diego (Sud) y a trois facons d'y arriver ...

• Highway 1. La cote
  • Highway 101. La cote. Plus ou Moins ....
  • Highway 5. Le Desert ....

La Tradition. Je prens le 5 DIRECT pour y aller et pour le retour un melange de la 1 et de la 101 .... Mais je prend mon temps ....

Cette route express de Tiznit a Dakhla me rappelle Highway 5. Je prend le depart TARD LA NUIT le temps que ca se calme
et des que la Safiote et les Enfants dorment ..... Je bats toujours mon record ....

Motion Driving GIF

Dernière édition:
Salam

C'est fini pour tout ceux qui nient la vérité historique du Maroc et on voulu pdt des décennies nous decoupe, nous dépouillé de notre histoire, nos terres, notre patrimoine, falsifiant les événements, l'ordre chronologique, biaisant par des termes qui ne corresponde qu'au Maroc, s'octroyant nos épopées.... Bref tout ceci est fini il n'y a qu'un Maghreb ô smito Al Maghrib, l'empire Cherifien.

Salam

Le Maroc à ses archives et va s'en servir.

Salam
Comment se fait il qu'on ne les sort que maintenant ?

Ça me choque de constater qu'on ait une telle mine d'or et qu'on se contente d'en faire une source d'étude pour historien comme si on vivait dans des temps apaisés.

Faudrait un genre de fascicule près à l'emploi traduit dans la dizaine de langue qui compte et le rendre telechargeable afin de permettre aux marocains de défendre leur pays avec des arguments structurés , documentés et imparables.

C'était malin de sa part d'évoquer le Sahara oriental , ça montre que ceux qui veulent nous priver de l'occidental sont ceux qui nous l'ont volé avec la complicité des français.

Il Commence Avec Le Fou Qaddafi.
Et Il Finit Avec Le Naim Fils de Galassa De Hammam. Boutefrika. La Momie.
I Like it ....

Le Hassan II Avait Bien Vu. Il Fallait Foncer ... et puis Parlotter ....

Decembre 2020, Le Donald J. Trump A Expose Les Vautours ...Les Colons. F.cking Euros

America Descend GIF by Nat Geo Wild

Dernière édition:
Une Championne Sur Sa Moto de Mohammadia A Guerguarate Bien Recue Par Les Sahraouiates.

Elle y va en passant par Essaouira. Chapeau .... Une route assez dangeureuse.
J'imagine qu'elle est passe aussi par Bouizakar .... BA BA BA

Dakhla. TIC TIC TIC. Octopus.

I am gonna get me some Octopus. This weekend maybe.

I like it grilled with Lemon. I got a Lemon Tree in my backyard. I love it. Lemons all year round.
My neighbor's kids love my Lemon Tree. They come and take my lemons. They make lemonade and then they sell it for fun.
You know what else. I encourage them. I buy the lemonade from them. I think I am their best customer.

Confused Little Girl GIF

Dernière édition:
Laayoune. Morocco. .... The Atlantic.

Nahmado Allaha Wa Nachkoroh
.

Stability. Security. The Ocean. The Desert. The Mountains. The History. The Strait. The Mediterranean ....

Dernière édition:
1975: Hassan II understood that it was time to act. And HE DID. "Seer Aala Barakati Lah". He Told The Marchers, who were advancing
on the western front alongside the Atlantic. And at the same time He dispatched Our Royal Armed Forces South East to hunt for the HARKIS.

2023: The Sahara Is In The BAG and the ennemy is Caged IN. No Way OUT.

Dernière édition:
Mohammed VI Finished The JOB. And What A Finish!
You see it is the most important part, the ending. And this one is very good. it is perfect. Who said that? Do you guys know?

Secret Window.

The Kingdom Of Morocco. The Alaouites.

We see here the Young Al Hassan Ibnou Mohammed Ibnou Al Hassan Ibnou Mohammed Ibnou Youssef Ibnou Al Hassan Ibnou Mohammad.

Dernière édition:
Retour