Said Mariouari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adaghar
  • Date de début Date de début
Dédicace à Adaghar, honte à ton semblable, il hchem même pas de chanter des idioties pareilles :D

[dm]k2xWGMzQMQWn1aI7iv[/dm]

Une nouveauté signée Saïd Mariouari et amdouker ness dhaghabi Chippie Berkani, "sonnay tilifoun", après leur duo avec Tarwa n Cheikh Mohand

Bon je peux pas m'empêcher de vous transcrire quelques uns des passages en rifain tellement c'est trop exceptionnel :D

"allo min ta3nidh chem? ya lmossiba ared khafi, mikh dhayi tezbo8louyeth...."
"issonad tififoun, ya yemma issonayd privi, issir, nigh allo thmadame fa9ed akidhi...."

:D

Dédicace à Adaghar, honte à ton semblable, il hchem même pas de chanter des idioties pareilles :

[dm]k2xWGMzQMQWn1aI7iv[/dm]

Une nouveauté signée Saïd Mariouari et amdouker ness dhaghabi Chippie Berkani, "sonnay tilifoun", après leur duo avec Tarwa n Cheikh Mohand

Bon je peux pas m'empêcher de vous transcrire quelques uns des passages en rifain tellement c'est trop exceptionnel D

"allo min ta3nidh chem? ya lmossiba ared khafi, mikh dhayi tezbo8louyeth...."
"issonad tififoun, ya yemma issonayd privi, issir, nigh allo thmadame fa9ed akidhi...."

:D

mdr la ils ont vraiment touché le fond heureusement ke je viens pas de mariwari :D

Dédicace à Adaghar, honte à ton semblable, il hchem même pas de chanter des idioties pareilles :D

Mdrrrr ! C'est pas bien de m'afficher comme ça...

Y a une explication à tout ça... c'est l'aghabi qui lui a monté la tête et qui l'a détourné du droit chemin ! Said Mariouari est un chanteur facilement influençable... :D

Bon j'avoue, elle est nulle la chanson... et toi tu 7cem pas de nous la mettre et de nous pervertir les oreilles ? :D

t'es sur kil est de temsaman? il dit togha a tt va ds ces chansons :D

ps : salam a miss nathmwarth ino ;)

Salam a tawmat,

Toi aussi bientôt tu diras "tugha"... tout le Rif le dira, c'est qu'une question de temps ! On va tous vous "tughaiser"... :D

Sûr et certain, netta zi Temsaman... c'est vrai qu'il n'a pas l'accent, c'est bizarre !

said marriouari ni pas un Temsamane mais un aqar3i Du dchar n marriouari ,vous confondais avec rabah marriouari lui c'est un Temsamane(origine du même dchar que moi),qui est pas son nom d’origine il a pris juste pour être connu.

rabah salam c'est un ayth-urich

Retour