Said Mariouari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adaghar
  • Date de début Date de début
*Zine zine nnem nec aqa inghayi... tiwaren nnem qa3 kemrent khafi ! Cenna mara ggen kham r7enni... a-tinni ik gha yaregh mizri !

[dm]x4qmxj[/dm]

*Mayemmi mayemmi, maghar, tru7ed tijidayi... a yur inu zi refra3k wa is3i... maghar deghya tetudayi !

[dm]x2afj4[/dm]

*Urigh ij ughenij kh-idjis n Arrif inu... uright s refra7et ghari dig ur inu ! Ggight i kur tamurt marra mani tedja... idjis n Arrif inu !

[dm]x2afl3[/dm]

Comment elles ont tourné ces chansons à une époque... les rifaines en étaient dingues ! :D

waaahhh sa datte sa , jme rappelle a une époque au bled a chaque fois qu'on faisait le ménage en les squatter
mais la qu'on je les réécoute , elle me font mal a la tête mdrr , c'était la vieille époque et c vrai qu'elles ont bien marcher ses chansons

il est ou ? ya longtemps que je ne l'ai pas vu connecté :oD

bah écoute on est en froid en ce moment car il a voulu m'imposer une nouvelle loi talibane qui légitime le viol conjugal... :eek: tu rends compte? et comme moi j etais pa d accord il m'a répudiée.... et il ne veut pas me rendre ma virginité!

ceci dit il me manque malgré tout! je pense que je vais céder :(
ps: tu veux que je lui passe un message?

sinon j aime bien said mariiouari

bah écoute on est en froid en ce moment car il a voulu m'imposer une nouvelle loi talibane qui légitime le viol conjugal... tu rends compte? et comme moi j etais pa d accord il m'a répudiée.... et il ne veut pas me rendre ma virginité!

ceci dit il me manque malgré tout! je pense que je vais céder
ps: tu veux que je lui passe un message?

sinon j aime bien said mariiouari
oui c'est ça :D tu l'aime en plus :eek:

j'ai son num ...je vai lui envoyer un sms .

hier je faisais le ménage et jai retrouver la cassette de said mariouari , jlai ecouter et wallah sa ma trop fait planer il dit n'importe quoi ds ses chanson ,
mai sa fait rappeler de très bon moment

hier je faisais le ménage et jai retrouver la cassette de said mariouari , jlai ecouter et wallah sa ma trop fait planer il dit n'importe quoi ds ses chanson ,
mai sa fait rappeler de très bon moment

C'est honteux ce que je vais dire mais je me lance... en relisant ce sujet, ça m'a donné envie de réécouter certaines de ses chansons ! Et je suis tombé sur 2 perles... du style :

"Am inigh, am inigh a yemma inu
Am inigh niccan s wur inu
Nec zi mermi ndagh tittawin dig idjis n jiran a yemma inu"

Et la 2nde :

"At inigh, at inigh ad 3awdegh, at inigh ad 3awdegh, at inigh
A sidi Arrif inu, a zayek war sghigh, a zayek war sghigh
Wa 7cigh Arrif inu, wa 7cigh rejdud inu
Wa 7cigh mani se3dugh, ya yemma timzi inu"

En plus, je kiffe le rythme... :rouge:

C'est honteux ce que je vais dire mais je me lance... en relisant ce sujet, ça m'a donné envie de réécouter certaines de ses chansons ! Et je suis tombé sur 2 perles... du style :

"Am inigh, am inigh a yemma inu
Am inigh niccan s wur inu
Nec zi mermi ndagh tittawin dig idjis n jiran a yemma inu"

Et la 2nde :

"At inigh, at inigh ad 3awdegh, at inigh ad 3awdegh, at inigh
A sidi Arrif inu, a zayek war sghigh, a zayek war sghigh
Wa 7cigh Arrif inu, wa 7cigh rejdud inu
Wa 7cigh mani se3dugh, ya yemma timzi inu"

En plus, je kiffe le rythme... : rouge:

c vrai que c honteux :D , en plus ce sont deux perles :=D lol nn jrigole
les parole elle font trop planer , surtt la première jte voit bien dire sa a ta mère mdrr
la seconde jvoi pas c la qu'elle mais elle a l'air bien ;)

said mariouari n'est pas qi affreux que ça , ça va ...

certes , c'est vrai qu'il lui arrive de faire des chansons pas top voire vieillottes, mais en général c'est de bon goût

j'ai d'ailleurs bien aimé son duo avec chippie lberkani ..., on sort un peu du contexte

J'ai réussi à retrouver la chanson préférée de Kookiza, qu'elle me réclame depuis le début de mon inscription... j'espère que je vais l'aider à sortir de sa dépression grâce à cette chanson ! La pauvre, si vous la voyez... elle ne dort plus depuis qu'elle a perdu la K7 qui la contenait ! Et je ne vous parle pas de ses différents passages à l'asile tellement elle avait perdu la boule... elle criait le nom de Said Mariwari partout où elle allait ! Ca m'a fait de la peine de la voir dans cette situation... enfin bref, voici la chanson :

[dm]x6s291[/dm]

Kookiza, ne me remercie pas ! C'était un plaisir que de pouvoir te rendre ce service... j'espère que ça t'aidera à t'en sortir a wutcma ! ;)

J'ai réussi à retrouver la chanson préférée de Kookiza, qu'elle me réclame depuis le début de mon inscription... j'espère que je vais l'aider à sortir de sa dépression grâce à cette chanson ! La pauvre, si vous la voyez... elle ne dort plus depuis qu'elle a perdu la K7 qui la contenait ! Et je ne vous parle pas de ses différents passages à l'asile tellement elle avait perdu la boule... elle criait le nom de Said Mariwari partout où elle allait ! Ca m'a fait de la peine de la voir dans cette situation... enfin bref, voici la chanson :

[dm]x6s291[/dm]

Kookiza, ne me remercie pas ! C'était un plaisir que de pouvoir te rendre ce service... j'espère que ça t'aidera à t'en sortir a wutcma ! ; )

tous les souvenirs qui me reviennent avec cette chanson! :rouge:

merci adaghar ;)

[dm]x6s291[/dm]

Kookiza, ne me remercie pas ! C'était un plaisir que de pouvoir te rendre ce service... j'espère que ça t'aidera à t'en sortir a wutcma ! ; )

hahahahaha merci d'avoir répondu à ma requête de première page, même à ta façon :D

ça fait plaisir de la réentendre, ayaw je m'éclate à l'écouter là :D

said mariouari n'est pas qi affreux que ça , ça va ...

certes , c'est vrai qu'il lui arrive de faire des chansons pas top voire vieillottes, mais en général c'est de bon goût

j'ai d'ailleurs bien aimé son duo avec chippie lberkani ..., on sort un peu du contexte

Said Mariouari fait parti de cette génération de chanteurs commerciaux qui ont bien marché il fut un temps, et là ça se recycle avec d'autres duos ou des chansons bizarres comme avec ce Chippie là... toute façon y a que les filles qui l'apprécient, ça paraît normal, les hommes les vrais ze3ma c'est des durs ça n'écoute pas de la musique de gnognotte comme ça..... bon SAUF Adaghar hein, lui il doit avoir un dérèglement hormonal... même qu'il nous met des smileys qui rougissent... c'est mimi a tadaghetch anegh :D

[dm]x6s291[/dm]

Kookiza, ne me remercie pas ! C'était un plaisir que de pouvoir te rendre ce service... j'espère que ça t'aidera à t'en sortir a wutcma ! )

salam

je te remercie, que de bon souvenir :rouge:

Retour