Sakineh : fin de la manip

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Sans blague , je ferais tout pour pas me faire pulvériser en petits morceaux sur un immeuble...

C'est la logique des chose, si dans ton avions il y a 7 personnes qui menacent les 150 autres assisent avec des cutters en disant qu'ils vont prendre les commandes de l'avion pour le faire s'écraser sur la tour Eiffel, personne va rester gentillement assis à attendre le spectacle.

Mais nous savons que les térroristes dans l'avions étaient déterminés et ont réussis par la ruse à détourner l'avion sans soucis.
En Pensylvanie c'était différent les passagers se sont rebellé, mais pas de chance pour eux l'avion c'est quand même crashé.
 
En même temps, il y a des Américains même qui, rapports à l'appui, affirment qu'il y a eu manipulation concernant ces attentats. Certains accusent directement Israel et non pas l'administration Bush à qui ils reprochent, non pas d'avoir préparé les attentats mais d'avoir eu des informations juste avant que cela ne se produise...

Un rapide coup d'oeil sur le site du FBI à propos de Ben Laden, un des hommes les plus recherchés au monde, met la puce à l'oreille : il est recherché pour des attentats antérieurs et se passant en dehors des USA mais pas une fois le FBI l'accuse d'avoir commandité le 11/09...
http://www.fbi.gov/wanted/topten/fugitives/laden.htm
CAUTION
USAMA BIN LADEN IS WANTED IN CONNECTION WITH THE AUGUST 7, 1998, BOMBINGS OF THE UNITED STATES EMBASSIES IN DAR ES SALAAM, TANZANIA, AND NAIROBI, KENYA. THESE ATTACKS KILLED OVER 200 PEOPLE. IN ADDITION, BIN LADEN IS A SUSPECT IN OTHER TERRORIST ATTACKS THROUGHOUT THE WORLD.

On peut bien se poser des questions ...
Bien sûr que l'on peut et que l'on doit se poser des questions...mais il y a tellement d'informations fausses. Le site que je donne en lien, dans sa critique du livre de Meyssan précise que l'auteur ne donne aucune source sur ce fameux passeport qui a fait couler tant d'encre...
Concernant les experts, il est particulièrement difficile vu la rareté des accidents de déterminer comment un gratte-ciel va se comporter sous le choc d'un gros avion. Je crois qu'il n'y a qu'un cas, ou deux maxi, dans le monde, et qui en plus sont des bâtiments construits avec des conceptions différentes...
L'explosion de l'usine AZF à Toulouse quelques jours après le 11 septembre a fait aussi l'objet de questions...
Il y a quelques jours sur ce forum quelqu'un a posté un lien sur les armes climatiques: le site en question supposait que les tempêtes en France en 2002 avaient peut-être produites par les américains...
Bref j'ai l'impression qu'il ne peut plus y avoir d'évènements importants sans que sorte une version voulant contredire la version officielle...
 
l autre fois j ai vu dans CDANSLAIR l ancien ambassadeur de france en poste en iran et antoine sfeir ils ont dit que la lapidation avait ete abolie en iran meme s il arrivait qu elle persiste dans certains milieux reculés villageois
 
il est clair que Bernard Henry Lévy et Nicolas Sarkozy n'ont aucune crédibilité pour défendre une cause des droits de l'Homme. Ce sont des gens impliqués moralement avec les pires crimes d'Israel…donc perso je ne signerai jamais rien initié par un BHL.

De la même manière je ne signerai rien du réseau Voltaire.

Il est bien dommage et triste que les citoyens du Monde ne puissent plus faire confiance en leur média ou dans les organisations supposées défendre les Droits de l'Homme partout… car je suis persuadé qu'il y a du boulot à commencer par l'Iran qui entrave les libertés individuelles de son peuple de sa jeunesse.
 
Dans le cas Sakineh, toutes les informations diffusées par
Bernard-Henry Lévy et confirmées par Nicolas Sarkozy sont fausses.

1. Cette dame n’a pas été jugée pour adultère, mais pour meurtre.

2. La République islamique ne reconnaît pas la Sharia, mais
exclusivement la loi civile votée par les représentants du peuple au
sein du Parlement.

3. Mme Mohammadi-Ashtiani a drogué son mari et l’a fait tuer durant
son sommeil par son amant, Issa Tahéri. Elle et son complice ont été
jugés en première et seconde instance. Les « amants diaboliques » ont
été condamnés à mort en première et seconde instance. La Cour n’a pas
établi de discrimination selon le sexe des accusés. Il est à noter que,
dans l’acte d’accusation, le relation intime des meurtriers n’est pas
évoquée, précisément parce qu’elle n’est pas prouvable en droit
iranien, même si elle est rapportée comme certaine par des proches.

4. Le peine de mort est susceptible d’être exécutée par pendaison. La
lapidation, qui était en vigueur sous le régime du Shah, et encore
quelques années après son renversement, a été abolie par la Révolution
islamique. Indigné par les assertions de Bernard-Henry Lévy et Nicolas
Sarkozy, le vice-président du Conseil iranien de la magistrature a
déclaré à Dieudonné M’bala M’bala qu’il mettait au défi ces
personnalités sionistes de trouver un texte de loi iranien contemporain
qui prévoit la lapidation.

5. Le jugement est actuellement examiné par la Cour de cassation qui
doit vérifier la régularité de chaque détail de la procédure. Si
celle-ci n’a pas été scrupuleusement respectée, le jugement sera
annulé. Cette procédure d’examen est suspensive. Le jugement n’étant
pas encore définitif, la prévenue bénéficie toujours de la présomption
d’innocence et il n’a jamais été question de l’exécuter à la fin du
Ramadan.

6. Me Javid Houstan Kian, qui est présenté comme l’avocat de Mme
Mohammadi-Ashtiani, est un imposteur. Il est lié au fils de la
prévenue, mais n’a jamais eu de mandat de cette dame et n’a jamais eu
de contact avec elle. Il est membre des Moujahidines du Peuple, une
organisation terroriste protégée par Israel et les néconservateurs.

7. Le fils de la prévenue vit normalement à Tabriz. Il peut s’exprimer
sans entraves et téléphone fréquemment à M. Lévy pour maudire son pays,
ce qui illustre le caractère libre et démocratique de son gouvernement.



http://www.voltairenet.org/article166999.html


merci ochali.

c'est grace à vous et a des gens comme vous , qui aiment la verité et ne sont pas
trompés par des pseudo philosophes comme bernard henry levy, et des pseudo presidents comme sarkozy, que le monde deviendra meilleur. et le vie heureuse.
 
Tenez , les Américains ont leur propre Sakénah, presque la même histoire , cependant le Bernard hemar levy, n'en fait pas tout un foin,sionisme quand tu nous tiens.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/09/24/teresa-lewis-a-ete-executee_1415327_3222.html

Les occidentaux se sont mis daccord pour ne pas pointer leurs turpitudes aux yeux du monde, ils font leur petites affaires entre eux, et c'est tout à fait compréhensif.

Les abrutis sont ceux qui se donnent en spectacle et qui demandent aux occidentaux (qui les méprisent) de leur apporter leur soutient.
 
Retour
Haut