Salah abdeslam a une vie de vip en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Tout à fait d'accord : Par contre ça fait de toi quelqu'un de plus humain de souhaiter quelque chose pire que la mort à quelqu'un? Toi qui parlais de torture, t'es en plein dedans (la torture n'est pas que physique).

Finalement à coté de toi je passe pour un saint...
Tout à fait et je l'assume.
Je ne suis pas contre la peine de mort par humanisme.
Je veux que ces s alauds vivent. Et longtemps hein? Qu'ils fassent du sport pour prolonger leur vie :)

Je ne crois pas dans la peine de mort. Tous les jours des gens très bien meurent avant l'âge dans des hôpitaux. Alors bof...la guillotine...mouais...

Je crois dans la peine de vie, dans le temps qui passe et qui amène ces personnes vers la rédemption...la haine de leur acte, le dégoût de ce qu'ils ont fait.

On n'a pas la même haine. C'est tout. :D

Tout à fait et je l'assume.
Je ne suis pas contre la peine de mort par humanisme.
Je veux que ces s alauds vivent. Et longtemps hein? Qu'ils fassent du sport pour prolonger leur vie :)

Je ne crois pas dans la peine de mort. Tous les jours des gens très bien meurent avant l'âge dans des hôpitaux. Alors bof...la guillotine...mouais...

Je crois dans la peine de vie, dans le temps qui passe et qui amène ces personnes vers la rédemption...la haine de leur acte, le dégoût de ce qu'ils ont fait.

On n'a pas la même haine. C'est tout. :D

Ouai enfin ce qui me choque c'est que tu te qualifie de plus "humain" parce que tu le laisse vivre, sauf que c'est juste pour le torturer psychologiquement.
Personnellement j'ai plus un esprit comptable pour les terroristes, le mec il a atteint un point de non retour donc on s'en débarrasse à moindre cout et on en parle plus. Comme tu dis on meurt tous un jour, autant économiser nos forces pour ceux qui en ont réellement besoin.

C'est le bisounours Marok19 qui va être déçu :).

Alors va t'installer en Indonésie, au Bangladesh, en Arabie Saoudite, Mexique bref là où tu es sûr qu'il n'y a aucun respect des droits de l'homme et des engagements tenus par ces pays à des pactes internationaux contre la torture, la peine de mort, etc et où Amnesty international se tire les cheveux, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

Ok monsieur les droits de l'homme, je vais m'exiler parce que je ne pense pas comme toi. Vive la démocratie.

Ouai enfin ce qui me choque c'est que tu te qualifie de plus "humain" parce que tu le laisse vivre, sauf que c'est juste pour le torturer psychologiquement.
Personnellement j'ai plus un esprit comptable pour les terroristes, le mec il a atteint un point de non retour donc on s'en débarrasse à moindre cout et on en parle plus. Comme tu dis on meurt tous un jour, autant économiser nos forces pour ceux qui en ont réellement besoin.

C'est le bisounours Marok19 qui va être déçu :).
LA bisounours, je suis une femme au passage et nan je ne suis pas déçue, pourquoi je le serais? tu crois que je porte cet idiot dans mon coeur? non il reste humain point...et je n'ai rien d'un bisounours crois moi ;)

@nwidiya....

Ils auraient pu l'enfermer, jeter la clef, et attendre que sa nourriture ne soit plus consommé...Moins cher et assez lent comme mort.. juste ce qu'il lui faut
Salam alice,
à la base, je parle du droit à faire du sport pour ce genre d'individu.

Au dernière nouvelles, il aurait déposé plainte contre le député Thierry Solère, pour violation et atteinte à ces droits.
Pincez moi, je rêve !

Salam alice,
à la base, je parle du droit à faire du sport pour ce genre d'individu.

Au dernière nouvelles, il aurait déposé plainte contre le député Thierry Solère, pour violation et atteinte à ces droits.
Pincez moi, je rêve !

Effectivement, dans un pays de droit, il devrait avoir le droit à une vie décente quelque soit son crime, mais ça me démange quand même de ne pas avoir l'option du donjon...

J'espère que le parquet ne va pas juger la plainte comme recevable....

LA bisounours, je suis une femme au passage et nan je ne suis pas déçue, pourquoi je le serais? tu crois que je porte cet idiot dans mon coeur? non il reste humain point...et je n'ai rien d'un bisounours crois moi ;)

Pour la déception, tu avais l'air de bien t'entendre avec MILAN777 qui au final s'avère bien moins humaniste que moi puisqu'il évoque un sort pire que la mort le fait d'être incarcéré à vie.
A moins que tu ne sois sur la même longueur d'onde que lui, et à ce compte là pour les leçons d'humanité il faudra repasser un autre jour :).

Ça dépend des prisons je pense, y en à ça va d'autres ces pourri..

Koko tkt il a fait une série sur la réalité des prisons aussi. Il a dit c'etait frustrant

J'en connais un il est partie là bas il faisait que des course poursuite avec les surveillants.. et il rigolé bien, et tt.. Mais par contre il mangait que des pattes donc on lui ramené des sandwichs (dans le pain rond: aghroum) en cachette mdr

Et un autre il faisait que du sport tout la journée tellement y avait rien à faire...
Gros 500 pompes par jours mdr
Aujourd'hui il est devenu gros (après s'étre marié) il a trop la rage :joueur:
C'est intéressant ce tuto pour futurs détenus :D

Retour