Salaire mensuel d'Abdelilah Benkirane, chef du gouvernement: 50.000 dirhams

.

17 fois le salaire d'un plâtrier ou un maçon qualifiés

.
oui mais c'est pas plus que le salaire d'un cadre.
c'est pas les 50 000 DH qui sont trop élevés, c'est le smic qui est scandaleusement trop bas sachant qu'à casa tu ne peux pas trouver d'appartement décents dont le loyer est plus bas que le smic. même dans les quartiers populaires c'est plus de 2000 DH.

Mighiz chleuh pur sors de ce corps qui n'est pas capable de réfléchir par lui-même Tu sais a dit:
AMAZIKH PUR incapable de reflechir sans repeter des mots gobes par l ideologie de Hitlerisme obsedee par la race et les couleurs de leur freres et soeurs marocains
la tragedie : c est que ces memes pauvres petits Hitlers qui denigrent leur pays et revent d une republique imaginaire sont detestes par les pays europeans ,a cause de leur comportement barabare ,et leur mentalite haineuse , incapable de s integrer
ou contribuer positivement

ils finissent : la a3inab acham wa la bala7 ala yaman , mauvaise reputation au Maroc et a l etranger .

vive les vrais amazighs notamment ceux qui defendent le sahara marocain les vrais hommes pas chikhate amazikhs made in Holland avec des dollars americains

AMAZIKH PUR incapable de reflechir sans repeter des mots gobes par l ideologie de Hitlerisme obsedee par la race et les couleurs de leur freres et soeurs marocains
la tragedie : c est que ces memes pauvres petits Hitlers qui denigrent leur pays et revent d une republique imaginaire sont detestes par les pays europeans ,a cause de leur comportement barabare ,et leur mentalite haineuse , incapable de s integrer
ou contribuer positivement

ils finissent : la a3inab acham wa la bala7 ala yaman , mauvaise reputation au Maroc et a l etranger .

vive les vrais amazighs notamment ceux qui defendent le sahara marocain les vrais hommes pas chikhate amazikhs made in Holland avec des dollars americains
Laisse les amazighs Tranquille , et reste au sujet .

Tu a un vrai problème avec les rifains toi , Mouhammed aberkan n'est qu'un corrompu Makhzanien , il est protegé par le régime , il suffit de voir comment son fils a traité les policières de M...il y a une semaine , personne n'a pipé mot

meme disc demode : tous tes rifains sont des anges , les mechants , corrompus et voleurs sont une race difference : rifain makhzanien , ca me rappelle les mots d Adolphe Hitler et sa race superieur :quand ils vont au toilette il n ya pas une mauvaise odeur comme les autres marocains i am sure their sh******** smells of roses .

meme disc demode : tous tes rifains sont des anges , les mechants , corrompus et voleurs sont une race difference : rifain makhzanien , ca me rappelle les mots d Adolphe Hitler et sa race superieur :quand ils vont au toilette il n ya pas une mauvaise odeur comme les autres marocains i am sure their sh******** smells of roses .
Vous n'arrêtez pas d'invoquer les rifains partout , bande de racistes ikh bnadem

T'es complexé ?

Oui, vive eux faut surtout pas compter sur d'autres.
Vu que ta monarchie est incapable de défendre le Sahara marocain, la honte!
37 ans et le Sahara n'est toujours pas réglé, un tiers du territoire hors contrôle, l'Algérie qui HUMILIE diplomatiquement le pays après avoir humilié militairement et humainement les soldats des FAR, et le roi qui se rabaisse discours après discours.

Tu n'es ni nationaliste ni patriote, tu es juste un royaliste sans dignité!

iwa voilà . faut d'abord des preuves que c'est un corrompu . je ne fais pas trop confiance à ton jugement ladessus .;)
Va demande a n'import quel homme de Iazaanen , il te diras que c'est un corrompu , il vole les terres de pauvres ...en complote avec l'injustice Makhzanienne

Je ne rentre pas une seule fois dans son jeu mais meskine il persiste post après post, il veut dévier le sujet contre les Rifains et Imazighen en général.

Il applique fidèlement la tactique makhzenienne, opposer les Marocains les uns les autres pour pas parler d'autre chose.

et chleuh pur , n'est pas un amazigh lui ? que vous insultez à longueur de journée , alors qu'il est le seul vrai chleuh sensé dans tout ces faux amazighs dit "marocains " ? il est bon de rappeler que "chleuhpur" est celui qui represente le mieux les amazighs du Maroc , dans ce forum .
les autres ce sont justes des provocateurs doublés de guignols ..

.......sans oublier mon ami tizniti pur.;)

moolight n'a fait que defendre chleuhpur ,des insultes des enfoirés .

et chleuh pur , n'est pas un amazigh lui ? que vous insultez à longueur de journée , alors qu'il est le seul vrai chleuh sensé dans tout ces faux amazighs dit "marocains " ? il est bon de rappeler que "chleuhpur" est celui qui represente le mieux les amazighs du Maroc , dans ce forum .
les autres ce sont justes des provocateurs doublés de guignols ..

.......sans oublier mon ami tizniti pur.;)

moolight n'a fait que defendre chleuhpur ,des insultes des enfoirés .
Je m'en fou de chleuh pur , restons au sujet c'est tout .Y'en a marre de'attaquer les amazighs dans tous les postes .

Et à part Hitler, t'as d'autres références historiques à nous sortir ? :D
Parce que sur ce topic, t'as gagné pas mal de points Godwin!! :cool:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Est-ce que le PJD compte faire baisser le coût de la monarchie ?
Est-ce que sous le PJD le budget alloué au fonctionnement du palais royal sera encore une fois voté en catimini et sans broncher ?

Je m'en fou de chleuh pur , restons au sujet c'est tout .Y'en a marre de'attaquer les amazighs dans tous les postes .
comment ça tu t'enfous ? la replique de moolight c'est en reponse à une attaque stupide à chleuh pur !! c'est le coeur même du sujet .
et en plus ,personne n'a l'exclusivité de parler au nom de tous amazighs .

quand vous aurez compris ça , les discussions pourront être interessantes .

portez plainte contre lui si vous avez des preuves aulieu de blablaver .
Tu ne connais pas ce mec pour parler de plainte , c'est le roi de Bouyafar , un empereur qui achète tout meme la justice .Il vient d'offrir 11 millions de centimes aux services de police pour renoncer à la poursuite en justice,contre son fils.

comment ça tu t'enfous ? la replique de moolight c'est en reponse à une attaque stupide à chleuh pur !! c'est le coeur même du sujet .
et en plus ,personne n'a l'exclusivité de parler au nom de tous amazighs .

quand vous aurez compris ça , les discussions pourront être interessantes .
Comparer les amazighs a Hitler ne te fait ni chaud ni froid ? Iwa baz

Tu ne connais pas ce mec pour parler de plainte , c'est le roi de Bouyafar , un empereur qui achète tout meme la justice .Il vient d'offrir 11 millions de centimes aux services de police pour renoncer à la poursuite en justice,contre son fils.

tu sais parler et accuser sans preuve , c'est ce qu'on appelle radio medina. y a pas plus facile.

sur ce , bonne fin de journée .
à+

Les gouvernantes, les serveurs et les chauffeurs sont ils payes par le palais ou par le budget de l’état? Je ne comprends pas ce qu'on peut faire avec cet argent si on paie pas nos frais. Akhnouch au-moins est de mon avis,il refuse de toucher un salaire et de retaper son bureau aux frais de l’état.

mauvaise réponse : faut pas généraliser ...mais bon, comme j'aime pas polémiquer avec mon "rifain" préféré , je met de côté "l'agressivité" de ta réponse !:D
Je parle de Moudro et l'autre complexé ...

Je m'en vais , je voulais pas intervenu sur le sujet , mais personne ne te laisse trankil

Retour