comment tu te fais avoirJ'imagine le Ben gardien de voiture, la place de parking à 10dh...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu te fais avoirJ'imagine le Ben gardien de voiture, la place de parking à 10dh...
oui mais c'est pas plus que le salaire d'un cadre..
17 fois le salaire d'un plâtrier ou un maçon qualifiés
.
Tant qu'il s'agit pas d'un ancien ministre...comment tu te fais avoirjamais tu leur donne même s'ils insistent
Mighiz chleuh pur sors de ce corps qui n'est pas capable de réfléchir par lui-même Tu sais a dit:AMAZIKH PUR incapable de reflechir sans repeter des mots gobes par l ideologie de Hitlerisme obsedee par la race et les couleurs de leur freres et soeurs marocains
la tragedie : c est que ces memes pauvres petits Hitlers qui denigrent leur pays et revent d une republique imaginaire sont detestes par les pays europeans ,a cause de leur comportement barabare ,et leur mentalite haineuse , incapable de s integrer
ou contribuer positivement
ils finissent : la a3inab acham wa la bala7 ala yaman , mauvaise reputation au Maroc et a l etranger .
vive les vrais amazighs notamment ceux qui defendent le sahara marocain les vrais hommes pas chikhate amazikhs made in Holland avec des dollars americains
corrompu ou pas , ça n'enlève rien au fait qu'il soit rifain.Tu a un vrai problème avec les rifains toi , Mouhammed aberkan n'est qu'un corrompu Makhzanien , il est protegé par le régime , il suffit de voir comment son fils a traité les policières de M...il y a une semaine , personne n'a pipé mot
Laisse les amazighs Tranquille , et reste au sujet .AMAZIKH PUR incapable de reflechir sans repeter des mots gobes par l ideologie de Hitlerisme obsedee par la race et les couleurs de leur freres et soeurs marocains
la tragedie : c est que ces memes pauvres petits Hitlers qui denigrent leur pays et revent d une republique imaginaire sont detestes par les pays europeans ,a cause de leur comportement barabare ,et leur mentalite haineuse , incapable de s integrer
ou contribuer positivement
ils finissent : la a3inab acham wa la bala7 ala yaman , mauvaise reputation au Maroc et a l etranger .
vive les vrais amazighs notamment ceux qui defendent le sahara marocain les vrais hommes pas chikhate amazikhs made in Holland avec des dollars americains
Rifain ou pas , c'est un corrompu du Makhzen .corrompu ou pas , ça n'enlève rien au fait qu'il soit rifain.![]()
Tu a un vrai problème avec les rifains toi , Mouhammed aberkan n'est qu'un corrompu Makhzanien , il est protegé par le régime , il suffit de voir comment son fils a traité les policières de M...il y a une semaine , personne n'a pipé mot
Rifain ou pas , c'est un corrompu du Makhzen .
Vous n'arrêtez pas d'invoquer les rifains partout , bande de racistes ikh bnademmeme disc demode : tous tes rifains sont des anges , les mechants , corrompus et voleurs sont une race difference : rifain makhzanien , ca me rappelle les mots d Adolphe Hitler et sa race superieur :quand ils vont au toilette il n ya pas une mauvaise odeur comme les autres marocains i am sure their sh******** smells of roses .
AMAZIKH PUR incapable de reflechir sans repeter des mots gobes par l ideologie de Hitlerisme obsedee par la race et les couleurs de leur freres et soeurs marocains
Laisse les amazighs Tranquille , et reste au sujet .
Rifain ou pas , c'est un corrompu du Makhzen .
Va demande a n'import quel homme de Iazaanen , il te diras que c'est un corrompu , il vole les terres de pauvres ...en complote avec l'injustice Makhzanienneiwa voilà . faut d'abord des preuves que c'est un corrompu . je ne fais pas trop confiance à ton jugement ladessus .![]()
Vous n'arrêtez pas d'invoquer les rifains partout , bande de racistes ikh bnadem
Va demande a n'import quel homme de Iazaanen , il te diras que c'est un corrompu , il vole les terres de pauvres ...en complote avec l'injustice Makhzanienne
En utilisant le "vous" tu vises qui, mon grand ?![]()
Je m'en fou de chleuh pur , restons au sujet c'est tout .Y'en a marre de'attaquer les amazighs dans tous les postes .et chleuh pur , n'est pas un amazigh lui ? que vous insultez à longueur de journée , alors qu'il est le seul vrai chleuh sensé dans tout ces faux amazighs dit "marocains " ? il est bon de rappeler que "chleuhpur" est celui qui represente le mieux les amazighs du Maroc , dans ce forum .
les autres ce sont justes des provocateurs doublés de guignols ..
.......sans oublier mon ami tizniti pur.
moolight n'a fait que defendre chleuhpur ,des insultes des enfoirés .
Tu sais très bien de quoi je parle alors pas la peine de posé cette questionEn utilisant le "vous" tu vises qui, mon grand ?![]()
meme disc demode : tous tes rifains sont des anges , les mechants , corrompus et voleurs sont une race difference : rifain makhzanien , ca me rappelle les mots d Adolphe Hitler et sa race superieur :quand ils vont au toilette il n ya pas une mauvaise odeur comme les autres marocains i am sure their sh******** smells of roses .
comment ça tu t'enfous ? la replique de moolight c'est en reponse à une attaque stupide à chleuh pur !! c'est le coeur même du sujet .Je m'en fou de chleuh pur , restons au sujet c'est tout .Y'en a marre de'attaquer les amazighs dans tous les postes .
comment ça tu t'enfous ? la replique de moolight c'est en reponse à une attaque stupide à chleuh pur !! c'est le coeur même du sujet .
et en plus ,personne n'a l'exclusivité de parler au nom de tous amazighs .
quand vous aurez compris ça , les discussions pourront être interessantes .
Tu ne connais pas ce mec pour parler de plainte , c'est le roi de Bouyafar , un empereur qui achète tout meme la justice .Il vient d'offrir 11 millions de centimes aux services de police pour renoncer à la poursuite en justice,contre son fils.portez plainte contre lui si vous avez des preuves aulieu de blablaver .
Comparer les amazighs a Hitler ne te fait ni chaud ni froid ? Iwa bazcomment ça tu t'enfous ? la replique de moolight c'est en reponse à une attaque stupide à chleuh pur !! c'est le coeur même du sujet .
et en plus ,personne n'a l'exclusivité de parler au nom de tous amazighs .
quand vous aurez compris ça , les discussions pourront être interessantes .
Tu sais très bien de quoi je parle alors pas la peine de posé cette question
Tu ne connais pas ce mec pour parler de plainte , c'est le roi de Bouyafar , un empereur qui achète tout meme la justice .Il vient d'offrir 11 millions de centimes aux services de police pour renoncer à la poursuite en justice,contre son fils.
Non , je me renseigne bien avant de parlertu sais parler et accuser sans preuve , c'est ce qu'on appelle radio medina. y a pas plus facile.
sur ce , bonne fin de journée .
à+
Comparer les amazighs a Hitler ne te fait ni chaud ni froid ? Iwa baz
c'est ça tes references ? pour credibles .....laisses moi rire .
Je parle de Moudro et l'autre complexé ...mauvaise réponse : faut pas généraliser ...mais bon, comme j'aime pas polémiquer avec mon "rifain" préféré , je met de côté "l'agressivité" de ta réponse !![]()