amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Il n' y a aps d'aamasighs , que tu es d'accord avec lui , je m'en fou .nuance !!et de taille !! il a comparé les "amazikhs" et non les amazighs. et je suis d'accord .
Besslama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n' y a aps d'aamasighs , que tu es d'accord avec lui , je m'en fou .nuance !!et de taille !! il a comparé les "amazikhs" et non les amazighs. et je suis d'accord .
Tu ne connais pas ce mec pour parler de plainte , c'est le roi de Bouyafar , un empereur qui achète tout meme la justice .Il vient d'offrir 11 millions de centimes aux services de police pour renoncer à la poursuite en justice,contre son fils.
Le cur du sujet c'est le salaire de Benkirane...
amazikhs , ce sont les faux amazighsIl n' y a aps d'aamazighs , que tu es d'accord avec lui , je m'en fou .
Besslama
50 000 dirhams (un peu moins de 5 000 euros) , cest ce que perçoit Abdelilah Benkirane en net par mois, a fait savoir le quotidien lEconomiste dans son édition du jeudi 7 juin.
Le salaire du Chef du gouvernement marocain serait inférieur à celui de ses ministres : ces derniers toucheraient la somme de 60 000 dirhams net par mois,[/b] indique la même source.
« Cela vient sans doute de lindemnité de logement que je ne perçois pas et qui sélève à 15 000 dirhams », explique Benkirane.
En janvier 2012, au lendemain de la nomination du nouveau gouvernement, le même quotidien avait, pourtant, annoncé que Benkirane touchait 100 000 dirhams par mois, tandis que ses ministres avaient eux 70 000 dirhams de salaire, comprenant les différentes indemnités qui leur sont accordées.
Source :
http://www.yabiladi.com/articles/details/11168/maroc-benkirane-gagne-dirhams-mois.html
Il faut etre un esclave pour etre un vrai amazigh , j'avais oublieamazikhs , ce sont les faux amazighs
amazikhs , ce sont les faux amazighs
Voici un site crée pour dénoncer le roi de BouyafarJe connais (un petit peu) Aberkane , je savais que c'était pas un enfant de coeur...mais là tu m'apprend des choses![]()
Il faut etre un esclave pour etre un vrai amazigh , j'avais oublie
Je suis pire que Hitler avec les haineux .iwa voilà , amsawad en mode hitler ! il avait donc raison !!![]()
faudrait d'abord savoir qui sont les haineux , les amazikhs qui ou les amazighs .Je suis pire que Hitler avec les haineux .
faudrait d'abord savoir qui sont les haineux , les amazikhs qui ou les amazighs .
jusqu'à present , aucun amazigh n'a posté des posts haineux et arabophobes ou islamophobes . par contre les posts des amazikhs haineux ,arabophobes et islamophobes ....je te laisse le soin de les compter .
bonne journée amsawad . à+![]()
50 000 dirhams (un peu moins de 5 000 euros) , cest ce que perçoit Abdelilah Benkirane en net par mois, a fait savoir le quotidien lEconomiste dans son édition du jeudi 7 juin.
Le salaire du Chef du gouvernement marocain serait inférieur à celui de ses ministres : ces derniers toucheraient la somme de 60 000 dirhams net par mois,[/b] indique la même source.
« Cela vient sans doute de lindemnité de logement que je ne perçois pas et qui sélève à 15 000 dirhams », explique Benkirane.
En janvier 2012, au lendemain de la nomination du nouveau gouvernement, le même quotidien avait, pourtant, annoncé que Benkirane touchait 100 000 dirhams par mois, tandis que ses ministres avaient eux 70 000 dirhams de salaire, comprenant les différentes indemnités qui leur sont accordées.
Source :
http://www.yabiladi.com/articles/details/11168/maroc-benkirane-gagne-dirhams-mois.html
Il touche beaucoup moins que des hauts cadres d'entreprise... Je ne parle même pas des big boss mais juste des managers...![]()
Clairement....
Je ne vais plus me plaindre dorenavant
Comme quoi tout est relatif dans la vie![]()
Tu es très limité intellectuellement.
Tu bottes en touche une seconde fois. Je ne me ferai pas avoir par tes tentatives de diversion de sujet.
Je te retourne seulement la question: qui est le plus grand dealer du Maroc ?
Salam alaykoum,50 000 dirhams (un peu moins de 5 000 euros) , cest ce que perçoit Abdelilah Benkirane en net par mois, a fait savoir le quotidien lEconomiste dans son édition du jeudi 7 juin.
Je ne sais pas ou tu as trouvé ces salaires. Je viens de finir un bâtiment au Maroc je n'ai vu quelqu'un gagner 160 € par mois. Apartir de 200 euros jusqu'à 600 euros.
160 euros ça doit être Alin3ache al watani = Entraide National un système crée par SM Hassan II qui accepte tout le monde pour les occuper.
Dans ton pays j'ai vu 50 euros par mois
200 euros Bac + 5 dans la chaîne TV4
.