Salaire mensuel d'Abdelilah Benkirane, chef du gouvernement: 50.000 dirhams

Tu ne connais pas ce mec pour parler de plainte , c'est le roi de Bouyafar , un empereur qui achète tout meme la justice .Il vient d'offrir 11 millions de centimes aux services de police pour renoncer à la poursuite en justice,contre son fils.

Je connais (un petit peu) Aberkane , je savais que c'était pas un enfant de coeur...mais là tu m'apprend des choses :prudent:

50 000 dirhams (un peu moins de 5 000 euros) , c’est ce que perçoit Abdelilah Benkirane en net par mois, a fait savoir le quotidien l’Economiste dans son édition du jeudi 7 juin.

Le salaire du Chef du gouvernement marocain serait inférieur à celui de ses ministres : ces derniers toucheraient la somme de 60 000 dirhams net par mois,[/b] indique la même source.

« Cela vient sans doute de l’indemnité de logement que je ne perçois pas et qui s’élève à 15 000 dirhams », explique Benkirane.

En janvier 2012, au lendemain de la nomination du nouveau gouvernement, le même quotidien avait, pourtant, annoncé que Benkirane touchait 100 000 dirhams par mois, tandis que ses ministres avaient eux 70 000 dirhams de salaire, comprenant les différentes indemnités qui leur sont accordées.

Source :
http://www.yabiladi.com/articles/details/11168/maroc-benkirane-gagne-dirhams-mois.html

leur salaire n'est pas important, ce qu'on leur demande c de bien faire leur boulot et tenir leurs promesses electorales

Je suis pire que Hitler avec les haineux .
faudrait d'abord savoir qui sont les haineux , les amazikhs qui ou les amazighs .

jusqu'à present , aucun amazigh n'a posté des posts haineux et arabophobes ou islamophobes . par contre les posts des amazikhs haineux ,arabophobes et islamophobes ....je te laisse le soin de les compter .

bonne journée amsawad . à+:)

faudrait d'abord savoir qui sont les haineux , les amazikhs qui ou les amazighs .

jusqu'à present , aucun amazigh n'a posté des posts haineux et arabophobes ou islamophobes . par contre les posts des amazikhs haineux ,arabophobes et islamophobes ....je te laisse le soin de les compter .

bonne journée amsawad . à+:)

Belle fuite quand on veut la recadrer dans le sujet....

PS: quand moonlightx et toi essayez de reprendre les mots inventés par chleuh pur qui n'ont aucune signification et qui illustrent juste votre incapacité par réfléchir par vous-même, votre haine et votre mauvaise foi, faites-le bien: il disait "amassikh" et non "amazikh"

50 000 dirhams (un peu moins de 5 000 euros) , c’est ce que perçoit Abdelilah Benkirane en net par mois, a fait savoir le quotidien l’Economiste dans son édition du jeudi 7 juin.

Le salaire du Chef du gouvernement marocain serait inférieur à celui de ses ministres : ces derniers toucheraient la somme de 60 000 dirhams net par mois,[/b] indique la même source.

« Cela vient sans doute de l’indemnité de logement que je ne perçois pas et qui s’élève à 15 000 dirhams », explique Benkirane.

En janvier 2012, au lendemain de la nomination du nouveau gouvernement, le même quotidien avait, pourtant, annoncé que Benkirane touchait 100 000 dirhams par mois, tandis que ses ministres avaient eux 70 000 dirhams de salaire, comprenant les différentes indemnités qui leur sont accordées.

Source :
http://www.yabiladi.com/articles/details/11168/maroc-benkirane-gagne-dirhams-mois.html

Il touche beaucoup moins que des hauts cadres d'entreprise... Je ne parle même pas des big boss mais juste des managers... :oh:

Tu es très limité intellectuellement.
Tu bottes en touche une seconde fois. Je ne me ferai pas avoir par tes tentatives de diversion de sujet.

Je te retourne seulement la question: qui est le plus grand dealer du Maroc ?

Parce que toi tu te crois intellectuel Wach 3rafti f'7ayatatak ? à part le béton des banlieues
Tu es incapable d'écrire ton nom en langue arabe. Saches que j'écris le français autant que l'arabe littéraire et mon première paye j'étais encore au collège et je faisais la calaigraphie arabe pour le plaisir.
ya rrifi manaarf mannine jit. ou kane ba3da kh'la9ti f'almaghrib ! ghadi na3tik chchanne.

.

Salam alaykoum,
Je n'ai jamais compris ceux qui polémique sur le salaire de dirigeant.
juste pour info ce n'est pas sur le salaire d'un responsable politique (quelque soit le pays) sur lequel il faut polémiqué car ce n'est rien comparer aux grand lobby.
Si vous voulez polémiqué c'est sur les différents cadeaux ou commission qu'une telle place peut procurer et c'est souvent le triple de leur salaire.

Je ne sais pas ou tu as trouvé ces salaires. Je viens de finir un bâtiment au Maroc je n'ai vu quelqu'un gagner 160 € par mois. Apartir de 200 euros jusqu'à 600 euros.
160 euros ça doit être Alin3ache al watani = Entraide National un système crée par SM Hassan II qui accepte tout le monde pour les occuper.

Dans ton pays j'ai vu 50 euros par mois
200 euros Bac + 5 dans la chaîne TV4

.

il a raison amsawad de dire que t'es trop complexé, je le comprend :)

tu connais mal le smig horaire dans ton pays, officiellement il est environ a 11,70 DH brut, c'est pas moi qui le dit, ce sont les chiffre officiels. Fait le calcul pour 160 heures de travail et tu me donneras le resultat, on verra qui a raison

chez renault a tanger par exemple, ils gagnent en moyenne 250 € brut par mois ce qui doit donner net environ 200 €

je t'ai pas parlé de maçon alors ne vient pas jouer a monsieur je sais tout

Retour